Colonel-Adjoint Naked Snake
J´étais en train de me faire braquer. Je tenta de me retourner pour voir le visage de la personne:
? ??: Ne bouge pas !
C´était une voix de femme...
? ??: Assis toi sur ce bureau et fais ce que j´te dit.
Naked: Qui est tu...
? ??: Tais toi, Va sur le programme " nucléaire".
Je suis ses indications. Je pouvais la voire grâce au reflet de l´écran, elle était cagoulée,armée d´un sabre.
? ??: Tapes dans la barre de recherche: 85214-B2-06-atom.
. ..........
? ??:Très bien, maintenant, entre le code: la-li-lu-lé-lo.
Naked: Hein ? !
? ??: Fais ce que je te dit.
. ........
? ??:C´est donc ça...
Elle retire une disquette de l´ordinateur.
J´avais devant moi un immense missile, apparement nucléaire...
? ??:Merde ! Ils arrivent !
Elle était sur le point de me tuer mais elle me sorta:
? ??: Ca te dirait de coopérer ?
Les gardes arrivèrent...
Garde: Elle est là ! Feu ! !!!
Elle dégaina son sabre et arrêta les balles sans difficulté...un garde fonça sur elle et donna un coup de couteau dans le vide:
Garde: Où est-elle ?
? ??: Tu me déçois, juste derrière toi.
Elle donna très vite deux coup verticales puis un honrizontale. Elle lança ensuite un Shuriken et un Kunaï dans la tête de deux gardes et elle me sorta:
? ??: Allez, montre moi de quoi tu est capable...
Je sortit mon sabre et coura vers un gardes, je lui fit un tacle et positionna mon sabre verticalement, le garde retomba et se planta dessus, je me releva en faisant une balayette a un autre et cette fois-ce, positionna mon sabre honrizontalement, il retomba et se coupa en deux.
Un autre voulut me prendre par derrière mais je retourna mon sabre de son côté et le planta, je le retira, me retoura, et le planta 6 fois, en 2 secondes...
? ??: Pas mal !
Naked: Tout à l´heure je m´en suis fais 12, dommage que tu n´étais pas là.
? ??: Je m´en suis fait 36.
Petit moment de silence...
Naked: Qui est tu ?
? ??: Tu veux savoir mon nom ? Oyu.
Naked: C´est ton nom de code ?
Oyu: Je n´ai pas de nom de code. Je trouve ça inutile.
Naked: Tu te trompes, c´est une couverture et...si tu t´appellerais Ginette ?
Oyu: Eh bien, je l´assumerais. Je peux savoir le tien ?
Naked: Naked,Snake, mais appelle moi Naked.
Oyu: Sans problème.
Elle retira sa cagoule, c´était une asiatique, très belle, je n´en n´avais jamais rencontré une telle beauté auparavant. Elle s´approcha vers moi.
Oyu: Tu est un soldat de cette base ?
Naked: Oui, mais toi, qui est tu ?
Oyu: Je suis au service du gouvernement français, je suis chargé de récupérer les données d´un certains missile, pour aider une de mes collègue.
Naked: Qui ?
Oyu: C´est confidentielle.
Naked: C´est quoi ce missile ?
Oyu: Ne t´occupe pas de ça, je suis sur qu´un de tes compagnons est à sa recherhe...
Naked: Snake !
Oyu: Mauvaise réponse.
Naked:.....The Death ?
Oyu: Oui.
Naked: Mais oui ! C´est vrai il avais reçu un briefing de l´ONU!
Oyu: Tu comprends vite.
Naked: Ce missile, où va t´il être envoyer ?
Oyu: A Washinton.
Naked: Oh mon dieu.
Oyu: Il n´y à pas que Washinton qui serait touché.
Naked: ?
Oyu: Tout sur un rayon de 500 kilomètres et les radiations, sur 1200 kilomètres.
Naked: Ce qui veut dire que...
Oyu:Même votre base serait touchée.
Naked: Incroyable, mais ce n´est pas ma mission, je laisse The Death s´en occuper, c´est un très bon soldat. Je dois découvrir qui est derrière tout cette mascarade.
Oyu: Pour ta base ? Je suis aussi chargé de les tuer, on les traquent depuis un certains temps, ils sont très forts, j´ai appri que certains soldats avaient luttés contre eux, mais il s´en sortait à chaque fois, il sont revenu encore plus fort, ce sont les....Merde ! Des gardes arrivent !