Soldat The Cobra
Cette salle est la plus grande chambre. Mais elle n`a rien d`intéressant. Je crois que je trouverais des infos dans les bureaux et dans le sous-sol. Comme il y a pas d´infos dans cette pièce, j´ouvre la porte doucement, il y a un garde aui vient vers moi, je vise sur sa tête avec le MK22, je l´endors. Je garde son corps sur un des sept placards de la chambre. Je sors de la chambre, les trois autres gardes sont plus loin. Je vais alors vers la deuxième porte à droite. Je l´ouvre doucement. Il n´y a personne, c´est encore une chambre. Je fouille les tirors et armoires dans le but de trouver des info. Toujours rien. Je sors doucement, en regardant le garde qui vient juste de passer devant ma porte. Je l´endors avec mon MK22. Je garde son corps dans un placard se trouvant dans la dérnière chambre que je suis allé. Je vais alors vers la deuxième porte à gauche. Je l´ouvre doucement en regardant s´il y a quelqu´un. Il y a un garde, je m´introduis dans la chambre. Celui-ci lit un magazine Play Boy. Absorvé par la lecture, il ne voit pas que je m´approche de lui. Je lui fait une prise C.Q.C. en l´assomant. Je garde son corps dans un placard se trouvant dans cette chambre. Cette chambre ne contient rien de spécial, à part des drapeau de la Russie, de l´Espagne et des Etats-Unis. Je prends une photo. Je sors doucement. Il y a encore deux gardes dans le couloir, les deux sont dos à moi. J´assomme celui qui ets le plus près. Je garde son corps dasns un placard se trouvant dans la chambre où j´étais antérieurement. Je vais alors vers la 3ème porte à droite. Je l´ouvre doucement.