Colonel-Adjoint Naked Snake
Arf ! J´ai oublié une chose importante:
Plus déterminé que jamais, je fut envoyé à Nakata, un île resté inconnue jusqu´a présent, elle est très grande et contient cinq grandes tours, celle du milieu était sans doute la principale, elle mesurait près de 877 mètres de hauteur, il y avait des remparts, je ne pouvais rien dire de plus, la vue en hélicoptère aurait été plus favorable, j´y accéda en bateau, le seul moyen de ne pas se faire repérer par leurs radar, ma mission, neutraliser le missile et détruire les Demon´s Family et par dessus tout, récuperer mon fils, et une fois ceci accompli, je pourrai appeler des renforts pour récupérer le missile, j´était rassuré à l´idée d´apprendre que The Death, a réussi à neutraliser le premier missile, il fallait que je neutralise celui-ci pour les empêcher de commencer une production à la chaîne ainsi éviter la fin du monde...j´arrête mon bateau et rejoind la plage à la nage, je devais détruire celui-ci pour ne pas laisser de trace. Je pris mon Nikita fourni pour le détruire et je lance un missile, les radars ne pourront pas le repérer, je détruit le bateau, espérant qu´ils n´auront rien entendu, celui-ci coule. Je suis sur la plage Nord, la base se situe sur la plage Sud. Devant moi, une jungle, je m´enfonce dedans...
Sergent Chef Tiger:
J’entre dans l’hôtel de ville par l’entrée, je sort mon M63, il y a au moins une quinzaine de garde dans le hall, je tire comme un taré, ils crèvent tous, je vais vers l’ascenseur, il faut que je nettoie tous les étages. La porte s’ouvre, un couloir, je défonce la première porte, personne, je retourne dans le couloir, je défonce une deuxième porte, des otages et des soldats, je tire comme un dingue, je leur trou la peau à ces e******, et ça me fait le plus grand bien. Je vais vers les otages, ce sont des japonais, je leur dit de sortir, je jette le M63, je n’ai plus de munitions, je prend mon sabre, je court dans le couloir une porte au fond, je saute dessus, ils sont au moins une vingtaine, je court au centre, je frappe plusieurs fois avec le sabre, ils n’ont même pas le temps de tirer, au bout de deux minutes ils sont tous à terre. Je retourne vers l’ascenseur, mais mon CODEC sonne:
? ?????: Il n’y a plus personne dans l’immeuble, à part les otages, Jusépe et ces hommes se sont enfui, va sur le toit, je t’y attends avec le reste des otages, dépêche toi, dans cinq minutes je les abats un par un.
Je court vers l’ascenseur, je ne sais pas qui est ce type mais je le crois, arrivé sur le toit, je voit un hélico qui s’envole et Jusépe du cockpit qui me fait un signe de la main, je court vers l’hélico mais une balle vint arrêter ma course, je me retourne, tout les otages sont là, mais il y a aussi Eyes:
Eyes: C’est moi qui t’ai appelé, Jusépe et les trois autres sont partit avec les otages les plus importants, maintenant c’est toi, moi, eux, et cette bombe.
Un gros paquet de C4 était accroché sur une plaque d’aération, suffisamment de C4 pour faire péter le dernier étage et tous ceux sui seront sur le toit:
Eyes: Et aussi cet hélicoptère qui permettra au gagnant de fuir la bombe, allez The Death, ne perdons pas de temps, battons nous.
Moi: The Death est mort, Tiger est né, tu comprend, je suis Tiger désormais.
Je court vers lui, il tire avec son SVD, mais toutes les balles sont déviées par mon sabre, je me retrouve à un mètre de lui, il lâche son arme et sort deux couteaux, je le toise du regard, il m’attaque avec le couteau droit mais je le pare avec le sabre, alors que j’utilise mes deux mains pour parer son premier couteau, il m’attaque avec le deuxième, de ma main droite je lui prend le poignet, je le tire vers, moi et je lui assène un coup de boule, je fait tourner le sabre autour de moi et taille une large entaille dans le ventre d’ Eyes, il tombe à terre:
Eyes: C’est pas possible, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, je vais mourir mais tu n’as plus que dix minutes pour partir du toit avant que la bombe n’explose.
