CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 août 2005 à 15:01:28

Colonel-Adjoint Naked Snake

Après avoir longuement réfléchis pendant des heures et des heures, les gardes viennent me chercher et me " libère " . Je part tout de suite vers la cuisine car ça faisait des heures que je n´avais rien avaler...Je me prépare des frites vites faites et je les mangent en un temps record. Je fais un peu le tour de la base pour m´assurer que tout est bien en ordres, oui, après tout, c´est moi le responsable...la nuit commence à tomber, je vais prendre ma douche en ayant toujours en tête cette mission. Je sors et part vers mon bureau. Je n´ai rien à faire, je vais donc me coucher...une heure, deux heures, et je n´avais toujours pas trouvé le sommeil, cette mission m´occuper à plein temps mon esprit, je décida donc de me lever et de faire un tour dans la base, il était 1 heure du matin. Je voyais les gardes faire leur ronde, se relayer pour ne pas être trop fatigué. Je marchais, je marchais, en pensant toujours à cette mission...j´arrivais près de la céllule, un bruit détourna mon attention, je me rendit dans la céllule et je vit...un de mes gardes se faire égorger, puis un deuxième...et un troisième, ça n´en finissais plus...

Naked: Mais qui sont ces gens ? !

J´eut le réflèxe de prendre ma radio pour prévenir les gardes encores vivant et appeler des renforts...mais je me rendu compte que je l´avais laisser sur mon bureau...

Naked: Merde !

Je n´avais pas d´armes, elles étaient...dans mon bureau...J´entendit quelqu´un venir, je me suspenda au plafond grâce à des tuyaux et je laissa une bricole a terre, juste en dessous de moi.

Le garde entra, ce n´étai pas un des miens. Il vit l´objet:

Garde: Hum, c´est quoi ça.

La bricole c´était un billet de 50 dollars.

Garde: Oh je vois que c´est mon jour de chance aujourd´hui. Hé hé hé.

Sans me poser de questions, je me lacha et tomba très discrètement derrière lui, il entendit quelque chose et vit très vite mon poing arriver tout droit vers lui.

Pof...

Il était assomer, j´eut le réflèxe de lui casser la nuque par la suite, je voulut prendre ses affaires et ses armes mais elles avaient un dispositif de scanner rétinien et orale...

J´entrouvers alors la porte doucement...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 août 2005 à 15:04:54

Je continue.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 août 2005 à 15:21:02

Et je vis tout mes gardes mort, tous, sans exeption, il n´y avait personne, je m´approcha de quelques-uns et je les examina, il y avait un peu de tout, des blessures par balles, des coupures de sabres, de couteau...et j´en passe. Je marchais et je voyait des corps, des têtes inanimés sur le sol, mes frites revenait tout doucement. J´entendit quelque chose, je vis quatres gardes arriver, je n´eut pas d´autres choix que de me réfugier dans un bureau derrière moi, c´était celui de Snake. J ´espérais trouver des armes dans son bureau à part un sabre sur un socle. Les sabres...on peut pas dire que c´était mon truc mais sachant très bien magner le couteau, j´espérer pouvoir m´en servir, je fis quelques coups d´entrainement. Ca avais l´air de marcher. J´entrouvers la porte tout doucement pour regarder si le champ était libre, il n´y avait plus quatre gardes mais deux, je fit tomber une lampe de Snake pour attirer l´attention ( pourvu que cette lampe n´avait pas une grande valeur):

Garde1: T´a pas entendu quelque chose ?

Garde2: Si, je vais voir...

Je me positionna juste à côté de la porte, le garde entra et je planta mon sabre dans sa tête.

Garde1: John, t´es là ? Eh !

je toussa pour faire semblant qu´il était encore vivant. Je toussa comme un gros malade, on aurait dit que je m´étoufait.

Garde1: John, ça va ?

Il se dirrigea vers moi, la porte était fermée. Il y tapa.

Garde1: John tu veux que je vienne ?

Je planta mon sabre dans la porte qui vint finir sa course dans la poitrine du garde, je le retira, j´ouvrit la porte et je lui coupa la tête.

Je me mit à avancer vers mon bureau, il était encore,très loin. Il fallait que passe par la hall principal et par de nombreux couloir et, pour finir, traverser la grande cour...

