Snake: Merci mon colonel !
Apres avoir reçu les noms des 12 terroristes par ma radio, un gars vien nous cherchez et nous dis de mettre notre masque car on est arriver dans l´espace aérien sovietique, on s´approchait de plus en plus du moment ou on devra sauter, la dréprésurisation commença, il ouvra la porte, le compte à rebour commença:
Gars: 10 - 9 - 8.. 3 - 2 - 1 c´est partis Alez Goo ! Go !
Et on était partis, je perdis vite le Soldat Solid Liquid de mon champ de vision il va sûrement atterir tres loin de moi, je devais faire des roulades en pleine airs et plein d´autre mouvement pour ne pas gelé, je mis ma radio en route et le Colonel Adjoint Naked Snake, me donna quelque conseil d´infiltratin puis me donna une fréquence pour l´appeler en cas de besoin cette fréquence est: 140.85.
j´étais à meme pas 50 mettre du sol j´avais deja ouvert le parachute, je m´aproche du sol, je coupe les fils de parachute et j´atteris parfaitement ou je devais atterir, à 2 KM de la base.
J´apelle tout de suite le Colonel.
Shark: Colonel !
Naked: T´as atteris a bon port ?
Shark: Aucun probleme mon colonel seulement, je ne sais pas ou est le soldat Solid Liquid.
Naked: C´est normal il ne devait pas attérir au meme endroit que toi.
Shark: Bien mon Colonel, Dans la zone où j´ai atterit, il n´y a pas de sentinelle énnemies.
Naked: Bien, profites en pour chassé un peu de nourriture tu en auras bien besoin.
Shark: Ok, que l´oppération commence !