Sergent Chef Tiger:
Moi: Voilà tout est fini, même si leurs projets étaient fou ils nous faut quand même diffuser cette liste sur toutes les télés du monde, je pense que tout les gouvernements seront revus à la hausse, un monde légèrement meilleur pourra être instauré.
Naked: Je pense que tu as raison.
Fox: Tu peux te lever ?
Naked: Ouais, ça ira, et toi Tiger, ta jambe ?
Moi: Quoi, le coup de couteau, ce n’est rien et c’est un détail peu important puisque je vais mourir.
Naked, Fox: Quoi ? !
Moi: Je pourrait peut-être continuer cette vie mais il faudrait qu’il y est une certaine personne auprès de moi, cette personne n’est plus.
Naked: Sonali, mais tu ne penses pas au suicide.
Moi: Non, c’est toi qui va me tuer, prend ton patriot et tire moi une balle dans la tête, et à cette distance t’es sur de pas me manquer.
Naked: Quoi, mais, non, je ne peux pas faire ça.
Moi: Si tu veux faire quelque chose de vraiment utile dans ta vie, t’as qu’a pointer ton arme vers moi et appuyer sur la gâchette
Naked: Tu es sur de ce que tu veux, tu veux pas qu‘on apprenne à mieux se connaître.
Moi: Non, écoute le reste des otages est plus loin sur la plage, ils doivent être en chemin, nos missions sont terminés, alors tue moi.
Il se lève tant bien que mal, il tient son Patriot, il s’apprête à appuyer sur la gâchette:
? ?????: Non ! !!
Je me tourne, le groupe d’otages arrive et c’est…Sonali qui les conduit, elle arrive vers moi et se jette dans mes bras, je peux toucher son corps, la sentir mais c’est impossible:
Moi: Mais ce n’est pas possible, tu es morte.
Sonali: Non, c’est grâce à ton père, il à demander à Karma de faire des illusions, Jusépe à eu l’illusion qu’il m’avait vraiment tué, tous d’ailleurs, et Lion m’a vite assommer, et après notre départ il m’a caché aux yeux de Jusépe, il à dit qu’il voulait que je reste en vie pour que tu puisses me retrouver.
Naked posa son arme, on se tourna tous vers l’horizon, le soleil se couchait, je pressais Sonali contre moi:
Naked: Tiger…
Moi: Non, Tiger existait tant que celle qu’il aimait était morte pour lui, désormais je sais que tu es vivante Sonali, The Death est de retour.
Fox: C’est une belle fin n’est ce pas, il ne vous reste plus qu’a répandre sur toutes les télés du monde cette liste, espérons que votre action marchera.
C’est sur de si beaux moments que s’acheva ma mission et celle de Naked, mon frère…
Sonali: Au fait The Death, quel est ton prénom.
Moi: Je m’appelle Raphaël.
Le soleil se coucha derrière la lisière de la foret, tous était heureux, mais notre long combat contre le terrorisme n’était pas fini, il y aurait toujours des terroristes sur terre, mais nous étions là.
What a thrill...
With darkness and silence through the night
What a thrill...
I´m searching and I´ll melt into you
What a fear in my heart
But you´re so supreme!
I give my life
Not for honor, but for you
In my time there´ll be no one else
Crime, it´s the way I fly to you
I´m still in a dream, Snake Eater!
Someday you go through the rain
Someday you feed on a tree frog
This ordeal, the trial to survive
For the day we see new light!
I give my life
Not for honor, but for you
In my time there´ll be no one else
Crime, it´s the way I fly to you
I´m still in a dream, Snake Eater!
Voila, désormais je recommence à poster avec le pseudo The Death.