Sergent Chef Tiger:
L’ hélicoptère atterrit, il y a déjà Oïchi et Naked, je descend je rejoint mon adjoint:
Moi: Salut…petit frère.
Naked: Toi aussi t’as entendu la nouvelle, mais moi je n’y crois pas.
Moi: Je suis du même avis, qu’est ce qui peut prouver qu’on est les enfants de terroristes.
Oïchi: Un petit test d’ADN.
Lion: J’ai justement tout ce qu’il faut dans l’hélico.
Il alla vers l’hélico et sortit une mallette, il sortit deux seringues:
Lion: Donnez nous un peu de votre sang.
Je prend la seringue j’enfonce légèrement l’aiguille et j’absorbe dix millilitres d’un liquide presque noirâtre, le sang de Naked est plus écarlate, puis c’est au tour de nos deux soi-disant parents de prendre un peu de leur sang, il disposa les échantillons sur quatre petites plaque en verre et les inséra sur un scanne digital, il ouvrit un ordinateur portable, et lança le programme du scanner, quatre chaînes d’ADN apparaissait à l’écran, deux complètement identiques et deux autres légèrement différent:
Lion: Voilà, les deux chaînes d’ADN identiques sont celles d’Oïchi et Naked, voici la tienne Tiger, mélange de la mienne et de ta mère.
Naked: Pourquoi n’est je pas le croisement de la chaîne d’ADN de Fox, mon père.
Oïchi: Je ne l’ai jamais su, mais bon désormais vous croyez ce que l’on dit.
Je m’étale par terre, Naked fait de même, dans mon cerveau c’est le bordel, qui l’eu crut, nous des agents anti-terroristes combattons depuis longtemps tout ce que nos parents représentaient:
Lion: Revenons en à l’ONU, le monde est dirigé par des hommes qui ont commis des actes horribles durant la guerre froide, nous avons un troisième missile, il n’est pas nucléaire, tu vois Stinger, le missile est déjà prêt, sa trajectoire toute tracée, l’un de vous deux n’a plus qu’a prendre le Stinger et appuyer sur la gâchette, le missile ira droit sur l’ambassade des Nations Unis, personne ne saura qui a commis cet attentat ce qui engendrera les soupçons, et la troisième guerre mondiale. Tout les pays iront se battre contre tout les autres pays, et là nous diffuserons la liste des anciens maîtres du monde, les gens se sentiront tous trahis, ils voudront un chef, et nous quatre nous les aiderons.
Naked: En clair, tu veux créer une troisième guerre mondiale, diffusé la liste des maîtres de l’ONU et ensuite devenir le maître du monde à ton tour.
Oïchi: Exactement, un monde uni sous un seul drapeau, un monde parfait.
Naked: J’aimerais comme vous connaître un monde parfait mais je ne veux pas passer par une troisième guerre mondiale, je ne suis pas avec vous.
J’écoutais tout depuis tout l’heure, je m’approche du Stinger, je le prend, j’appuie sur quelques touches du Stinger, et je me prépare à tirer:
Lion: Ton frère est plus compréhensif.
Naked: Non, Tiger, ne fait pas ça.
J’appuis sur la gâchette, le missile s’élève, j’entend Lion et Oïchi qui rigole, Naked se jette sur moi, me fait tomber à terre et hurle:
Naked:Pourquoi t’as fait ça, maintenant tout est fini ! !!
Moi ( je chuchote): J’ai modifié la trajectoire du missile, il va s’écraser en pleine Océan Pacifique.
Je me relève:
Moi: Cessez de rire, je suis d’accord avec Naked.
Lion: Mais le missile ?
Moi: Il va couler dans l’Océan Pacifique, sans faire aucun mort, il n’éclatera qu’après avoir touché le fond, désolé de briser vos rêves, mais je ne tiens pas a voir éclater une troisième guerre mondiale.
Oïchi: Idiot, à cause de toi on ne peut plus rien faire.
Je sort mon sabre, Naked fait de même:
Naked: J’ai un petit compte à régler avec toi…maman.
Moi: Allez papa, le lion va devoir affronter le tigre.