CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 août 2005 à 18:09:34

Colonel-Adjoint Naked Snake

Prenez le temps de lire quelques missions pour voir comment le topic fonctionne. :)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
12 août 2005 à 18:09:39

Je suis un soldat qui préfère le Solo mais avec le temps j´aimerais bien constitué un groupe ou je serais le chef.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 août 2005 à 18:11:43

Petit rappel de mes armes:

-MK22
-Patriot
-couteau
-SVD ( personnalisé SVD 009°
-Arc
-Sabre

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 août 2005 à 18:14:23

Je vais continuer ma mission.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 août 2005 à 18:38:07

Je me rendit donc vers ce train pour accélérer ma progression, c´était un train assez petit pouvoir contenir une douzaine de personne, il était gardé par 9 gardes. J´avança près des deux gardes qui protégaient l´accès au site. Je pris mon arc et décocha une flèche dans l´épaule du garde, je profita de l´étonnement du deuxième pour foncer vers lui et lui mettre une balle de MK22 dans le tête, l´autre garde avait très mal, il se retira la flèche et tenta de me poignarder avec, d´un geste vif, je tapa dans son bras et rattraper la flèche qui avait volé plus loin, il sortit son AK mais je lui lança la flèche dans la gorge. J´entra dans le petit batimment, c´était une sorte de gare, mais très petite, à peu près deux pièces, je défonça la porte et vit face à moi 5 gardes, je sortit mon sabre et courra vers eux, je planta un garde dans le mur avec mon sabre, un autre voulut m´attaquer par derrière mais je me servit du mur pour faire un salto et retombé derrière lui, je lui trancha déboita la tête et récupéra mon sabre,les 3 autres sortèrent tous leur AK, et me tirèrent dessus, je me mit derrière un pilier et lança mon sabre comme un boomrang, il heurta le cou d´un garde et revena vers moi, le sang gilait il fini par mourrir, j´attendais patiement que leur chargeur se vide, je profita de l´occasion pour trancher le corps du premier pout attraper le deuxième en bouciler humain, les 4 autres gardes de la seconde salles arrivèrent, je mit très vite la tête du garde que j´avais entre les mains dans le mur et fonça vers les 4 autres. Je fis une balayette au premier choisi et planta la sabre au cou, je donna un coup de coude, et enchaîna avec un coup de pied sur le torse, il vola par terre. Un autre m´attaqua par derrière, je prit son bras, et le fit passer par dessus moi, il vola sur son ami qui se péta la nuque par terre, les deux autres se relevèrent, un peu sonné, je prit alors le bras d´un d´eux et le cassa, mit derrière lui et lui cassa la nuque, l´autre arriva vers moi et tenta de me mettre un coup de cross avec son arme mais je lui coup celle-ci avec mon sabre:

Garde: Pitié, ne me tuez pas !

Naked: Aurais-je une raison valable de ne pas le faire ?

Il pissa dans son franc.

Garde: Jes des enfants, une femme, on m´a obligé à travailler ici sinon il me tuer...

Naked: Tu était à me tuer il y à un instant.

Garde: Ce n´est pas un coup de cross qui vous tuerait...

Naked: Réponds à ma question et je t´épargne, Qui est votre chef ?

Garde: Je ne sais pas, je crois qu´il y a une femme et 4 hommes...

Naked Très bien...

Je l´assoma.

Naked: Allez il faut continuer...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 août 2005 à 18:40:51

Mon dieu toutes les fautes que j´ai faites... :honte:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 août 2005 à 18:46:59

Faut absolument que je corrige ça...

