Faut absolument que je corrige ça...
Je me rendit donc vers ce train pour accélérer ma progression, c´était un train assez petit pouvant contenir une douzaine de personne, il était gardé par 9 gardes. J´avança près des deux gardes qui protégaient l´accès au site. Je pris mon arc et décocha une flèche dans l´épaule du garde, je profita alors de l´étonnement du deuxième pour foncer vers lui et lui mettre une balle de MK22 dans le tête, l´autre garde avait très mal, il se retira la flèche et tenta de me poignarder avec, d´un geste vif, je tapa dans son bras et rattrapa la flèche qui avait voler plus loin, il sortit son AK mais je lui lança la flèche dans la gorge. J´entra dans le petit batimment, c´était une sorte de gare, mais très petite, à peu près deux pièces, je défonça la porte et vit face à moi 5 gardes, je sortit mon sabre et courra vers eux, je planta un garde dans le mur avec mon sabre, un autre voulut m´attaquer par derrière mais je me servit du mur pour faire un salto et retombé derrière lui, je lui déboita la tête et récupéra mon sabre,les 3 autres sortèrent tous leur AK, et me tirèrent dessus, je me mit derrière un pilier et lança mon sabre comme un boomrang, il heurta le cou d´un garde et revena vers moi, le sang giclait il fini par mourrir, j´attendais patiement que leur chargeur se vide,ce fut chose faite, je profita de l´occasion pour trancher le corps du premier puis attraper le deuxième en bouclier humain, les 4 autres gardes de la seconde salles arrivèrent, je mit très vite la tête du garde que j´avais entre les mains dans le mur et fonça vers les 4 autres. Je fis une balayette au premier choisi et planta mon sabre à son cou , je donna un coup de coude à un autre et enchaîna avec un coup de pied sur le torse, il vola par terre. Un autre m´attaqua par derrière, je prit son bras, et le fit passer par dessus moi, il vola sur son ami qui se péta la nuque par terre, les deux autres se relevèrent, un peu sonné, je prit alors le bras d´un d´eux et le cassa,me mit derrière lui et lui cassa la nuque, l´autre arriva vers moi et tenta de me mettre un coup de cross avec son arme mais je lui coupa celle-ci avec mon sabre:
Garde: Pitié, ne me tuez pas !
Naked: Aurais-je une raison valable de ne pas le faire ?
Il pissa dans son franc.
Garde: J´ai des enfants, une femme, on m´a obligé à travailler ici sinon il me tuer...
Naked: Tu était près à me tuer il y à un instant.
Garde: Ce n´est pas un coup de cross qui vous tuerait...
Naked: Réponds à ma question et je t´épargne, Qui est votre chef ?
Garde: Je ne sais pas, je crois qu´il y a une femme et 4 hommes...
Naked Très bien...
Je l´assoma.
Naked: Allez il faut continuer...