Colonel-Adjoint Naked Snake
Pour accéder à ces cuisines il fallait traverser un long couloir bourrés de bureau. Il n´y avait personne, j´avais envi d´aller voir dans les bureau s´il n´y avait pas une arme mais il fallait que je profite de l´occasion(pas de gardes) j´avança jusque au bout, là, deux chemins, il fallait que je prenne celui de gauche, je me plaqua donc contre le mur et jetta un coup d´oeil, il y avait 2 gardes, c´était les deux des quatres gardes que j´avais vu tout à l´heure, il venait vers moi, dès qu´ils sont arrivés à trois mètres de moi, je sortit de ma cachette d´une vitesse déconcertante, pris appui sur le mur et donna un violent coup de pied au premier garde, le deuxième tenta de me mettre un coup de couteau mais je l´esquiva en me déplaçant sur le coté, je lui planta mon sabre dans le dos et le remonta au niveau de sa tête. Je continua mon chemin. J´arriva dans le cuisines, c´était une vrai boucherie, je crois que c´était qu´on entreposait tout les cadavres...Je marhca doucement...6 gardes arrivait vers moi, je n´eut pas d´autres choix que de sauter dans le mont de cadvres...c´était d´une puanteur...incroyable...les gardes passèrent et je me retira tout de suite, et vomit...
Naked: Nom de dieu...
Je franchi la première porte des cuisines pour arriver dans la boucherie, de gros cochons pendaient au au plafond, j´avançait tranquillement, je ne sais pas pourquoi j´était sur de moi...un garde fit irruption devant moi et m´apperçut:
Garde: Un intrus !
Il me tira dessus, je sauta sur le côté et je choisi de m´accrochait à un cochon de façon à ce qu´il ne puisse pas voir mes jambes, il s´abaissa et regarda pour voir où était mes pieds, bien sur, il ne vit rien. Il alla alors dans un coin pour appeler des renforts, je m´abaissa, le repéra et le suivit, il sortit sa radio et l´a metta à son oreille, mon sabre transperça sa radio pour finir sa course dans l´oreil opposée, on pouvait le voir deppasser. Je le retira et poursuivit ma route, la salle était assez grande, je me demandais pourquoi un seul garde pour la garder...je sortit des cuisines pour arriver dans le gymnase, là, je pouvais dire qu´il ne manquait pas de gardes, je sortit mes jumelles et j´en appercut 8, la porte était juste en face de moi, à 9 mètres. Je me demandais comment j´allais pouvoir faire avec un seul sabre...je n´eut pas d´autres choix que de les appeler:
Naked: Eh ! Vous !
Garde: Hein ? ! C´était qui ?
Garde5: C´est pas le général ?
Garde8: Je crois qu´ils devait nous appeler vers 4H00.
Garde: Il n´est que 2H00...
Garde5: Il devait appeler les unités 5-7 et 9, je vous rappele que nous faisons partit de la dernière, l´unité 39...
Mon visage changea tout à coup, je venais d´apprendre qu´ils était plus de 39 unités...
Je profita de leur discussion pour avancer et attenidre la porte, je marcha sur un ballon et je tomba...
Garde: Ouais ça c´est vrai mais...
Garde8: Chuuut ! Eh y´a quelqu´un ?
Je ne répondit pas.
Garde5: Allons voir ! Venez avec moi !
Il appela le reste de son unité, c´est à dire, 12 hommes.
Je me cacha derrière un tapis du gymnase...
Garde: Bon y´a personne allez on s´en v...
Garde5: Tais-toi ! Fouillons les lieux !
Un garde était en train de s´approcher, je conturna le tapis, ils était tous retournés, je passa derrière eux et me réfugia entre deux tapis collés les uns les autres. deux gardes arrivèrent je sorta des tapis et tapa dans le ballon de Football:
Naked: Eh ! Toi !
Il se retourna et eut l´honneur de recevoir un magnifique tir en pleine tête, je courut vers le deuxième et le trancha en deux. Les dix autres gardes arrivèrent, tous ensemble, et là, je prit un poto pour installer les filets de volley-ball et explosa la tête à trois d´entre eux. Un garde voulut s´exclamer mais il n´en n´eut pas le temps:
Garde: Intr...
Mon sabre était planté dans sa bouche et continua sa route dans la tête d´un autre.
Garde2: Mais c´est qui ce gars !
Un garde me fonça dessus pour me donner un coup de couteau mais je bloqua son poing, lui donna un coup de poing dans son ventre, il lacha son couteau, je retourna son poigné, il se mit à terre tout seul(par la douleur), je metta mon sabre à son cou:
Naked: Vous autres, encore un pas et votre ami y passe, posez doucement vos armes.
Ils eurent la très mauvaise intention de les poser. Je sauta sur l´occasion. Je planta de trois centimètres à peine mon sabre dans le cou du garde et très vite, je courrut vers eux et donna deux coups de pieds en même temps à deux d´entres eux, je m´occupa du dernier en sautant sur ses épaules pour lui casser la nuque avec mes pieds. Je sorta de la salle et arriva dans le couloir où seul les personnes importantes tels le général, moi ainsi que tout le reste était caché, il n´avait pas encore découvert l´existence de ce passage, tout les portes pour y accéder était invisible à l´oeil nu. Je continua mon chemin et j´arriva devant un scanner rétinien...
Désolé si ça a été long mais j´ai des prob avec mon ordi.