Il s’écroula au sol, je court vers les otages:
Moi: Partez vite, prenez les escaliers de secours, dépêchez vous la bombe va exploser.
Ils coururent tous vers les escaliers tandis que je fonçais vers l’hélico pour rattraper celui de Jusépe, il allait en direction des montagnes.
Sergent Chef Tiger:
Je survole les montagnes, les montagnes au Japon forment un milieu hostile, parsemées de forêts profondes et dangereuses, plus bas dans une clairière je vois l’hélico, je descend, j’y suis allez en bourrin dans l’hôtel de ville mais ici je vais devoir faire attention, à peine atterrit, un harpon long d’un mètre vient se planter à mes pied, c’est le harpon de Cold:
Cold: Tu as donc réussi à tuer Eyes, parfait, maintenant tu vas avoir à faire à moi.
Son harpon était accroché à une longue corde, il lui suffisait de tirer sur la corde et le harpon lui revenait dans les mains:
Cold: Allez The Death, je t’attends.
Moi: Désolé, The death n’est plus, désormais je suis Tiger.
Cold: Comme tu voudras, après tout cela ne changera pas grand chose à ta mort.
Il courut vers moi et fit un bond prodigieux, il ré atterrit juste derrière moi, il tourna son harpon de façon à me l’enfoncer dans le dos mais je fit un salto arrière et atterrit devant lui, je sortit mon sabre, et je l’attaquai aussitôt, il para mon sabre avec son harpon, on se fit un échange de coup durant dix minutes sans qu’aucun des deux n’arrivent à prendre le dessus sur l’autre, mais à un moment il tint son harpon droit devant lui et essaya de le planter vers moi, je l’évitai, attrapa le bout du harpon, je tirai dessus, Cold fut entraîné par le mouvement, il passa derrière moi, nous étions dos à dos, je fit tourner le sabre, et ma lame s’enfonça dans son dos:
Moi: Vous êtes minable, je me serai attendu à mieux.
Je courait vers la foret, Jusépe, Lion, Karma et les otages devaient déjà être loin.
Sergent Chef Tiger:
Ce sera tout pour aujourd´hui, inutile de m´attendre ce soir, je pourrai pas me connecter
Javance dans la jungle, il n´y à pas de gardes, ni de pièges, je suis encore très loin de la base, après deux heures de marche, je fit une pause, je m´assois et mange quelques fruits, je me relève et un flèche me tranperça le bras...
Naked: Argh !
? ??: Hahahahaha ! !!
Je sort mon patriot, me planque derrière un arbre et cherche mon agresseur du regard...Trois flèches se plantent dans l´arbre, j´essaye de me retirer la flèche tant bien que mal, un autre flèche heurte ma tête et me griffe la joue, je tire partout avec mon Patriot, j´entendis quelqu´un derrière moi:
? ????: Hahahahaha !
Je me retourne, personne, et là l´agresseur arrive sur mon dos, je me débats et lui mets un coup de coude, je puis enfin le voir:
Naked: Qui est tu ? !
? ????: Je suis Octogo, faisant partie des Demon´s Family...
Il est armé d´un arc, une arbalète, deux couteau, de quelques fléchettes, et d´une sarbacane...
Octogo: Bienvenue dans ma demeure ! Jeunne apprenti...
Naked: hmpf...Tu est un de ces guignoles qui à de supers pouvoirs...
Octogo: Mouhahahaha ! Tu vas maintenant découvrir pourquoi l´on m´appelle, " le garde forestier"...
Naked: Toi tu vas dcouvrir que si l´on ma envoyer ici, c´est pas pour rien...
Octogo: C´est parti !
Il se mit à courrir très vite dans tout les sens, très vite, il était partout, je tira comme un malade avec mon Patriot...
Octogo: Mouhahahaha ! J´espère que ce n´est pas comme ça que tu comptes m´arrêter !
