CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 août 2005 à 19:38:10

Colonel Adjoint Naked Snake

Attends quoi ?

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 août 2005 à 19:38:37

Soldat Solid Shark

Apres avoir capturé 3 serpents, 2 pie, 4 Champingon commestibles, des plantes pour la médecine, je partis pour la base, Je fit 100metre quand soudain, les premiers garde sont apparues, ils surveillent donc la base sous un rayon de 1,9 KiloMetres, mais à 1,9 KM la sécuriter n´est pas tres renforcer, seulemnt 2 gardes dans cette zone, Ils portent tous des Kalashnikov, le fusil d´assaults russe, ce sont donc les soldats du Colonel Russe Bostov Vejnei.

Shark: Colonel, j´ai repéré 2 soldats ennemie, ai-je le droit de les éliminé?

Naked: De préférence non, car les Russes ne doivent pas savoir que ls Américains envoient des Soldats sur entraîner seul sur le terrain donc on si tu te fais repéré et enprisonné on ne pourras pas venir à ton secour... pour ta sécurité utilise ton MK22.

Shark: Bien mon colonel.

Je neutralisa le premier grace à une prise de CQC réçamment apris.. d´ailleurs c´est pour ça que la Base USA des Soldats sur entraîné m´a pris parmis eux.

Je cacha sonc corp dans n arbre creux, je neutralisa l´autre au MK22.
Je passa toute les zone ainsi.
ça y est, j´ai déppassé le Kilo Metre, mon radar induique 978 metres avant la base.
Cette zone était garder par 8 Soldats, je tue le premier qui faisait des rones autour de moi sans savoir que j´étais caché dans les buisson. Pour le 2 eme c´était un peu plus délicat il ne bougeait pas et scruter la zone d´à coté avec ces jumelles donc si il entendait un seul bruit il regarderai vers moi alors j´ai attendue qu´un garde fasse sa ronde pour me lever car le garde et ses bruits de pas brouillaits mes bruits des pas, je le neutralisa par l´arriere et je l´interrogea:

Shark: Donne moi des informations pour comment arriver le plus vite possible à la base.

Garde: Je ne sais rien.

Là je vit un gardien tout seul en train de fumer sur une grosse pierre, je pointa mon arme sur lui et:

Shark: Si tu parle pas, il va allez rejoindre les 23 autres des zones précédentes.

Garde: Alors c´est vous ! vous n´oserez pas en tuer un autre.

Piouvv ( bruit du silencieux).

Shark: Si tu parle pas les 5 autres vont subir le meme sort.

Garde: Ok ! tu voit la cabane au fond, il y a une trappe qui te fera déscendre dans un tunnells et a la find de ce tunnel tu te retourvera à 500metres de la base, dans ce tunnel il n´y a aucun garde mais des caméras de surveillance, maintenant lache moi.

Shark: Tu reve saleté de terroriste ! !

Shark: Je l´étrangla puis je suis partis dans cette cabane, en effet il y a une trappe, je l´emprunte. Je me retrouve dans un tunnel tres large mais vide, aucun garde seulement quelque caméras de surveillance que je neutralise avec du Chaff. à la sortie du tunel j´étais à 500 metre de la base, devant moi un pont, dans toute cette zone il n´y avait aucun garde, seulement un garde mort au millieu du pont, je commence à traverser le pont, j´arrive au millieu et le garde n´étais en faite pas mort, ils m´ont tendue une embuscade 6 gardes sortent des busson, je tue tout d´abord celui qui étais allonger sur le pont, face à ces 6 gardes je ne pouvais rien faire, alors je cours le plus vite possible jusque la prochaine zone, je cours, je cours et je cours, je me prend 3 balles.

Arriver à la zone suivante je suis completement fatiguer je suis invalide pour cette mission car j´ai pris 2 balle et le Colonel Naked SNake m´appele:

Naked: Shark ! ! ça va ! ?

Shark: J´pourrais allez mieu, j´ai pris 3 balles j´arrive plus a bouger, faut que je me soigne.

Naked: Bien je vais t´expiquer comment faire tou d´abord.. y a t il des garde dans la zone ou tu te trouve ?

