Colonel Adjoint Naked Snake
Je suis dans la salle de réunion , seul, avec mon ordinateur portable. Depuis ma dernière mission avec The Death, il n´y avait plus grand chose. Je reçu un E-mail, un E-mail du président. Cher Colonel-Adjoint Naked Snake, nous vous remercions tout d´abord pour votre dernière mission, mais le temps presse, les chefs de l´ONU ont, comme vous le savez, été démis de leurs fonctions, dans un bazar total, il en ont profité pour se réfugier en Russie de l´Est. Assoifé de pouvoirs, ils comptent renverser le gouvernement américain, reverner même le pays. Pour ça ils disposent d´un Tank Nucléaire, mieux connu sous le nom de Métal Gear.
Pendant un instant je m´arrête de lire, repenssant aux évènements qui se sont déroulés en 1964, 2005, 2007, ou encore en 2009, avec le légendaire Soldat Solid Snake. Je reprends ma lecture.
Il avait déjà une base la-bas avant même qu´ils ne soit demis de leurs fonctions, ils préparaient déjà depuis si lontemps cette arme devastatrice. Je vous demande donc de faire agir vos Soldat, ou vous même. Nous n´aurons aucun rapport, nous les USA avec cette mission, ils ne doivent pas savoir que c´est une mission officielle, je parle bien entendu de la Russie. La pénétration d´un quelconque engin, avion etc...constitue une violations des droits. Ils ne savent pas non plus la présence des terroristes, et ils ne doivent pas le savoir, nous serions en tort sur ce coup-là. Il faut agir au plus vite, éviter cette catastrophe. J´ai besoin de vous...Vous êtes les Soldat les plus expérimentés du pays, du monde si j´ose dire. Cette mission ne se déroulera pas à plus de deux personnes, au dessus, nous prenons de gros risques, même à deux...
J´attends donc votre réponse, impatiement, le Président.
J´étais sidéré, je ne pouvais pas partir en mission et l´idée d´envoyer des personnes n´ayant qu´accomplis que des missions RV me faisait peur. Mais il n´y avait pas d´autres solutions, The Death, lui non plus ne pouvait pas être envoyé.
Je courru les chercher...