Je me rendit donc vers ce train pour accélérer ma progression, c´était un train assez petit pouvant contenir une douzaine de personne, il était gardé par 9 gardes. J´avança près des deux gardes qui protégaient l´accès au site. Je pris mon arc et décocha une flèche dans l´épaule du garde, je profita alors de l´étonnement du deuxième pour foncer vers lui et lui mettre une balle de MK22 dans le tête, l´autre garde avait très mal, il se retira la flèche et tenta de me poignarder avec, d´un geste vif, je tapa dans son bras et rattrapa la flèche qui avait voler plus loin, il sortit son AK mais je lui lança la flèche dans la gorge. J´entra dans le petit batimment, c´était une sorte de gare, mais très petite, à peu près deux pièces, je défonça la porte et vit face à moi 5 gardes, je sortit mon sabre et courra vers eux, je planta un garde dans le mur avec mon sabre, un autre voulut m´attaquer par derrière mais je me servit du mur pour faire un salto et retombé derrière lui, je lui déboita la tête et récupéra mon sabre,les 3 autres sortèrent tous leur AK, et me tirèrent dessus, je me mit derrière un pilier et lança mon sabre comme un boomrang, il heurta le cou d´un garde et revena vers moi, le sang giclait il fini par mourrir, j´attendais patiement que leur chargeur se vide,ce fut chose faite, je profita de l´occasion pour trancher le corps du premier puis attraper le deuxième en bouclier humain, les 4 autres gardes de la seconde salles arrivèrent, je mit très vite la tête du garde que j´avais entre les mains dans le mur et fonça vers les 4 autres. Je fis une balayette au premier choisi et planta mon sabre à son cou , je donna un coup de coude à un autre et enchaîna avec un coup de pied sur le torse, il vola par terre. Un autre m´attaqua par derrière, je prit son bras, et le fit passer par dessus moi, il vola sur son ami qui se péta la nuque par terre, les deux autres se relevèrent, un peu sonné, je prit alors le bras d´un d´eux et le cassa,me mit derrière lui et lui cassa la nuque, l´autre arriva vers moi et tenta de me mettre un coup de cross avec son arme mais je lui coupa celle-ci avec mon sabre:

Garde: Pitié, ne me tuez pas !

Naked: Aurais-je une raison valable de ne pas le faire ?

Il pissa dans son franc.

Garde: J´ai des enfants, une femme, on m´a obligé à travailler ici sinon il me tuer...

Naked: Tu était près à me tuer il y à un instant.

Garde: Ce n´est pas un coup de cross qui vous tuerait...

Naked: Réponds à ma question et je t´épargne, Qui est votre chef ?

Garde: Je ne sais pas, je crois qu´il y a une femme et 4 hommes...

Naked Très bien...

Je l´assoma.

Naked: Allez il faut continuer...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
12 août 2005 à 19:25:11

Sergent Chef The Death:

J’entre dans un hangar, ils est immense et sombre, pas un seul garde, l’endroit me semble louche, je cherche un interrupteur, mais plus loin je vois une rampe de lancement et le W45, je court vers lui, mais un tir vient interrompre ma course, je me tourne vers le tireur, c’est l’un des hommes des photos, Tanker le fou de la gâchette, il tient un USP dans chaque main:
Tanker: Bravo, bravo, tu as réussis à venir jusqu’ici, mais c’est la fin.
Il tire, je sort mon sabre, et devit la balle sans problème:
Moi: Désolé mais j’ai un missile à arrêter.
Tanker: il faudra me passer sur le corps.
Je le regarde, j’ai un sourire sadique au coin des lèvres:
Moi: Ok, ça fait longtemps que je n’ai pas tuer un gros idiot comme toi.
Je court vers lui, il décharge ses USP, mais je devit les balles sans problème, une fois devant lui je coupe l’une de ses armes avec ma lame, mais il riposte, il sort un 9mm, et se met à tirer comme un dingue, je court dans le hangar, il lache le second USP et prend un SAA, il continu à tirer, et sort un deuxième SAA après avoir jeté le 9mm. Je suis caché derrière un tonneau:
Tanker: Tu es fort, le premier à avoir réussi à éviter si longtemps mes assauts.
Moi: Normal tu tires comme un pied.
Tanker: Sort de ta cachette, une fois que j’en aurai fini avec toi, tu seras plus de trous qu’un cimetière.
Moi: Si tu le dit.
En me relevant, je frappe dans le tonneau qui vient frapper Tanker dans le bide, je saute en l’air, et j’atterit devant lui, je lui brise le bras droit, et je lui coupe la main gauche, et d’un coup de pied je l’envoi valser dix mètres plus loin. Je court vers le missile, mais une balle venu de nulle part m’atteint à la jambe, je tombe au sol, un p***** de sniper. Soudain le lumière s’allume dans tout le hangar…

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
12 août 2005 à 19:44:19

Il y a une ordi au endorit où je suis parti en vac´. Alors la mission ? Je voudrais en faire une. :) Mon supérieur doit faire le birefing non ? :) Merci :)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
12 août 2005 à 20:07:22

Sergent Chef The Death:

La lumière s’allume, tout les gardes sont réunis trente mètre devant moi, ainsi que Lion et les trois autres Frères des Ténèbres. Tous rigolent, l’un deux s’avance, c’est Jusépe Farrigio:
Jusépe: Bravo, Sergent Chef The Death, vous avez réussi à atteindre le missile mais pour ce qui est le désamorcer, je pense que vous aurez du mal.
Moi: C’est quoi ce bordel.
Jusépe: Nous vous attendions.
Moi: Comment.
Cold, Eyes, Karma et Lion s’avancèrent, Lion tenait Sonali, prisonnière:
Jusépe: Cette jeune femme, nous a tout avoué, nous l’avons capturé pendant que vous faisiez votre petit carnage dans notre cuisine, elle nous a tout dit.
Sonali: Je suis désolé The Death, ils m’ont drogué.
Jusépe: Bon mes amis, partons pour le Japon, nous n’avons plus rien à faire ici.
Moi: Qu’allez vous faire au Japon ?
Jusépe: Tu va bientôt mourir, car tu vas te vider de ton sang, donc je pense que tu n’as pas besoin de savoir ce que nous allons faire.
Tanker se releva tant bien que mal, et rejoignit Jusépe, mais ce dernier sortit un Socom et le braqua:
Jusépe: Non, Tanker, tu es un faible, et les faibles ne me suivent pas.
Il lui décocha une balle dans la tête, puis il recula, revint vers Lion:
Jusépe: Approche la fille.
Il lui visa la tête et tua Sonali:
Moi: Non ! !!
Je me relevait les yeux en larmes, pourquoi la mort d’une femme que je connaissais si peu pouvait me faire autant de mal, j’avançais vers Jusépe le sabre levé, mais Eyes avec son sniper me tira dans l’autre jambe, je me retrouvais au sol, agonisant, mas larmes se mélangeant au sang…mon sang:
Jusépe: Partons, emmener le corps de la fille, au fait nous avons avancez le lancement, le missile sera lancé dans un quart d’heure.
Tous partirent, en cinq minutes il ne restait plus que le cadavre de Tanker et moi, je rampais vers le missile, une longue traînée de sang indiquait facilement mon chemin, je réussi à me hisser à coté du missile, j’ouvrit le boîtier, avec mon couteau je coupai le fil rouge, le missile ne pouvait plus rien faire, j’entendait les hélicos qui les transportaient tous vers le Japon. Par Codec je réussi à appeler des renforts puis je m’évanoui, pour me réveiller sur un lit d’hopital.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
12 août 2005 à 20:09:43

Sooldat Naked Snake

:d) Sergent Chef The Death, qui pourrait me donner une mission ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
12 août 2005 à 20:13:15

Soldat N-Snake

Soldat N-Snake

Armes préférés:
- MK22/ Silencieux
- Single Section Army
- Patriot
- SVD
- Couteau de survie
Accesoires:
- Jumelles
- Déctecteur de mouvements
- Lunettes Thermiques
- Pillule de mort simullé / Pillule de réveil
- Camouflage optique
- Appareil Photo
Camouflage: Araignée

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
12 août 2005 à 20:14:07

Soldat N-Snake

J´ai entendu dire qu´il fallait que je change de nom de code ? Est ce vrai ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 août 2005 à 20:40:27

Oui car nous ne pouvons pas avoir le même.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
12 août 2005 à 20:43:27

Sergent Chef The Death:

Naked, ma mission n´est pas encore terminée, mais si la mission finale arrive bientot toi et moi on sera obligés de finir nos missions respectives sur le forum MGS4.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
12 août 2005 à 20:49:43

Soldat The Boss

Voilà mon nom est changé. :) Vous êtes surs que vous voulez changer de forum ? :snif: Naked, tu es mon supérieur, tu peux donner une mission ? :)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
12 août 2005 à 20:50:05

Sergent Chef The Death:

Deux semaines ont passées depuis la mort de Sonali, je marche dans les couloirs de Foxhound, cette phrase me revient en tête:
Change de nom de code.
The Death était un homme qui avait le sens du devoir, cet homme n´existe plus, désormais pour tout le monde je serai Sergent Chef Tiger, car comme le tigre je traquerai et tuerai tous ceux que je croiserai pour étancher ma douleur et ma soif de vengeance.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
12 août 2005 à 20:51:26

Sergent Chef Tiger:

En clair maintenant je poste avec ce nom de code.
Naked respond, même si mon ordi risque de bientot s´éteindre.

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
12 août 2005 à 20:51:36

General Adjoint Snake180393

pas the boss change

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
12 août 2005 à 20:56:02

Choisissez un personnage pour la mission finale:

Big boss ( pris par : le général alias gogeta_22)
Solid snake : ( pris par : le général adjoint gogeta180...)
Raiden : disponible
ocelot ( jeune ) : disponible
The boss : disponible
Eva : disponible
Otacon ( pour les fan de ce perso il devra être pris absolument)
Gray fox ( ninja) : ( pris par le colonel-adjoint alias snake-hkljdfqml)
Olga ( gentille) : disponible
Meryl : disponible

Je mes en services les cobras
The fear
The fury
The pain
The end

:d) Ma

La vidéo du moment