Colonel-Adjoint Naked Snake
Les gardes arrivent, elles sort. Moi je n´ai pas bougé et j´entendis quelques bruits.
Arg ! Haaaaaa ! Aïe ! aidez-moi !
J´avais tout compris...Je me dirigea vers la sortie et elles n´était plus là, tout les gardes étaient morts, j´essaya de l´appeler pour qu´elle puisse me dire qui était derrière tout ça, mais en vain:
Naked: Eh ! Oyu ! Merde ! Elle doit être partie...
Je me demandais à qui apartenait cette salle,surement au général,malheureusment, il n´y avait pas de téléphone, enfin, disons qu´il était dans un salle état. Quand à ce missile, je n´y tenais pas compte, tout reposais sur The Death. Je sortis de la salle et fit marche arrière, maintenant, j´étais armé, il fallait juste que je trouve un téléphone. Je retourna donc dans le gymnase et me dirigea vers le téléphone d´urgence, hors-service....
Je sortit alors du gymnase pour accéder dans les jardins.
Il y avait trois grandes partie, la première zone était un bois, la deuxième un camp d´entrainement, et la troisième une rivière. J´espèrais pouvoir escalader le mur de mon bureau juste en face de la rivière. Je marcha donc dans le bois, il y avait quelques gardes, je sortit mon SVD-009, il avait des radio mais ça allait être chose facile, ils était six. J´hésitait néanmoins à cause du bruit que cela pouvait provoquer, je rangea mon SVD et sortit mon arc. Le premier était en train de pisser, il était à l´écart des autres, je lui décocha une flèche dans les poumons, les 5 autres étaient regroupés, je décocha une flèche dans la tête d´un garde qui continua sa route dans la poitrine d´un autre, un garde se retourna et vit la flèche arrivait en plein vers lui, il en restait deux, l´un essaya d´appeler des renforts et l´autre ma cherchait du regard, je m´occupa d´abord de celui qui tentait d´appeler des renforts, je lui décocha une flèche dans sa main, j´arma ensuite deux flèches sur mon arc, et je les décochèrent, les deux gardes restants était à présent morts, l´un par une flèche dans le coeur et l´autre dans la tête. Je continua mon chemin, arc en main. J´avais une petite fin, je pris mon MK22 et tira sur une mangue, je l´a pris, j´était pret à la manger quand soudain, une balle éclata celle-ci, je me planqua derrière un arbre, j´entendais des voix:
? ??: Tu l´as eu ?
? ??: Non je pense que ça sera pour une prochaine fois...
? ??: Ce n´est pas grave, partons, nous l´aurons une prochaine fois.
Je ne pouvais pas définir l´identité de ces voix, je ne crois pas que c´était des gardes. Je passa ma tête et ne vis rien, je sorta mes jumelles et fit une sorte de reconnaissances ennemis des lieux, rien. Je continua ma route très prudemment, le bois était assez grand, je choisit donc de prendre le train de promenade, réservé aux grandes personnes de la base...