Soldat Solid Shark
Apres avoir capturé 3 serpents, 2 pie, 4 Champingon commestibles, des plantes pour la médecine, je partis pour la base, Je fit 100metre quand soudain, les premiers garde sont apparues, ils surveillent donc la base sous un rayon de 1,9 KiloMetres, mais à 1,9 KM la sécuriter n´est pas tres renforcer, seulemnt 2 gardes dans cette zone, Ils portent tous des Kalashnikov, le fusil d´assaults russe, ce sont donc les soldats du Colonel Russe Bostov Vejnei.
Shark: Colonel, j´ai repéré 2 soldats ennemie, ai-je le droit de les éliminé?
Naked: De préférence non, car les Russes ne doivent pas savoir que ls Américains envoient des Soldats sur entraîner seul sur le terrain donc on si tu te fais repéré et enprisonné on ne pourras pas venir à ton secour... pour ta sécurité utilise ton MK22.
Shark: Bien mon colonel.
Je neutralisa le premier grace à une prise de CQC réçamment apris.. d´ailleurs c´est pour ça que la Base USA des Soldats sur entraîné m´a pris parmis eux.
Je cacha sonc corp dans n arbre creux, je neutralisa l´autre au MK22.
Je passa toute les zone ainsi.
ça y est, j´ai déppassé le Kilo Metre, mon radar induique 978 metres avant la base.
Cette zone était garder par 8 Soldats, je tue le premier qui faisait des rones autour de moi sans savoir que j´étais caché dans les buisson. Pour le 2 eme c´était un peu plus délicat il ne bougeait pas et scruter la zone d´à coté avec ces jumelles donc si il entendait un seul bruit il regarderai vers moi alors j´ai attendue qu´un garde fasse sa ronde pour me lever car le garde et ses bruits de pas brouillaits mes bruits des pas, je le neutralisa par l´arriere et je l´interrogea:
Shark: Donne moi des informations pour comment arriver le plus vite possible à la base.
Garde: Je ne sais rien.
Là je vit un gardien tout seul en train de fumer sur une grosse pierre, je pointa mon arme sur lui et:
Shark: Si tu parle pas, il va allez rejoindre les 23 autres des zones précédentes.
Garde: Alors c´est vous ! vous n´oserez pas en tuer un autre.
Piouvv ( bruit du silencieux).
Shark: Si tu parle pas les 5 autres vont subir le meme sort.
Garde: Ok ! tu voit la cabane au fond, il y a une trappe qui te fera déscendre dans un tunnells et a la find de ce tunnel tu te retourvera à 500metres de la base, dans ce tunnel il n´y a aucun garde mais des caméras de surveillance, maintenant lache moi.
Shark: Tu reve saleté de terroriste ! !
Shark: Je l´étrangla puis je suis partis dans cette cabane, en effet il y a une trappe, je l´emprunte. Je me retrouve dans un tunnel tres large mais vide, aucun garde seulement quelque caméras de surveillance que je neutralise avec du Chaff. à la sortie du tunel j´étais à 500 metre de la base, devant moi un pont, dans toute cette zone il n´y avait aucun garde, seulement un garde mort au millieu du pont, je commence à traverser le pont, j´arrive au millieu et le garde n´étais en faite pas mort, ils m´ont tendue une embuscade 6 gardes sortent des busson, je tue tout d´abord celui qui étais allonger sur le pont, face à ces 6 gardes je ne pouvais rien faire, alors je cours le plus vite possible jusque la prochaine zone, je cours, je cours et je cours, je me prend 3 balles.
Arriver à la zone suivante je suis completement fatiguer je suis invalide pour cette mission car j´ai pris 2 balle et le Colonel Naked SNake m´appele:
Naked: Shark ! ! ça va ! ?
Shark: J´pourrais allez mieu, j´ai pris 3 balles j´arrive plus a bouger, faut que je me soigne.
Naked: Bien je vais t´expiquer comment faire tou d´abord.. y a t il des garde dans la zone ou tu te trouve ?
Shark: Non ils sont tous dans l´autre et ils vont y rester j´ai placer un gros tronc pour pas qu´ils viennent.
Naked: Bien jouer, alors je t´explique comment se soigner...
Le colonel m´a dit comment on se soigne, mais la plui tombe je n´arrive plus a bouger mais il faut que je parte si non je vais tout trempe, alor je me hisse jusque un tronc, je me rentre dedans, je me soigne, je mange.. je regarde les condition climatique, il pleut et il fait nuit, je suis extremement fatiguer. Je vais donc rester ici dormir un peu dans mon tronc.