J´avais du mal à visé, cette flèche m´andicappait...Il disparu en une fraction de secondes...Je vit une flèche arriver vers moi, je sortit mon sabre et coupa sa pointe en deux, une autre arriva, je décala ma tête inextrémiste. Je mit mes lunnettes thermiques et le repèra,je n´avais pas le temps de risposter, il n´arrêtait pas de me décocher des flèches, je courrait pour les éviter, elles passaient devant ma tête derrière mon dos...je fit une roulade pendant laquelle je sortis mon SVD et tira sur la branche sur laquelle il était positionner, elle se cassa. Il prit alors son arbalète et me décocha des flèches très rapidement, je tira dans leurs direction avec mon Patriot. Elle se brisèrent tous, il choisit une flèche dans son deuxième carquois, il ne chercha pas à me viser et tira. Je rattrpa la flèche et le la lui lança...Elle explosa mais il sauta et courrut vers moi, il sortit ses couteau et me donna des coups que j´esquivais en me déplaçant un peu partout, il fini par me les lançées, je fit un salto arrière et les esquiva.
Octogo: Tu est plutot doué...
Naked: Oui, mon apprenti...
Il prit ses fléchettes et m´en lança six, trois atteingnirent leur but, ce n´était que de petites flèchettes qui devait contenir du poison...Je me les retira et les gardèrent sur moi. Il se remit à courrir dans tout les sens et me donnait des coup de poing un peu partout...il explusa un bois en forme de pieu de sa sarbacane, il arrivait derrière moi, je sortis mon sabre, et le devia. Il reprit alors son arc et n´arretait plus de me décocher des flèches, je courru vers lui et déviait toutes les flèches de ma route, je lui donna un coup en diagonales dans son ventre, je continua ma route, nous nous retrouvèrent dos à dos, le sang coulait, je décida de l´achever, je m´arracha le flèche du bras, l´arma et lui décocha en pleine tête...
Naked: Tu as encore beaucoup de progrès à faire, mon apprenti....
Je neutralisa vite le poison qui progressait vers mon coeur, et continua ma route, j´arriva dans les montagnes, je marchait tranquillement quand je vis apparaître les premiers gardes, ils était situés à coté d´un dépôt de munitions, je sortit mon SVD.
Naked: 1..2..3..4..5........8
Deux d´entre eux étaient en train de se faire un bras de fer, je leur explosa tout deux la tête avec une balle, les autres paniquèrent:
Garde: A couvert !
Un gardes courra vers le dépot, je lui tira dans le coeur, un autre était derrière un arbre, il passa doucement sa tête pour voir.......arriver sa mort, je lui explosa l´oeil. les autres était planqués dans le dépôt de munitions, je me dirrigea vers celui-ci, je défonça la porte, en tua trois avec mon Patriot et j´explosa la tête du dernier contre le mur. Je fis le plein, et continua ma route...
Soldat The Cobra
Je suis impatient d´avoir ma prémière mission. ![]()
j´ai le regret de vous annoncé, quand ce moment la mission finale ne peut être faites... cause : Je suis absent comme bon nombres de joueurs, et oui c´est les vacances et l´on s´amuse... Enfin certaines s´ammusent ce qui n´est pas mon cas
Je reprendré les derniers préparatifs dès que possible!
Bonne fin de vacances à tous!
General Adjoint Snake180393
lu je serais pas la dimanche jusqua ce mercredi
voila ++
Soldat The Cobra
Je dois avouer que je suis pas si triste que ça...
Bonne vacances àtoi aussi ![]()
A toi aussi. ![]()
SOldat The Cobra
Je suis pas si triste à cause de la mission...
Gneral Adjoint. Ok. ![]()
Cette mission finale ne ma préoccupe guère...
The Cobra
Moi non plus...
Allez, bonne nuit à vous... Je va
Soldat The Cobra
Je vais me coucher...
@+
Bonne nuit ! ![]()
Sergent Chef Tiger:
Les lianes m’empêcher d’avancer, pas grave, je me fraie un passage avec le sabre, j’avance lentement mais sûrement, au bout d’un moment j’arrive au pied d’une falaise, j’essaye de la contourner. Au bout il y a un vaste creux, avec une cascade, ils doivent être en haut, je monte. J’arrive quasiment en haut et j’entend une voix dans ma tête qui me dit:
? ????: Saute, il n’y a personne qui t’attends là haut, ta vie n’a plus aucun sens, un simple saut et tu met un terme à ta souffrance, allez saute.
