CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 août 2005 à 18:05:09

Plus personne ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 août 2005 à 18:06:09

Colonel Adjoint Naked Snake

T´es là Shark ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 août 2005 à 18:07:33

Soldat The Cobra

Je crois pas...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 août 2005 à 18:07:46

à l´annonce de cette nouvelle certains auraient pue penser que je serais content pour ma 1ere mission, mais c´est tout le contraire, je suis pris par le stresse...

Le Colonel Naked m´a annonçer qu´on partait maintenant moi et le soldat Solid Liquid, le Colonel nous a dis de prendre nos affaire et de le rejoindre sur la piste de décollage...

Je pris mon Sac à dos au dessus de mon étagère j´y ai mis:
-AK 47
-SVD
-Couteau + M1A911 ( je me rapel plus du nom...)
-Stinger.

Et comme je savais que tout allez se passé en forêt je pris mon camouflage avec ma peinture de visage:
Peinture: forets, habille: feuille.

Et je pris des accessoir vital pour la réussite de cette mission, enfin bon le cigare c´est pour décompresser:
Accesoire : Lunnetes thermiques, Cigare, Sonar, Détécteur de mine.

Je sors de ma chambre, je vit ma premiere connaissance sur cette base qui devena vite un grand ami, le soldat Cobra.

Cobra: Alors Shark, c´est quoi ta mission? et pourquoi tu porte deja ton sac à dos?

Shark: J´peut pas te l´expliquer maintenant et si j´ai mon sac à dos c´est que je pars tout de suite en Mission...

Cobra: Maintenant ! ?

Shark: Ouais . . .

Cobra: Bein bonne chance mon pote.

Shark: Merci, et.. eh ! ! Cobra !

Cobra: Oui ? ..

Shark: je peut te faire confiance ? ?

Cobra: Bien sûr.

Shark: Si tu veut savoir ma mission, va sur mon PC, le colonel m´a donné un reproduction de l´Email d´origine, mon mot de passe est: " La-li-lu-le-lo" , Bon je dois partir ! !!

J´arriva sur la piste de décollage, elle était immense je ne savais pas dans quel avion j´allais embarquer quand une voiture arriva vers nous, et nous enmena au pied d´un avion ou se trouvait le Colonel Adjoint Naked Snake...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 août 2005 à 18:09:52

Très bien je continue.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 août 2005 à 18:10:00

Soldat The Cobra

Je me dirigea dans sa chambre, et je regarda son ordi pour en savoir plus sur sa mission, je suis content pour lui... Mais il avait vraiment l´air stressé... Mais je pense qu´il va réussir sa mission.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 août 2005 à 18:11:09

Soldat N-Snake

Armes préférés:
- MK22/ Silencieux
- Single Section Army
- Patriot
- SVD
- Couteau de survie
Accesoires:
- Jumelles
- Déctecteur de mouvements
- Lunettes Thermiques
- Pillule de mort simullé / Pillule de réveil
- Cigare
- Appareil Photo

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 août 2005 à 18:11:51

Soldat The Cobra

Armes préférés:
- MK22/ Silencieux
- Single Section Army
- Patriot
- SVD
- Couteau de survie
Accesoires:
- Jumelles
- Déctecteur de mouvements
- Lunettes Thermiques
- Pillule de mort simullé / Pillule de réveil
- Cigare
- Appareil Photo

:d) Voilà, petit récapitulatif. :)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 août 2005 à 18:12:53

Soldat The Cobra

Après avoir eu plus de renseignements sur sa mission, je suis allé m´entraîner avec les armes blanches, mais mon esprit sembalit être ailleurs, je m´inquiétais...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 août 2005 à 18:16:23

Soldat The Cobra

Je pensais à cette mission... Je vais parler avec Naked après que les deux soldats soient partis... En arrivant à la zone d´entraînement, j´ai commencé par les couteau, par le C.Q.C. Cette technique m´a vraiment plu... Je continuais à m´entraîner sur le C.Q.C. en pesant à ce qui se passe sur la piste de décollage...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 août 2005 à 18:18:43

Ils descendirent de la voiture, et me rejoingnèrent. Il soufflait un vent très fort.

