CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
18 août 2005 à 23:02:32

Soldat The Cobra

La journée est passé très vite puisque j´ai dormi jusqu´à 16H. En me réveillant, je m´assure que toutes mes affaires sont dans mon sac à dos. Je dois infiltrer une base sous-marine, je prend le camouflage éclats et de la peinture noir, ça sera mieux adapté à l´environnement où je me trouverais... The Death va sûrement m´attendre à la piste de décollage pendant la nuit... Je passe le reste de la journée à cette salle mystérieuse dont j´avais pénétré par accident... Il était presque 10H quand j´ai pris mon sac à dos et que je me dirige vers la piste de décollage.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
18 août 2005 à 23:05:57

Soldat The Cobra

Désolé je n´ai pas pu poster avant, et je ne pourrais pas poster la suite aujourd´hui, il faut que je me couche pour visiter londres demain :) Demain je viendrais plutôt, et il faut aussi aue je m´habitue à ce clavier ! lol Allez @+

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
18 août 2005 à 23:11:57

Colonel Adjoint Naked Snake

Le soldat Cobra n´avait apparement toujours pas compris qu´il y avait des caméras dans cette salle. :sarcastic:

@++

Je parle de Métal Gear Solid 3: substance qui sera Online et qui offrira pludieurs bonus. ( un peu comme substance)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
18 août 2005 à 23:39:40

Petite faute: Métal Gear Solid 3: Subsistance.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
19 août 2005 à 01:06:30

je peux m´inscrire? :svp:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
19 août 2005 à 01:11:16

Nom : Foley
Arme préféré : Sniper
Accesoire : Couteau de combat
Camouflage : Camouflage forestier.

au cas où je suis accepter :rouge:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 août 2005 à 08:47:00

Soldat The Cobra

La journée est passé très vite puisque j´ai dormi jusqu´à 16H. En me réveillant, je m´assure que toutes mes affaires sont dans mon sac à dos. Je dois infiltrer une base sous-marine, je prend le camouflage éclats et de la peinture noir, ça sera mieux adapté à l´environnement où je me trouverais... The Death va sûrement m´attendre à la piste de décollage pendant la nuit... Je passe le reste de la journée à penser sur cette salle mystérieuse dont j´avais pénétré par accident... Il était presque 10H quand j´ai pris mon sac à dos et que je me dirige vers la piste de décollage.

:d) Naked, ne t`énerves pas, je voulais dire que je pensais à cette salle...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 août 2005 à 08:53:12

Soldat The Cobra

Je me dirige vers la piste de décollage, The Death m´attend à côté de l´hélicoptère qui doit me déposer près de la base sous marine... Je m´approche de lui.
The Death: Ah Cobra, tu es en avance, j´ai le temps de t´expliquer en détails comment va se dérouler la mission: comment tu dois faire pour accéder à cette base sous-marine, etc.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 août 2005 à 09:00:46

Soldat The Cobra

The Death: Comme je vous l`ai dit précedemment par le mail, vous devez imflitrer une base sous-marine de nationalité imconnue, qui est en construction. Om doit savoir ce qui se passe là-bas... Votre mission étant de prendre des photos... Nous tiendrons un contact par radio. Bonne chance. Cet hélicoptère vous largueras au dessus de la base... Ah au fait, aucune alerte ne sera toléré.
Cobra: Bien. Merci.
J`entre dans l`hélicoptère, je salu The Death, la porte se ferme... Je m´assois sur un banc et j´attend...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 août 2005 à 09:01:44

Soldat The Cobra

Désolé pour les fautes, je me suis toujours pas habitué à ce clavier... Je continuerais ce soir...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 août 2005 à 12:09:54

Solda The Cobra

Il était presque 22H quand om me dit de me préparer... Les deux portes de l´hélicoptère s´ouvrent, je m´approche d´une d´entre elles... Un homme me prépare pour descendre en rappel...
HommeÇ Près pour la descente en rappel. Compte à rebours: 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, GO !
Je saute en appuyant sur un bouton pour me laisser tomber, à quelques mètres du sol, je réapye sur le même bouton pour m´arrêter, je écroche la corde... L´hélicoptère la remonte et s´en va. The Death m´appele par radio:
The Death: Je vois que tu es bien arrivé.
Cobra: Oui, je suis au dessus ce ce sous-marin. Il y a une entrée à quelques mètres...
The Death: Il y a des ennemis dans la zone ?
Cobra: Non.
The Death: Ok... Je te rapelle que tu as la permission de tuer.
Cobra: Ok, je commence ma mission.
The Death: Bomme chamce, om garde contact par radio.
Cobra: Bien reçu.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 août 2005 à 12:12:33

Soldat The Cobra

Il était presque 22H quand om me dit de me préparer... Les deux portes de l´hélicoptère s´ouvrent, je m´approche d´une d´entre elles... Un homme me prépare pour descendre en rappel...
Homme: Près pour la descente en rappel. Compte à rebours: 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, GO !
Je saute en appuyant sur un bouton pour me laisser tomber, à quelques mètres du sol, j´appuie sur le même bouton pour m´arrêter, je décroche la corde... L´hélicoptère la remonte et s´en va. The Death m´appele par radio:
The Death: Je vois que tu es bien arrivé.
Cobra: Oui, je suis au dessus de ce sous-marin. Il y a une entrée à quelques mètres...
The Death: Il y a des ennemis dans la zone ?
Cobra: Non.
The Death: Ok... Je te rapelle que tu as la permission de tuer.
Cobra: Ok, je commence ma mission.
The Death: Bonne chance, on garde contact par radio.
Cobra: Bien reçu.