Shark: Non ils sont tous dans l´autre et ils vont y rester j´ai placer un gros tronc pour pas qu´ils viennent.

Naked: Bien jouer, alors je t´explique comment se soigner...

Le colonel m´a dit comment on se soigne, mais la plui tombe je n´arrive plus a bouger mais il faut que je parte si non je vais tout trempe, alor je me hisse jusque un tronc, je me rentre dedans, je me soigne, je mange.. je regarde les condition climatique, il pleut et il fait nuit, je suis extremement fatiguer. Je vais donc rester ici dormir un peu dans mon tronc.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 août 2005 à 19:39:08

Soldat The Cobra

En chemin, je me suis rendu compte que je n´avais encore rien mangé depuis hier, si stressé au fait d´avoir ma prémière mission, je décida donc de passer par la cuisine. Arrivé là-bas, quelques gardes mangeaient, je me suis mis avec eux et j´ai mangé... après avoir recupéré mes forces, je suis allé au gymnase... je commença à m´entraîner aux arts martiaux, c´était plutôt dur au début, mais après quelques heures, je connaîssais plutôt bien les mouvements... J´ai aussi fait du sport, et de la musculation... Toutes ces activités m´ont aidés à passer mon temps... J´ai pensé à faire un peu de footing, en courant je trebuche dans un tapis et je passe à travers une espèce de mur... Il était camouflé, c´était une illusion... Dérrière celui-ci il y avait un porte avec un scanner rétinien... J´étais curieux de savoir quelle salle il y avait derrière cette porte... J´ai continué mon chemin, je voulais aller à la salle d´entraînement au tir... Pour améliorer ma visée...

:d) Voilà, petite rectification.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 août 2005 à 19:42:45

Soldat The Cobra

Je dois y aller. @+ Je reviens plus tard.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 août 2005 à 19:44:32

Je m´en doutais, faut que tu trouves un autre moyen...mais on s´en fout de cette salle à la fin.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 août 2005 à 19:51:13

Soldat Solid Shark.

Alors snake-hkljdfqml pour l´instant t´en pense quoi de ma mission et de mes 4-5 récits, surtout le dernier :question:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 août 2005 à 19:51:26

Et Shark continue. :ok:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
17 août 2005 à 21:01:27

Sergent Chef The Death:

Ce voyage au Pentagone m´avait fatigué, mais j´avais trouvé enfin une mission pour Cobra, le pauve il devait attendre depuis longtemps, je m´assit devant mon ordinateur, je lui envoyais la mission:

Mission pour Soldat The Cobra:

Briefing:

Une base militaire sous marine de nationalité inconnue est en construction au Pacifique, nos satellites ont repéré des traces d´activités Russe, Américaine et Espagnole, cette mission est une mission de recherhce d´infos, vous devrez vous infiltrez dans la base et prendre des photos de tout les indices possibles. Aucune alerte ne sera tolérée, vous avez permission de tuer, une fois les photos prises, trouvé un moyen de vous échapper de la base et rapporter les au QG, nous analiserons ces photos pour vous donner une autre mission, bonne chance soldat The Cobra, un hélico vous larguera au dessus de la base pendant la nuit.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
17 août 2005 à 21:17:53

Sergent Chef The Death:

Je marche dans la base, nous sommes dans une période si calme, et pourtant je sent que tout va bientot dégénerer, enfin bref je vais au bureau de Naked, depuis la fin de notre mission je n´ai pris le temps d´aller le voir, je marche tranquille, les jeunes soldats, ils sont si braves, mais si peu experimentés, aucune vrai mission à leur actif, juste du VR, même moi j´ai fait beaucoup de VR mais pendant l´entrainement on avait pas mal de mission sur le terrain, enfin, c´est la vie, j´arrive dans le bureau, j´ouvre la porte, Naked est en train de regarder l´ordi, tout de suite il se lève et me parle de la mission de Shark, moi je lui parle de celle de Cobra, puis on s´assoit tout les deux, j´ouvre son minibar:
Moi: Un vin de 1976, un St-Emilion, et ben tu te refuses rien.
Naked: Te moques pas de moi, je sais très bien que tu as une bouteille de cognac de 1968 dans ton minibar.
Moi: Elle est vide.
Naked: Tu l´as but avec qui ?
Moi: Tout seul.
Naked: Tout seul, un alcool à plus de 70 % alcoolisé, mais t´es fou.
Moi: C´est après la vrai-fausse mort de Sonali.
Naked: Ah, ok, elle va bien.
Moi: Ca va, elle prend du repos pour le momemnt.
Et nous continuâmes à discuter de nos petites vies pendant un moment et à vider cette bonne bouteille de St-Emilion.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 août 2005 à 21:52:03