Naked: Très bien je vous rappel les objectifs de votre mission, tuer les 12 terroriste venant anciennement de l´ONU.

Je leur tendit une liste.

Naked: Ne la perdez surtout pas, il y a les infos concernant les personnes que vous devez tuer. Vous devrez détruire ce Métal Gear. Pour finir détruire la base. Ceci sera comme un accident à nos yeux. Montez dans cette avion. Vous avez déjà sauté en parachute ?

Solid Liquid: Non...

Shark: Une fois quand j´étais petit...

Naked: Ok, d´après les prévisions météo, une tempête est annoncée. Vous ne devrez pas être envoyés dans de tels conditions mais le temps presse. Un homme vous expliquera comment procède t-on lors d´un parachutage.

Je descendit.

Naked: Bonne chance !

Solid Liquid: Merci...

Shark: Il nous en faudra...

La porte arrière se referma et ils devenaient blancs, à cause du stress. L´avion décolla. Six heures de route. Il est 23 heures.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 août 2005 à 18:20:45

Shark tu peux commencer sachant que vous serez largués à 2 KM de la base dans une forêt.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 août 2005 à 18:21:54

Soldat The Cobra

Je continuais mon entraînement, je me suis entraîné au sabre, au C.Q.C., au tir à l´arc, etc. Après avoir fini, je me dirige vers le bureau de Naked... Pour en savoir plus, il doit surement être en contact radio avec eux...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 août 2005 à 18:23:20

Soldat The Cobra

Avant d´entrer, je regarde ma montre, il était presque 5H du matin, je n´avais même pas dormi, je me suis entraîné toute la journée... Je tape à la porte, Naked me dit d´entrer...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 août 2005 à 18:32:26

Soldat The Cobra

Il y a quelqu´un ?

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 août 2005 à 18:32:41

Soldat Solid Shark

Voila deja 4 heure de vol sur les 6 prévue...

Je sortis la Fiche contenant toutes les informations sur les 12 terroristes, moi et solid liquid avons remarquer quelque chose, sur les plans, les 12 terroristes se place par petit groupe, il nous faudra deja infiltrer la base puisd dans la base en Section nord-est se trouve 4 terroriste en section nord-ouest se trouve 4 terroriste, en section sud est se trouve 4 terroriste et en section sud-ouest se trouve encore 4 terroristes.. on décida de faire un plan

Moi, j´allais prendre les Section Nord-Est et Sud-Ouest et lui les sections Nord-Ouest et Sud-Est, je commencerai par la Section Nord-Est et lui par la Section Sud-Est apres avoir battue 6 terroristes on se retrouvera au Lac pour savoir si tout vas bien et on repartira chaqun de notre coté pour tuer les reste des terroristes, ensuite on se rendra nous 2 au Noyeau de la base pour détruire le Metal Gear, quand soudain ! le Colonel Adjoint Naked Snake prend la feuille et nous dis:

Naked: Alors si je comprend bien votre plan:
Shark vous allez prendre les Zones: Nord-Est et Sud-Ouest et apres votre premiere zone éliminée vous allez rejoindre Solid Liquid au Lac.

Solid Liquid, vous d´apres votre plan vous allez prendre les section Sud-Est et Nord-Ouest, apres votre 1ere zone éliminée vous allez rejoindre Shark au Lac.

Puis apres vous alllez retourné éliminer vos 2eme zone respective.

Alors je vais vous donné les noms des terroristes...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 août 2005 à 18:34:49

Soldat The Cobra

Attendez, Naked est venu avec vous ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 août 2005 à 18:35:47

Oula...je suis pas venu avec vous moi.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 août 2005 à 18:36:35

Soldat The Cobra

Ouais, je me disais aussi... Car sinon mon histoire serait fausse... Car tu me dit d´entrer dans ton bureau...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 août 2005 à 18:37:51

Soldat Solid Shark

Ah dsl j´ai mal interpreter vous savez quoi, oubliez tout le texte que j´ai écris... il n´y a pas de plan seulement je peut avoir les noms?

La vidéo du moment