CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

truconix47
truconix47
Niveau 10
17 août 2005 à 13:33:30

chef d´honneur truconix:
oué grouiller vous parce que moi je doit attendre qu´il ait fais la sienne pour pouvoir en faire une.

truconix47
truconix47
Niveau 10
17 août 2005 à 13:35:59

ou bien sinon je veu bien en faire une en équipe.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 août 2005 à 13:41:40

Soldat Solid Shark.

Seul dans ma chambre, je contemple le mur face à moi en attendant l´arriver du Colonel Adjoint Naked Snake car des bruits circules dans la base comme quoi ce sera lui qui me Briefera pour mon baptême de feu.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 août 2005 à 13:55:45

Soldat The Cobra

Le temps passe, et j´attends toujours ma prémière mission, je me suis toujours pas décidé à visiter les lieux... Je devrais peut-être aller rejoindre les autres soldat qui eux aussi atendent leur prémière mission... En passant devant une chambre, j´

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 août 2005 à 14:04:55

Soldat The Cobra

Le temps passe, et j´attends toujours ma prémière mission, je me suis toujours pas décidé à visiter les lieux... Je devrais peut-être aller rejoindre les autres soldat qui eux aussi atendent leur prémière mission... En passant devant une chambre, ah, j´aperçois le soldat Solid Shark à l´intérieur de celle-ci.
Cobra: Salut.
Solid Shark: Ah salut.
Cobra: Des nouvelles de la prémière mission ?
Solid Shark: J´ai entendu dire que la plupart des soldats auraient leur mission de la part du colonel adjoint Naked, et il y en aurait un qui l´aurait de la part de The Death.
Cobra: je suis curieux de savoir qui c´est... Conenten de t´avoir vu.
Solid Shark: De même.
Je continua mon chemin, en pensant qui sera celui qui aura une mission de la part de The Death... Je vais essayer de le voir pour en savoir plus...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 août 2005 à 14:05:50

Soldat The Cobra

Désolé, la touche TAB...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 août 2005 à 14:41:58

Soldat Solid Shark

Apres avoir rencontrer le Soldat The Cobra, j´ai décidé de lever mon derrière de ce lit et d´aller faire un tour sur la base, apres un petit tour sur le balcon de la base, là ou tout les fumeurs font leur pause cigare cubain, je pensais à mon avenir je me suis donc rendue à la recherche du Colonel Adjoint Naked Snake pour qu´il m´éxplique comment gagne-t-on du galon...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 août 2005 à 14:54:12

Eh pour être colonel vous avez vraiment je sais pas combien de mission, bein le topic doit exister depuis 22ans puisque que nous on attends 1semaine pour un seul mission . . .

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 août 2005 à 16:01:15

Soldat The Cobra

Il y a quelqu´un ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 août 2005 à 16:05:32

Soldat The Cobra

Je continuais ma route, toujours curieux de savoir qui sera celui qui aura une mission de la part de The Death... Je décida alors de visiter la base, pour essayer d´en savoir plus... J´ai commença ma visite.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 août 2005 à 16:20:40

Soldat The Cobra

La base était plutôt classique, des couloirs et des bureux, des pièces pour s´entraîner au tir, des salles d´entaînement, un gymnase, des salles pour fumeurs, une cuisiné, une cantine, une énorme cour intérieur, avec un petit train qui la traversait, etc. Rien d´anormal, je décida d´aller voir les bureaux, pour voir si The Death y était. Je passais devant les portes en reagrdant les plaquettes dorées qui marquaient le nom de celui à qui le bureau appartenait... Je voyais de noms, je les connaissaient pas tous, quand je vis marqué Naked Snake, je tape à la porte, pas de réponse, je l´ouvre, personne à l´intérieur... Je la referme et conitnue mon chemin... Je continuais mon chemin, j´étais à l´opposé du bureau de naked, quand j´aperçus une plaquette marqué Snake, je tape à la porte, pas de réponse... Je l´ouvre, personne... Où sont-ils tous passés ? je me posais cette question... Quelques portes plus loin, j´ai vu celle de the Death, je tape à la porte, pas de réponse... Je l´ouvre, personne ! J´ai fait toute la base, et je n´ai vu ni Snake, ni Naked, ni The Death ! Ou pourraient-ils bien être ? !? Je ne connais pas be

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 août 2005 à 16:22:19

Soldat The Cobra

La base était plutôt classique, des couloirs et des bureux, des pièces pour s´entraîner au tir, des salles d´entaînement, un gymnase, des salles pour fumeurs, une cuisiné, une cantine, une énorme cour intérieur, avec un petit train qui la traversait, etc. Rien d´anormal, je décida d´aller voir les bureaux, pour voir si The Death y était. Je passais devant les portes en reagrdant les plaquettes dorées qui marquaient le nom de celui à qui le bureau appartenait... Je voyais de noms, je les connaissaient pas tous, quand je vis marqué Naked Snake, je tape à la porte, pas de réponse, je l´ouvre, personne à l´intérieur... Je la referme et conitnue mon chemin... Je continuais mon chemin, j´étais à l´opposé du bureau de naked, quand j´aperçus une plaquette marqué Snake, je tape à la porte, pas de réponse... Je l´ouvre, personne... Où sont-ils tous passés ? je me posais cette question... Quelques portes plus loin, j´ai vu celle de the Death, je tape à la porte, pas de réponse... Je l´ouvre, personne ! J´ai fait toute la base, et je n´ai vu ni Snake, ni Naked, ni The Death ! Ou pourraient-ils bien être ? ! ? Je ne connais pas beaucoup d´autres personnes qui pourraient me reinseigner, les personnes que je connais le plus sont absentes... Et je ne sais pas où est le bureau de Big Boss... je décida de m´entraîner un pe upour passer le temps, je me dirigea donce vers le gymnase...

