CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
20 août 2005 à 10:28:02

Soldat The Cobra

Cette salle est la plus grande chambre. Mais elle n`a rien d`intéressant. Je crois que je trouverais des infos dans les bureaux et dans le sous-sol. Comme il y a pas d´infos dans cette pièce, j´ouvre la porte doucement, il y a un garde aui vient vers moi, je vise sur sa tête avec le MK22, je l´endors. Je garde son corps sur un des sept placards de la chambre. Je sors de la chambre, les trois autres gardes sont plus loin. Je vais alors vers la deuxième porte à droite. Je l´ouvre doucement. Il n´y a personne, c´est encore une chambre. Je fouille les tirors et armoires dans le but de trouver des info. Toujours rien. Je sors doucement, en regardant le garde qui vient juste de passer devant ma porte. Je l´endors avec mon MK22. Je garde son corps dans un placard se trouvant dans la dérnière chambre que je suis allé. Je vais alors vers la deuxième porte à gauche. Je l´ouvre doucement en regardant s´il y a quelqu´un. Il y a un garde, je m´introduis dans la chambre. Celui-ci lit un magazine Play Boy. Absorvé par la lecture, il ne voit pas que je m´approche de lui. Je lui fait une prise C.Q.C. en l´assomant. Je garde son corps dans un placard se trouvant dans cette chambre. Cette chambre ne contient rien de spécial, à part des drapeau de la Russie, de l´Espagne et des Etats-Unis. Je prends une photo. Je sors doucement. Il y a encore deux gardes dans le couloir, les deux sont dos à moi. J´assomme celui qui ets le plus près. Je garde son corps dasns un placard se trouvant dans la chambre où j´étais antérieurement. Je vais alors vers la 3ème porte à droite. Je l´ouvre doucement.

ffan_snake
ffan_snake
Niveau 7
20 août 2005 à 14:31:43

oulah salut je revient j´avais deja mené 2 missions a bien y´a un moment et la je decide de re pour l´aprem ou moins alors est-ce que les regles ont changés ?

ffan_snake
ffan_snake
Niveau 7
20 août 2005 à 14:32:22

oulah salut je revient j´avais deja mené 2 missions a bien y´a un moment et la je decide de re pour l´aprem ou moins alors est-ce que les regles ont changés ?

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
20 août 2005 à 15:21:36

:hello: all... :desole: Mais après avoir bien réfléchi, j´annule la mission finale, est vous invite tous à me rejoindre sur le forum Metal gear solid 4 ou tout le monde repartira a 0 (dans la mesure ou cela plait a tout le monde) Car y´en a surement qui aimerer devenir major ou des trucs comme ça! :ok: A bientôt j´espere!

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
20 août 2005 à 15:23:05

Continuer içi pendant que je m´occupe du premier post que je ferais, il va me falloir l´air de gogeta180... Pour établir les grades et autre... Une nouvelles histoires peut-etre! :ok: Qui aimerait passer dans le côté des méchants? :)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
20 août 2005 à 16:57:19

Sergent Chef The Death:

Moi, ca me generais pas de passer du coté des méchants, j´ai une bonne diée pour d´ailleurs mais on verra ça sur le forum de MGS4.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 août 2005 à 17:22:47

Colonel-Adjoint Naked Snake

Moi j´men fou parce que je serais plus ici que le nouveau topic sur MGS4...

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
20 août 2005 à 19:58:31

General Adjoint Snake180393

j´attend que tu me contacte par MSN

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
20 août 2005 à 21:14:52

Oh, c`est nul de tout changer comme ça. :nah:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
20 août 2005 à 21:17:09

Et The Death, passe pas du côté des méchants. :snif:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
20 août 2005 à 21:20:00

Soldat The Cobra

Je ne vais pas continuer la mission aujourd´hui, désolé, je dois réflechir à quelques trucs encore. Je vois toujours pas pourquoi vous voulez changer de forum. Il y a moins de monde sur le forum MGS4.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
21 août 2005 à 10:39:56

Sergent Chef The Death:

Si, je passerais du coté des méchants, mais pour cela ne vous inquiétez pas je vais encore faire un bon scénario qui pourrait de faire passer du coté obscur de FOXHOUND.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 août 2005 à 16:44:04

Faites gaffe de ne pas vous faire traiter de boulets car sur MGS4 il sont très directs. :rire:

Sinon The Death tu veux dire un scénario qui te ferait passer du côté des méchants ? J´ai une bonne idée du style, tu est passé du côté des méchants et ma mission est de te tuer un truc comme ça tu vois... (comme dans Star Wars par exemple etc...) J´ai quelques idée pour ta défection aussi...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 août 2005 à 17:06:02

J´espère que votre intention n´est pas de recréer ce topic sur MGS4 pour avoir plus de monde ? :rire:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
21 août 2005 à 17:16:47

Sergent Chef The Death:

T´inquiètes pas pour moi Naked, j´ai déjà des idées, le plan est tout tracé dans ma tete et tu en fais parti.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 août 2005 à 17:18:35

Ok, ben en attendant, la mission de Shark n´a toujours p

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 août 2005 à 17:19:07

Pas avancer. lol

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
21 août 2005 à 17:19:43

Sergent Chef The Death:

Moi, le changement d´emplacement du topic je sais pas si ca va marcher, je resterais ici, mais si à un moment je me rend compte qu´il marche mieux sur MGS4 que sur MGS3 j´irai sur MGS4, mais pour le moment je suis bien ici.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
21 août 2005 à 17:20:51

Sergent Chef The Death:

Quoi t´es colonel adjoint, mais t´as encore monté en grade ?! !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 août 2005 à 17:21:55

Euh...je suis Colonel-Adjoint depuis lontemps...

Et pour les forums, je ferais 50/50.

La vidéo du moment