CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
12 août 2005 à 15:04:23

General Adjoint Snake180393

fodrait ptet un general adjoint remplacant.....

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 août 2005 à 15:05:31

Colonel-Adjoint Naked Snake

Nan c´est pas la peine...

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
12 août 2005 à 15:17:28

General Adjoint Snake180393

Bienvenue dans le jeu Espionnage/Tactique: Mission Top Secrète ! Dans ce jeu, vous serez un soldat au service du gouvernement américain et chargez de remplir des missions que vous donneront vos supérieur.

DEROULEMENT D´UNE MISSION:

Vous serez chargez de compter la mission que vous donnera votre supérieur, vous pouvez faire cette mission en solo ou à deux, trois c´est limite. Vous raconterez donc le déroulement de votre mission chacun votre tour si vous êtes plusieurs ( exemple: moi je poste notre débarquement en parachute et toi tu fais la suite, et ainsi de suite) en solo vous ecriverais tout vous même en faisant un texte raisonnable ( au moins 20 lignes)vous le postez,et vous continuez. Essayez de faire des récits propres, original,longs et mettez y de l´action. ( il faut qu´on prenne plaisir à lire votre récit)

Pour vous inscrire, il suffit remplir ce formulaire:

Nom :
Arme préféré :
Accesoire :
Camouflage :

Bien sur, au fur et à mesure des missions, vous serez gradés, toujours plus haut !

Voice les grades:

soldats : grade de base

commando d´élite ( 5mission)
commando furtif ( 7mission)
chef de section ( 10mission)
chef d´honneur(20 mission)

caporal : ( 25 missions)
sergent : ( 35 missions)
sous-lieutenant : ( 40 missions)
lieutenant : ( 45 missions)
commisaire : ( après 50 missions )
commandant : ( 55 missions)
capitaine : ( apres 80 mission)
sous-officier : ( après 100 missions )
officier : ( apres 120 mission)

marechal : ( apres 150 mission)
brigadier : ( après 180 missions )
majormission : ( 200 mission )
sergent-chef: on peux en avoir qu 1 ( Tarask001 nom de code The Death )
major chef: on peux en avoir qu 1
colonel-adjoint: on peut en avoir qu 1 ( snake-hkljdfqml nom de code Naked Snake )
colonel: on peux en avoir qu 1 ( yami111 nom de code snake)
general adjoint:on peut en avoir qu 1 ( Gogeta180393 nom de code Snake180393)
general: on peux avoir en avoir qu 1 ( gogeta_22 nom de code general)

Vous pourrez aussi créer un groupe, en demandant soit au: général, colonel,général-adjoint,colonel-adjoint, major-chef ou sergent-chef. ( bien sur n´essayez pas de créer un groupe alors que vous n´êtes qu´un soldat, faites vous connaitre au sein du topic)

Groupes:

--Foxhound--

Membres: Snake180393 et Naked Snake ( Fox est en suspension pour le moment)

--BBF(Big Boss Famaily)--

Leader: The Death
Membres: Truco

Voila ! Bonne amusement !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 août 2005 à 15:25:34

Colonel-Adjoint Naked Snake

Snake continue ta mission.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 août 2005 à 16:32:01

Colonel-Adjoint Naked Snake

T´es là ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 août 2005 à 16:47:58

Colonel-Adjoint Naked Snake

Je continue ma mission.

deadinlive
deadinlive
Niveau 7
12 août 2005 à 16:51:24

arme préférer le couteau
nom Deadinlive ( Dead pour faire court)
camouflage zombie et feuille

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 août 2005 à 17:14:01

Colonel-Adjoint Naked Snake

Les gardes arrivent, elles sort. Moi je n´ai pas bougé et j´entendis quelques bruits.

Arg ! Haaaaaa ! Aïe ! aidez-moi !

J´avais tout compris...Je me dirigea vers la sortie et elles n´était plus là, tout les gardes étaient morts, j´essaya de l´appeler pour qu´elle puisse me dire qui était derrière tout ça, mais en vain:

Naked: Eh ! Oyu ! Merde ! Elle doit être partie...

