à l´annonce de cette nouvelle certains auraient pue penser que je serais content pour ma 1ere mission, mais c´est tout le contraire, je suis pris par le stresse...
Le Colonel Naked m´a annonçer qu´on partait maintenant moi et le soldat Solid Liquid, le Colonel nous a dis de prendre nos affaire et de le rejoindre sur la piste de décollage...
Je pris mon Sac à dos au dessus de mon étagère j´y ai mis:
-AK 47
-SVD
-Couteau + M1A911 ( je me rapel plus du nom...)
-Stinger.
Et comme je savais que tout allez se passé en forêt je pris mon camouflage avec ma peinture de visage:
Peinture: forets, habille: feuille.
Et je pris des accessoir vital pour la réussite de cette mission, enfin bon le cigare c´est pour décompresser:
Accesoire : Lunnetes thermiques, Cigare, Sonar, Détécteur de mine.
Je sors de ma chambre, je vit ma premiere connaissance sur cette base qui devena vite un grand ami, le soldat Cobra.
Cobra: Alors Shark, c´est quoi ta mission? et pourquoi tu porte deja ton sac à dos?
Shark: J´peut pas te l´expliquer maintenant et si j´ai mon sac à dos c´est que je pars tout de suite en Mission...
Cobra: Maintenant ! ?
Shark: Ouais . . .
Cobra: Bein bonne chance mon pote.
Shark: Merci, et.. eh ! ! Cobra !
Cobra: Oui ? ..
Shark: je peut te faire confiance ? ?
Cobra: Bien sûr.
Shark: Si tu veut savoir ma mission, va sur mon PC, le colonel m´a donné un reproduction de l´Email d´origine, mon mot de passe est: " La-li-lu-le-lo" , Bon je dois partir ! !!
J´arriva sur la piste de décollage, elle était immense je ne savais pas dans quel avion j´allais embarquer quand une voiture arriva vers nous, et nous enmena au pied d´un avion ou se trouvait le Colonel Adjoint Naked Snake...