:d) Désolé, encore a touche TAB ! :-(( :o))

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 août 2005 à 16:33:59

Soldat The Cobra

En chemin, je me suis rendu compte que je n´avais encore rien mangé depuis hier, si stressé au fait d´avoir ma prémière mission, je décida donc de passer par la cuisine. Arrivé là-bas, quelques gardes mangeaient, je me suis mis avec eux et j´ai mangé... aprèsavoir recupéré mes forces, je suis allé au gymnase... je commença à m´entraîner aux arts martiaux, c´était plutôt dur au début, mais après quelques heures, je connaîssais plutôt bien les mouvements... J´ai aussi fait du sport, et de la musculation... Toutes ces activités m´ont aidés à passer mon temps... Je me suis arrêté our me reposer... En regardant de l´autre côté de la salle, j´aperçus un scanner rétinien... J´étais curieux de savoir quelle salle il y avait derrière cette porte... J´ai demandé à un garde, il m´a dit que il y avait que les personnes haut placés qui pouvaient y accéder... Alors j´ai continué mon chemin, je voulais aller à la salle d´entraînement au tir... Pour améliorer ma visée...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 août 2005 à 16:46:25

Soldat The Cobra

En arrivant à l´endroit où l´on s´entraînais au tir, j´ai remarqué qu´il y avait plusieurs salles, chacune était approprié pour un type d´arme. J´ai commencé par m´entraîner au SAA... Une salle petite, qui n´avait rien à l´intérieur à part une cible. le but étant de faire ricocher la balle pour qu´elle atteigne la cible. C´était plutôt amusant... Quelques heures après, j´ai voulu m´entraîner à viser au sniper... La salle approprié, était énorme. Le but consistais à viser sur une cible qui en mouvement étant à presque 1km du sniper. C´était facile au début, mais la cible bougait de plus en plus vite. J´ai pris plusieurs heures à l´accomplir...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 août 2005 à 16:57:34

Soldat The Cobra

L´entraînement pour les fusils à assaut consistais simplement à dégomer les plus de cibles possiblesqui bougaient. Avec mon pratiot, ce n´est fut pas très dur...
Après ça, j´ai suivi l´entraînement pour le MK22, Celui-ci consistais à tirer sur les cibles qui bougaient, mais on ne pouvais tirer que sur la tête...
Je m´avais entraîné avec l´SVD, le SAA, le Patriot et avec le MK22... C´était mes armes de base... Mais j´allais aussi m´entraîner avec d´autres armes... Je me suis entraîné avec toutes les armes à feu disponibles à l´entraînement... Après ça, j´ai décidé d´aller dans l´autre zone d´entraînement, c´était celui avec les armes blanches...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 août 2005 à 17:25:52

Colonel Adjoint Naked Snake

Je suis dans la salle de réunion , seul, avec mon ordinateur portable. Depuis ma dernière mission avec The Death, il n´y avait plus grand chose. Je reçu un E-mail, un E-mail du président. Cher Colonel-Adjoint Naked Snake, nous vous remercions tout d´abord pour votre dernière mission, mais le temps presse, les chefs de l´ONU ont, comme vous le savez, été démis de leurs fonctions, dans un bazar total, il en ont profité pour se réfugier en Russie de l´Est. Assoifé de pouvoirs, ils comptent renverser le gouvernement américain, reverner même le pays. Pour ça ils disposent d´un Tank Nucléaire, mieux connu sous le nom de Métal Gear.

Pendant un instant je m´arrête de lire, repenssant aux évènements qui se sont déroulés en 1964, 2005, 2007, ou encore en 2009, avec le légendaire Soldat Solid Snake. Je reprends ma lecture.

Il avait déjà une base la-bas avant même qu´ils ne soit demis de leurs fonctions, ils préparaient déjà depuis si lontemps cette arme devastatrice. Je vous demande donc de faire agir vos Soldat, ou vous même. Nous n´aurons aucun rapport, nous les USA avec cette mission, ils ne doivent pas savoir que c´est une mission officielle, je parle bien entendu de la Russie. La pénétration d´un quelconque engin, avion etc...constitue une violations des droits. Ils ne savent pas non plus la présence des terroristes, et ils ne doivent pas le savoir, nous serions en tort sur ce coup-là. Il faut agir au plus vite, éviter cette catastrophe. J´ai besoin de vous...Vous êtes les Soldat les plus expérimentés du pays, du monde si j´ose dire. Cette mission ne se déroulera pas à plus de deux personnes, au dessus, nous prenons de gros risques, même à deux...

J´attends donc votre réponse, impatiement, le Président.

J´étais sidéré, je ne pouvais pas partir en mission et l´idée d´envoyer des personnes n´ayant qu´accomplis que des missions RV me faisait peur. Mais il n´y avait pas d´autres solutions, The Death, lui non plus ne pouvait pas être envoyé.

Je courru les chercher...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 août 2005 à 17:28:52

Soldat Solid Shark.

C´est ma mission ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 août 2005 à 17:29:06

J´en profite au passage, salut tout le monde. :)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 août 2005 à 17:29:53

C´est ta mission. :)

Mais je fait la suite de mon récit. Attends un peu stp.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 août 2005 à 17:31:14

Le problème étant, qu´il reste le Soldat Solid Liquid...

La vidéo du moment