Soldat The Cobra

La salle était immense, c´était une espèce de bureau, appartenait-il à Big Boss ? Cette sale était rempli d´armes... De toutes sortes... Un ordinateur était posé sur ce bureau... Je commence à inspecter les armes... extraordinaire, des modèles uniques... Je n´ai rien touché... Il était presque matin... je sorti de la salle et j´ai retourné dans ma chambre... J´ai regardé sur mon ordinateur portable... Et j´ai vu un message de The Death ! Je suis super content... Je dois inflitrer une base militaire sous-marine pour voir ce qu´il se passe... Un hélicoptère va venir me charcher la nuit... Mais comme il est déjà 8H du mat, j´ai presque une journée pour me préparer... Je prend mon équipement habituel... Je le range dans mon sac à dos... Je passe par la cuisine pour chercher une Clorie Mate, je la range aussi dans le sac... Je suis impatient... Je vais rejoindre The Death...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 août 2005 à 21:55:23

Soldat The Cobra

Il n´est as dans son bureau... Je vais alors me coucher... Je n´ai pas dormi de la soirée... J´étais crévé... Je m´étais entraîné toute la journée... Je repensais à cette salle mystérieuse... A qui apartenait-elle... Mais je m´endormis...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 août 2005 à 21:59:37

Soldat The Cobra

:d) Au fait, demain je pars pour Londres à 6H du mat... Je commencerais donc ma mission le soir d´accord ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 août 2005 à 21:59:55

Je vint le réveiller dans son sommeil:

Cobra: Qu´est qui s´passe ?

Naked: C´est quoi ça ? !

Je lui montra une vidéo où on le voyait dans le bureau.

Cobra: Oh ça...

Naked: Je me tairais sur ce coup là mais tu recommence, je serais sans pitié.

Cobra: Je suis attéri la sans faire exprès...

Naked: Mouais, je veux bien te croire mais ça ne t´aurais pas empêcher d´y sortir tout de suite...

Cobra: Excusez moi...

Naked: Tu peux te rendormir.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 août 2005 à 22:04:08

Soldat The Cobra

Avant que Naked ne sorte de ma chambre, je lui dis:
Cobra: Attendez.
Naked: Quoi ?
Cobra: Il est pas à vous le bureau ?
Naked: Non.
Cobra: Comment avez vous accès à ces caméras ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 août 2005 à 22:06:25

Soldat The Cobra

Avant qu´il ne réponde, je pose d´autres questions:
Cobra: Vous connaissiez l´existence de ce bureau depuis longtemps ? A qui appartient-t-il ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
17 août 2005 à 22:07:32

Sergent Chef The Death:

Je suis entrain de vomir dans les toilettes, Naked n´as pas trop bu, mais moi, je me suis laché, beuh, j´ai une de ces gueules de bois, oh, je vais me coucher, au passage je vois Cobra et Naked discuter.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 août 2005 à 22:09:34

Soldat The Cobra

J´aperçois The Death qui passe par le couloir:
Cobra: Ah bonjour The Death.
Je lui pose les mêmes questions qu´à Naked.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 août 2005 à 22:10:04

Soldat The Cobra

Bon là je dois me coucher. @+

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
17 août 2005 à 22:11:14

Sergent Chef The Death:

Moi: Tu es allé dans le bureau, sois heureux d´avoir obtenu une mission, cela te permet de garder ton poste, n´en parle à personne, et si j´étais toi j´arreterais de poser des questions.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 août 2005 à 22:12:33

Soldat The Cobra:
J´étais surpris de tout ça... Il y a beaucoup de secrets dans cette base...
Cobra: D´accord. Au fait. Merci pour la mission.

La vidéo du moment