Je secoue ma tête, je regarde autour de moi, personne, je descend le temps de me calmer, j’entend des millions de voix dans ma tête, je revoit des moments de ma vie et pas les plus agréables, et soudain je me voix prenant mon sabre et me l’enfonçant dans le corps. Je secoue ma tête et au moment ou je reprend conscience de mes gestes je vois que j’ai sortit mon sabre, et que j’allais me suicider. Soudain j’ai une illumination:
Moi: Karma, arrête de jouez avec ma vie et viens te battre au lieu de te cacher.
Il ne répond pas, mais j’entend son rire et soudain:
Karma: Tu as tué beaucoup de personnes dans ta vie, je connaît tout de toi, tu es un livre ouvert pour moi.
Moi: Ouais ben tu songeras à le refermer le livre de ma vie et de mes pensées.
Karma: Je ne peux pas, tu penses à tellement de chose à la fois, tu ne t’arrêts jamais.
J’avance dans la jungle, en ne pensant à rien, juste à ce qu’il dit:
Karma: Bravo tu viens de fournir un effort excellent, je ne peux plus lire en toi, pas comme tout à l’heure.
Moi: Au fait sur la falaise, c’était bien toi qui essayais de me faire tomber ?
Karma: Tu es très intelligent, je suis stupéfait, tu te surpasses.
Sa voix me guide, j’avance dans les broussailles, je ne sais pas si cet idiot sais que j’avance mais en tout cas moi je sais que j’avance mais je n’y pense pas:
Karma: Que fais tu en ce moment, car je ne peux plus lire en toi.
Moi: Des frites, t’en veux peut être ?
Karma: Mais je vois que tu à le sens de l’humour, moi je n’ai jamais été doué pour ça.
J’avance toujours, je le trouve, il est assis sur une espèce de chaise en osier, je lève mon sabre et je l’enfonce lentement dans son corps, ce débile ne s’est aperçu de rien, j’avance ma bouche vers son oreille:
Moi: Pauvre fou, ouvre un peu les yeux ou lieu de te fier à tes pouvoirs, et peut être que je ne t’aurais pas eu.
Il tombe au sol, mort, je court verts la falaise.
J´arriva au sommet de la montagne, il y avait encore de la route, beaucoup trop même, je regarda en bas et vit une route contournant les montagnes, mais pas de véhicules...je descendit jusqu´en bas. Il y avait une sorte d´entrepot dans le quel on entreposait surement des voitures, mais la, rien, à part une dizaine de gardes, je me planqua derrière une remorque sortit mon MK22 et quand je fut près à tirer, j´entendit le moteur d´un véhicule, je me mit en dessous de la remorque et à ma grande surprise, ce fut un camion qui vena la chercher. Il démmarèrent et je restais accrocher en dessous, cela faisait plus d´une heure, la fatigue commençait à prendre le dessus...je me déplaça à l´arrière de la remorque, et monta dans celle-ci, à ma grande surprise, je vit le missile..., la remorque était très grande, tout juste assez pour contenir le missile:
Naked: Il faut que je neutralise ce truc...
Le camion s´arrêta...
Naked: Merde !
Et il redémarra, je crois qu´il venait de passer dans la base. Là, j´entendit un très grot bruit, nous étions en train de monter vers le ciel, étais-je devenu fou ? Ca s´arrêta de monter, j´entendit plusieurs garde arrivait pour fouiller le véhicule, je ne savais pas où me mettre, j´attendis alors sagement les gardes,ils étaient trois, dès qu´il entrèrent je leurs balancèrent ces trois fléchettes que j´avais garder du combat contre Octogo. Ces abrutis ne sentèrent rien...Ils se rapprochait au fond du camion, c´était là que j´étais positionné. Une grande douleur commença alors à les envahir, ils avaient dû mal à respirer, et ils avaient très mal au niveau du coeur. Je me demandais, pourquoi cela n´a pas agit aussi vite avec moi ? Je ne trouvais pas de raison...J´entendit une voix, surement celle d´un garde:
Garde: Alors, c´est bon ?
Je répondit aussitot:
Naked: Tout est normal.
Garde: Très bien, je vais prévenir le chef.
Je pris le temps de neutraliser le missile.
Je descendit , et constata que ce qui nous faisait monter, vers le " ciel", c´était un stupide mont de charge. Il y avait quelques gardes qui gardait la salle. Je descendit de la remorque et monta aussitot sur le toit de celle-ci. Un garde était juste en dessous, j´attérit sur ses épaules et lui planta mon sabre dans sa tête, un autre garde, plus loin n´avait rien vu, je pris mon temps de le viser avec mon MK22...