Je me demandais à qui apartenait cette salle,surement au général,malheureusment, il n´y avait pas de téléphone, enfin, disons qu´il était dans un salle état. Quand à ce missile, je n´y tenais pas compte, tout reposais sur The Death. Je sortis de la salle et fit marche arrière, maintenant, j´étais armé, il fallait juste que je trouve un téléphone. Je retourna donc dans le gymnase et me dirigea vers le téléphone d´urgence, hors-service....

Je sortit alors du gymnase pour accéder dans les jardins.

Il y avait trois grandes partie, la première zone était un bois, la deuxième un camp d´entrainement, et la troisième une rivière. J´espèrais pouvoir escalader le mur de mon bureau juste en face de la rivière. Je marcha donc dans le bois, il y avait quelques gardes, je sortit mon SVD-009, il avait des radio mais ça allait être chose facile, ils était six. J´hésitait néanmoins à cause du bruit que cela pouvait provoquer, je rangea mon SVD et sortit mon arc. Le premier était en train de pisser, il était à l´écart des autres, je lui décocha une flèche dans les poumons, les 5 autres étaient regroupés, je décocha une flèche dans la tête d´un garde qui continua sa route dans la poitrine d´un autre, un garde se retourna et vit la flèche arrivait en plein vers lui, il en restait deux, l´un essaya d´appeler des renforts et l´autre ma cherchait du regard, je m´occupa d´abord de celui qui tentait d´appeler des renforts, je lui décocha une flèche dans sa main, j´arma ensuite deux flèches sur mon arc, et je les décochèrent, les deux gardes restants était à présent morts, l´un par une flèche dans le coeur et l´autre dans la tête. Je continua mon chemin, arc en main. J´avais une petite fin, je pris mon MK22 et tira sur une mangue, je l´a pris, j´était pret à la manger quand soudain, une balle éclata celle-ci, je me planqua derrière un arbre, j´entendais des voix:

? ??: Tu l´as eu ?

? ??: Non je pense que ça sera pour une prochaine fois...

? ??: Ce n´est pas grave, partons, nous l´aurons une prochaine fois.

Je ne pouvais pas définir l´identité de ces voix, je ne crois pas que c´était des gardes. Je passa ma tête et ne vis rien, je sorta mes jumelles et fit une sorte de reconnaissances ennemis des lieux, rien. Je continua ma route très prudemment, le bois était assez grand, je choisit donc de prendre le train de promenade, réservé aux grandes personnes de la base...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 août 2005 à 17:26:38

Choisissez un personnage pour la mission finale:

Big boss ( pris par : le général alias gogeta_22)
Solid snake : ( pris par : le général adjoint gogeta180...)
Raiden : disponible
ocelot ( jeune ) : disponible
The boss : disponible
Eva : disponible
Otacon ( pour les fan de ce perso il devra être pris absolument)
Gray fox ( ninja) : ( pris par le colonel-adjoint alias snake-hkljdfqml)
Olga ( gentille) : disponible
Meryl : disponible

Je mes en services les cobras, l´unité Foxhound et la Dead Cell
The fear
The fury
The pain
The end
Woff
Psycho Mantis
Raven
Octopus
Vamp
Fortune
Fatman

Vous pouvez choisir les habilles, mais ATTENTION : ce doit être des habilles vu dans les jeux video de la serie MGS... donc métter pas meril en string Ni Eva d´ailleurs...

