CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

yami111
yami111
Niveau 10
13 août 2005 à 00:53:56

ouf j ai fait des fautes de ouf la je suis trop crevé ^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 août 2005 à 00:54:08

Oui c´est un peu ce que je lui disais, mais il dit que le général lui à dit que général-adjoint était plus haut que Colonel...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 août 2005 à 01:05:46

Bon moi j´y vais @++

yami111
yami111
Niveau 10
13 août 2005 à 01:11:20

a++++++++ ben ci le general a dit et etienne non je te debloque raison je t ai supprimé et je pense qu on a plus rien a ce dire ^^ mais on peut tres bien parlé ici ; )

yami111
yami111
Niveau 10
13 août 2005 à 01:36:52

arf dsl je refait mon post

si c est le general qui le dit . ... etienne non je te debloque pas raison , c est pas une bonne idée et on peut parlé ici ^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 août 2005 à 09:41:03

Colonel-Adjoint Naked Snake

Je me baladais dans les couloirs de la base, je repensais à cette femme, j´avais un haine immense contre elle, je pleurait, je pleurait. C´était de toute façon décidé, j´allais me rendre sur l´île de Nakata. Qu´on le veuille ou non.

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
13 août 2005 à 12:26:18

General Adjoint Snake180393

snake:bon naked ta recueilli quel information

naked:......

snake:euh...tu pe me rendre mon sabre

naked:ou...oui

snake:merci
va te reposer dans mon bureau

naked:non je ve aider

snake:va dans mon bureau!

naked:non

snake:c´est un ordre(je deteste dire sa a naked)

naked:d´accord

tiger:oui snake a raison va te reposer

naked:ok j´y vais

j´avanca avec tiger

snake:ehehe

tiger:qu´est ce qui a ?

snake:le serpent et le tigre

tiger:ouai

nous arivame dans la salle de reunion
il y avait 5 gardes

snake:bon j´y vais

tiger:moi aussi

je sauta au plafond et avec mon sabre je l´enfonca au plafond

? ???:arghhhh!

snake:oups

garde:qui a parler

je decrocha mon sabre du plafond

je tomba et mis mon sabre a l´horizontale ce qui decoupa le garde en 2

gardes:il est la!!!!

snake:merde
comment je vais faire...
une lampe en metal!!!!

je tira sur la lampe avec mon socom
je du trouver le bon angle

PAM!!!

la balle ricocha

dans la tete d´un garde sur le bras d´un autre sur les coui*** d´un autre
et dans l´oeil du dernier

tiger s´occupa des garde en train de souffrir

snake:bon on se separe

tiger:ok

tutututu

snake:naked?

naked:oui?

snake on se separe tiger et moi
des que tu seras remis tu sortira et fouilleras la base avec nous
ok?!

naked:OK

snake:bonne chance

naked:bonne chance . ..
( qu´est ce qu´il a voulu dire par la)

tututututu

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 août 2005 à 14:23:22

Colonel-Adjoint Naked Snake

Quest-ce que tu fais ? Il n´y à plus rien à la base ils sont partis.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 août 2005 à 14:25:24

Colonel-Adjoint Naked Snake

C´est fini il n´y a plus rien à la base, c´est sur l´île de Nakata maintenant...

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
13 août 2005 à 14:28:27

General Adjoint Snake180393

apres avoir fouille la base nous nous rettrouverent tous et nous allion aller sur l´ile de nakata

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 août 2005 à 14:30:09

Colonel-Adjoint Naked Snake

Ma mission, tué cette femme et mettre hors-serive ce missile, mais il faut attendre The Death car j´ai mis un petit lien dans sa mission et la mienne.