Paf...dans la tête, mais plus précisement dans son casque...il sentit quelque chose et se retourna.
Garde: Surement un saleté de moustique...
Un moustique...n´importe quoi...je venais de me planquer en dessous de la remorque en tirant le cadavre avec moi. Je repris alors le temps de viser et lui en tira une dans la nuque. Il y avait trois autres gardes de l´autre côté de la remorque. Je les endormèrent au MK22.
Je sortit de cette salle...
Bon moi je continue ma mission.
Pour arriver dans un couloir quelques porte et un ascenceur au bout. Des gardes venait de prendre l´ascenceur. Je me dirrigea vers une des portes et j´étais à présent dans un bureau, je regarda par la fenêtre pour me positionner. Je voyais des remparts, deux tours ( je ne pouvais pas voir les deux autres). C´était hyper bien gardé, jamais je n´aurais pu pénétrer ici en employant les méthodes habituelles, il y avait des projecteurs partout, une bonne centaines de gardes, sans compter ceux qui patrouiller dans les tours et hors de la base...Et moi, j´était bien sur dans la grande tour, l´immense tour...Je resortit donc et prit l´ascenceur, à ma grande surprise, trois gardes étaient dedans, ils tentèrent de sortir mais je les rattrapèrent et les claquèrent contre le mur, je referma l´ascenceur, Un garde voulut me mettre un coup de couteau que j´esquiva en m´abaissant, il se claqua contre le mur, je le planta avec mon sabre, je donna un coup de pied dans un autre qui lui aussi, s´envola contre le mur, je l´acheva avec mon couteau, je réccupéra mon sabre. L´autre garde vena vers moi je le prit et claqua plusieurs fois sa tête contre le plafond, je le lacha, et appuiya sur le bouton STOP de l´ascenseur:
Naked: Pannique pas mon gars...
Je le prit et essaya de tirer quelques informations:
Naked: Dis moi où son entretenus les prisonniers, les otages.
Garde: C´est.....c´est au 78 ème étage, au fond du couloir, à gauche.
Naked: A quel étage sommes nous ?
Garde: Au Qurantième.
Naked: Très bien.
Je l´égorgea et appuiya sur le bouton 78. La porte s´ouvrit, et il y avait deux gardes qui faisait leur ronde. Je fonça vers eux, marcha sur le mur et pendant cela, je planta mon sabre dans l´épaule à celui qui était le plus près. L´autre me tira dessus et je dévia toutes ses balles en m´approchant lentenment vers lui...
Garde: Ah ! Aaaaah ! Au secours !
Il n´avait plus de balles, courra vers l´ascenceur et n´arrêtait pas d´appuiyer sur le bouton pour le faire venir. Moi je m´approchait toujours lentement vers lui, l´ascenceur arriva, il alla dedant et pendant que la porte se referma, je l´a rouvra avec mes mains et tranperça le garde au niveau du ventre. Je prit les cadavres qui étaient dans l´ascenceur et les sortèrent. Je continua ma route vers le fond du couloir, à gauche...
Une grande porte level 5 était devant moi, je ne pouvais pas y entrer...
Naked: Le salot, il ne me l´avais pas dit...
Je na savais pas quoi faire, les cartes des gardes étaitent level 2...Je prit alors l´ascenceur et me dirrigea vers le dernier étage, espérant pouvoir trouver quelque chose. La porte s´ouvrit, c´était une grande salle, je marcha et le mont de charge apparut avec un homme, seul, je pouvais de l´électricité autour de lui.
Bienvenue, soldat.
Naked: Tu est encore un de ces guignoles aux supers pouvoirs ?
Moi ? Non, je suis Shïden, l´homme qui contrôle la foudre.
Naked: C´est bien ce que je disais, tu est un guignole au super pouvoir.
Shïden: Comme tu voudras. Après en, je vais venger mon frère...
Naked: Quel frère ? Ah oui...le débile mentale de la forêt...
Shïden: Je ne te sous-estime pas soldat. Car je te connais depuis tout petit.
Naked: Quoi ?
Shïden: Apelle moi Fox, Gray Fox...