Major-Chef The Death:
Je marchais dans les couloirs de FOXHOUND, j´allais droit vers notre salle informatique, je m´asseyais et j´allais sur notre base de données, il fallait que je trouve des informations sur les Patriotes, je clique, enfin, je l´avait retrouvé, c´était un texte écrit de la main de Solid Snake sur les Patriotes:
Washington, le 18 Juin 2015:
Mon opération contre les Patriotes a à moitié réussie, les Patriotes ont réussi à nous échappé à moi et à Raiden mais nous avons retrouvé l´enfant d´Olga, je continu mes rehcerches mais je me fais trop vieux, je passe le flambeau ainsi que la direction de FOXHOUND à un petit nouveau, mais j´éspère qu´un jour quelqu´un continuera mes recherches, les Patriotes sont fourbes, ils controlent les gouvernements à leurs profit, ils agissent dans l´ombre et peuvent former des terroristes pour tous nous renverser, aujourd´hui FOXHOUND recherche les Patriotes, mais nous ne pouvons rien faire. Je connais la clé, la seule chose qui pourrait les renversers serait l´héritage des Patriotes, mais personne ne sait ou trouver cet héritage, mon père l´a tenu entre ses mains, c´est pour ça qu´il a fait Outer-Haven, pour renverser le régime des Patriotes, au dernière nouvelle, l´héritage des Patriotes serait entre les mains de l´ONU, j´espère que quelqu´un pourra poursuivre l´oeuvre de mon père, j´ai honte aujourd´hui de l´avoir tué.
Solid Snake.
Je méditais ce texte, en effet, les Patriotes sont des monstres, la cause de tout nos problèmes.