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
13 août 2005 à 14:31:14

General Adjoint Snake180393

roooooo
c´est the tiger maintenant

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 août 2005 à 14:32:39

Colonel-Adjoint Naked Snake

Après avoir gouté au sabre, à sa puissance, et sa finesse, je partit en prendre un dans cette fameuse pièce secrète dont je n´avais parlé à personne. ( avec le SVD-009 et tout)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 août 2005 à 14:33:47

Colonel-Adjoint Naked Snake

Il à dit que je pouvais toujours l´appeler The Death, et c´est Tiger, pas The Tiger.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 août 2005 à 14:36:03

Colonel-Adjoint Naked Snake

Je sortit, personne ne me vu, je me dirrigea vers la salle d´entraiment pour un peu testé le sabre, et m´entrainer...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 août 2005 à 14:41:38

Colonel-Adjoint Naked Snake

Il y eut d´abord un rondin de bois de deux mètres de diamètre que je coupa sans problème, il y eut ensuite une sible en métal puis en acier, toujours de plus en plus difficile à trancher, mais, ayant réussi à couper la lame de Gary, je n´avais aucun problème pour cette exercice...J´eut plus de mal pour le déviage des balles, je m´entrainait, ça venait de plus en plus...on me fila un baton ( pour ne pas faire de blessés) et quelques gars apparaissait autour de moi, pas trop de problème la dessus, mais j´était plus fort contre 15 ennemis que contre un seul, du même niveau en plus bref en quelques jours je fut formé....

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
13 août 2005 à 15:01:03

Sergent Chef Tiger:

Toi tu t´occupes de Nakata, moi je part pour le Japon, je n´en ai pas fini avec Jusépe, j´ai empécher le missile d´être lancé, mais cet e****** est toujours là bas avec Lion, Cold, Eyes et Karma, je vangerais Sonali. Aurevoir Naked, peut être adieu.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
13 août 2005 à 15:07:43

Sergent Chef Tiger:

Je survole Tokyo en hélicoptère, Jusépe s’est enfermé dans l’ hôtel de ville avec des otages Américains, Français, Anglais, Allemands, et Japonais, il fait pression sur les cinq gouvernements les plus puissants au monde. Je suis envoyé là-bas pour sauver les otages, et tuer tous ceux que je rencontrerai. Mais j’y vais surtout pour venger Sonali, j’espère que Naked réussira sa mission, cette femme, Oïchi Odani, c’est elle qui à tout manigancé en partenariat avec Jusépe, tout ça en se servant d’Arquin et des trois tenchus. Maintenant, j’atterrit sur la grande place de Tokyo, ma mission est reconnue du monde entier ainsi que celle de Naked, nous avons permission de tuer, les alarmes peuvent être déclencher, l’important c’est d’arriver au bout. Nous réussirons.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 août 2005 à 15:41:06

Colonel-Adjoint Naked Snake

Plus deéterminé que jamais, je fut envoyé à Nakata, un île resté inconnue jusqu´a présent, elle est très grande et contient cinq grandes tours, celle du milieu était sans doute la principale, elle mesurait près de 877 mètres de hauteur, il y avait des remparts, je ne pouvais rien dire de plus, la vue en hélicoptère aurait été plus favorable, j´y accéda en bateau, le seul moyen de ne pas se faire repérer par leurs radar, ma mission, neutraliser le missile et détruire les Demon´s Family, les gardes n´auront plus de repères, et une fois ceci accompli, je pourrai appeler des renforts pour récupérer le missile, j´était rassuré à l´idée d´apprendre que The Death, a réussi à neutraliser le premier missile, il fallait que je neutralise celui-ci pour les empêcher de commencer une production à la chaîne ainsi éviter la fin du monde...j´arrête mon bateau et rejoind la plage à la nage, je devais détruire celui-ci pour ne pas laisser de trace. Je pris mon Nikita fourni pour le détruire et je lance un missile, les radars ne pourront pas le repérer, je détruit le bateau, espérant qu´ils n´auront rien entendu, celui-ci coule. Je suis sur la plage Nord, la base se situe sur la plage Sud. Devant moi, une jungle, je m´enfonce dedans...

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
13 août 2005 à 15:42:16

General Adjoint Snake180393

euh tu ma oublier mais bon

La vidéo du moment