Exemple : Eva avec ces lunette et ses vetements russes ( hélico avec Volgin)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 août 2005 à 17:30:23

N´empêche que je trouve bizzarre ce truc de mission finale...je vois pas pourquoi on fait ça, c´est pas la fin du topic. ( enfin pour certains je vois que si.... :nonnon: )

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
12 août 2005 à 17:31:31

General Adjoint Snake180393

Choisissez un personnage pour la mission finale:

Big boss ( pris par : le général alias gogeta_22)
Solid snake : ( pris par : le général adjoint gogeta180...)
Raiden : disponible
ocelot ( jeune ) : disponible
The boss : disponible
Eva : disponible
Otacon ( pour les fan de ce perso il devra être pris absolument)
Gray fox ( ninja) : ( pris par le colonel-adjoint alias snake-hkljdfqml)
Olga ( gentille) : disponible
Meryl : disponible

Je mes en services les cobras, l´unité Foxhound et la Dead Cell
The fear
The fury
The pain
The end

Vous pouvez choisir les habilles, mais ATTENTION : ce doit être des habilles vu dans les jeux video de la serie MGS... donc métter pas meril en string Ni Eva d´ailleurs...

Exemple : Eva avec ces lunette et ses vetements russes ( hélico avec Volgin)

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
12 août 2005 à 17:32:05

General Adjoint Snake180393

me suis tromper

Choisissez un personnage pour la mission finale:

Big boss ( pris par : le général alias gogeta_22)
Solid snake : ( pris par : le général adjoint gogeta180...)
Raiden : disponible
ocelot ( jeune ) : disponible
The boss : disponible
Eva : disponible
Otacon ( pour les fan de ce perso il devra être pris absolument)
Gray fox ( ninja) : ( pris par le colonel-adjoint alias snake-hkljdfqml)
Olga ( gentille) : disponible
Meryl : disponible

Je mes en services les cobras
The fear
The fury
The pain
The end

Vous pouvez choisir les habilles, mais ATTENTION : ce doit être des habilles vu dans les jeux video de la serie MGS... donc métter pas meril en string Ni Eva d´ailleurs...

Exemple : Eva avec ces lunette et ses vetements russes ( hélico avec Volgin)

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
12 août 2005 à 17:32:36

General Adjoint Snake180393

bon je continue

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 août 2005 à 17:33:10

Colonel-Adjoint Naked Snake

Je vois que meusieur à enlever ce que j´avais rajouté... :nonnon:

bibouba
bibouba
Niveau 10
12 août 2005 à 17:33:11

quelqu´un peut m´aider je voudrais savoir comment on dit " joue a ce que tu veux en anglais"
mot a mot ca donnerait play at what you want , mais moi je trouve que ca sonne pas bien et que ca serait plutot play what you want . .. quelqu´un sait laquelle est la bonne ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 août 2005 à 17:34:19

Colonel-Adjoint Naked Snake

Big boss ( pris par : le général alias gogeta_22)
Solid snake : ( pris par : le général adjoint gogeta180...)
Raiden : disponible
ocelot ( jeune ) : disponible
The boss : disponible
Eva : disponible
Otacon ( pour les fan de ce perso il devra être pris absolument)
Gray fox ( ninja) : ( pris par le colonel-adjoint alias snake-hkljdfqml)
Olga ( gentille) : disponible
Meryl : disponible

Je mes en services les cobras, l´unité Foxhound et la Dead Cell
The fear
The fury
The pain
The end
Woff
Psycho Mantis
Raven
Octopus
Vamp
Fortune
Fatman

Vous pouvez choisir les habilles, mais ATTENTION : ce doit être des habilles vu dans les jeux video de la serie MGS... donc métter pas meril en string Ni Eva d´ailleurs...

Exemple : Eva avec ces lunette et ses vetements russes ( hélico avec Volgin)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 août 2005 à 17:35:42

Ca serait pas Play to what you want ? ( ou at comme tu l´as dit)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 août 2005 à 17:36:12

Mais at c´est presque toujours pour l´heure.

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
12 août 2005 à 17:40:34

ON DOIT PAS METTRE FOXHOUND ET DEAD CELL ORDRE DU GENERAL

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 août 2005 à 17:43:11

C´EST BON PAS LA PEINE DE T´ENERVER JE LE SAVAIS PAS. ( et j´aimerais savoir c´est quoi votre truc avant de le faire, je ne le ferais pas si je sais pas c´est quoi)

La vidéo du moment