:d) J´ai corrigé les fautes... Car je suis toujours pas habitué à ce clavier...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 août 2005 à 14:21:01

Soldat The Cobra

Je regarde autour de moi, le sous-marin est énorme... Je me dirige vers l`entrée du sous-marin qui se trouve à quelques mètres de moi... Je descends une échelle et j´arrive dans un couloir. C´est un couloir énorme. Quelques gardes y patrouillent... Il y a une porte à ma droite, je l´ouvre doucement et je jette un coup d´oeil à l´intérieur, un garde ést assis dos à moi, j´entre sans faire de bruit dans la pièce... Je m´approche du garde et je lui fait une prise C.Q.C. pour l´interroger.
Cobra: Tu vas me répondre sinon je te tue.
Garde: Lâchez moi !
J´apporche mon couteau de son cou.
Cobra: Où puis-je trouver un plan de la base ?
Garde: Il y en a un dans le deuxième tiroir partant du haut.
Il montre du doigt un tiroir qui est à sa droite.
Cobra: A quoi sert cette base ?
Garde: Je ne sais pas, je vous le jure, je suis seulement chargé de la surveiller. Je sais seulement qu´ils dévelloppent quelque chose... Il y a plein de scientifiques...
Cobra: Merci.
Je l´assomme. Je range son corps dans un placard se trouvant dans cette salle. Après ça, je suis allé chercher le plan... Je l´examine:
1er étage: Il y avait un long couloir qui traversait toute e sous-marin C´était celui où j´étais tout à l´heure. Il y avait 10 salles dans cet étage, dont une cuisine, une cantine et des toilletes, 4 salles étaient des chambres, une infermerie et 2 bureaux, le plus grand des deux appartenait à un certain Bostov Vejnei. Le plan n´indiquait pas à aui appartenait l´autre bureau.
2ème étage: Celui avait trois couloirs parallèles, ils traversait eux aussi le sous-marin, mais ils étaient perpendiculiares à celui du dessus. Dans cet étage, il y avait 4 énormes salles: 2 laboratoires de recherche médicale, un labotaire de expérimentation et un labo d´armes. Rien d´autre.
Je garde le plan dans mon sac. J´examine la sallle pour voir s´il y a d´autres trucs qui pourraient m´être utile. Rien.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 août 2005 à 14:27:08

Soldat The Cobra

Après ça, je suis allé chercher le plan... Je l´examine:
1er étage: Il y a un long couloir qui traverse tout le sous-marin. C´est celui où j´étais tout à l´heure. Il y a 10 salles dans cet étage, dont une cuisine, une cantine et des toilletes, 4 salles sont des chambres, il y a aussi une infermerie et 2 bureaux, le plus grand des deux appartient à un certain Bostov Vejnei. Le plan n´indique pas à qui appartient l´autre bureau.
2ème étage: Celui-ci a trois couloirs parallèles, ils traversent eux aussi le sous-marin, et ils sont perpendiculiares à celui du dessus. Dans cet étage, il y a 4 énormes salles: 2 laboratoires de recherche médicale, un labotaire de expérimentation et un labo d´armes. Il y a aussi une toute petite pièce a ubout du sous marin, où il y a l´échelle venant du premier étage.
Je garde le plan dans mon sac. J´examine la salle pour voir s´il y a d´autres trucs qui pourraient m´être utile. Rien.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 août 2005 à 14:27:39

Voilà, j´ai corrigé quelques trucs.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 août 2005 à 15:37:50

Salut tout le monde.

Cobra====> Bostov Veijnei ne fait pas partie de ta mission mais de celle de Shark.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 août 2005 à 23:24:04

Soldat The Cobra

Je sais. Mais c`est pas grave, ça ne changera rien de sa mission ni de la mienne.
Si tu veux je change:

1er étage: Il y a un long couloir qui traverse tout le sous-marin. C´est celui où j´étais tout à l´heure. Il y a 10 salles dans cet étage, dont une cuisine, une cantine et des toilletes, 4 salles sont des chambres, il y a aussi une infermerie et 2 bureaux, le plus grand des deux appartient à un certain Granin Soporovitch. L´autre à Jim Massorek.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 août 2005 à 23:38:53

Soldat The Cobra

La salle est une chambre, alors il n´en reste plus que 3.
Je sors en regardant si un garde me verra, les quatres restant dans le couloir son dos à moi. Je me met face au bout du sous-marin, je vois les 9 portes indiqués sur le plan, sans compter celle où je suis déjà allé, je vais les visiter toutes, j´aurais plus de chance de trouver des informations, je vais alors vers la prémière porte aui est à ma gauche. Je l´ouvre doucement, c´est une chambre aussi, la plus grande d´entre elles, il y a un garde qui dort, un autre débout dos à moi, j´entre sans faire de bruit et je referme la porte. Je prend mon MK22, je vise sur la tête de celui qui est débout, je fait de même pour celui qui dort. Je cache les corps dans les placards. Je commence à examiner la salle.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 août 2005 à 23:46:52

Henrique1 Posté le 19 août 2005 à 23:24:04
Soldat The Cobra

Je sais. Mais c`est pas grave, ça ne changera rien de sa mission ni de la mienne.

Le colonel Bostov Veijnei ne paut être à deux endroits à la fois. Donc ça change quelque chose mais bon tu l´as changé.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
20 août 2005 à 09:59:30

Soldat The Cobra

Oui mais il serait pas dans son bureau.

La vidéo du moment