Je choisit de prendre les cuisines car je connais un passege beaucoup plus rapide. Je monta les escaliers et me dirigea vers ces cuisines...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 août 2005 à 18:58:05

:up: Y´a quelqu´un ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 août 2005 à 19:30:36

Bon ben je continue ma mission...

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
11 août 2005 à 20:05:39

General Adjoint Snake180393

re

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 août 2005 à 20:21:45

Pour accéder à ces cuisines il fallait traverser un long couloir bourrés de bureau. Il n´y avait personne, j´avais envi d´aller voir dans les bureau s´il n´y avait pas une arme mais il fallait que je profite de l´occasion(pas de gardes) j´avança jusque au bout, là, deux chemins, il fallait que je prenne celui de gauche, je me plaqua donc contre le mur et jetta un coup d´oeil, il y avait 2 gardes, c´était les deux des quatres gardes que j´avais vu tout à l´heure, il venait vers moi, dès qu´ils sont arrivés à trois mètres de moi, je sortit de ma cachette d´une vitesse déconcertante, pris appui sur le mur et donna un violent coup de pied au premier garde, le deuxième tenta de me mettre un coup de couteau mais je l´esquiva en me déplaçant sur le coté, je lui planta mon sabre dans le dos et le remonta au niveau de sa tête. Je continua mon chemin. J´arriva dans le cuisines, c´était une vrai boucherie, je crois que c´était qu´on entreposait tout les cadavres...Je marhca doucement...6 gardes arrivait vers moi, je n´eut pas d´autres choix que de sauter dans le mont de cadvres...c´était d´une puanteur...incroyable...les gardes passèrent et je me retira tout de suite, et vomit...

Naked: Nom de dieu...

Je franchi la première porte des cuisines pour arriver dans la boucherie, de gros cochons pendaient au au plafond, j´avançait tranquillement, je ne sais pas pourquoi j´était sur de moi...un garde fit irruption devant moi et m´apperçut:

Garde: Un intrus !

Il me tira dessus, je sauta sur le côté et je choisi de m´accrochait à un cochon de façon à ce qu´il ne puisse pas voir mes jambes, il s´abaissa et regarda pour voir où était mes pieds, bien sur, il ne vit rien. Il alla alors dans un coin pour appeler des renforts, je m´abaissa, le repéra et le suivit, il sortit sa radio et l´a metta à son oreille, mon sabre transperça sa radio pour finir sa course dans l´oreil opposée, on pouvait le voir deppasser. Je le retira et poursuivit ma route, la salle était assez grande, je me demandais pourquoi un seul garde pour la garder...je sortit des cuisines pour arriver dans le gymnase, là, je pouvais dire qu´il ne manquait pas de gardes, je sortit mes jumelles et j´en appercut 8, la porte était juste en face de moi, à 9 mètres. Je me demandais comment j´allais pouvoir faire avec un seul sabre...je n´eut pas d´autres choix que de les appeler:

Naked: Eh ! Vous !

Garde: Hein ? ! C´était qui ?

Garde5: C´est pas le général ?

Garde8: Je crois qu´ils devait nous appeler vers 4H00.

Garde: Il n´est que 2H00...

Garde5: Il devait appeler les unités 5-7 et 9, je vous rappele que nous faisons partit de la dernière, l´unité 39...

Mon visage changea tout à coup, je venais d´apprendre qu´ils était plus de 39 unités...

Je profita de leur discussion pour avancer et attenidre la porte, je marcha sur un ballon et je tomba...

Garde: Ouais ça c´est vrai mais...

Garde8: Chuuut ! Eh y´a quelqu´un ?

Je ne répondit pas.

Garde5: Allons voir ! Venez avec moi !

Il appela le reste de son unité, c´est à dire, 12 hommes.

Je me cacha derrière un tapis du gymnase...

Garde: Bon y´a personne allez on s´en v...

Garde5: Tais-toi ! Fouillons les lieux !

Un garde était en train de s´approcher, je conturna le tapis, ils était tous retournés, je passa derrière eux et me réfugia entre deux tapis collés les uns les autres. deux gardes arrivèrent je sorta des tapis et tapa dans le ballon de Football:

Naked: Eh ! Toi !

Il se retourna et eut l´honneur de recevoir un magnifique tir en pleine tête, je courut vers le deuxième et le trancha en deux. Les dix autres gardes arrivèrent, tous ensemble, et là, je prit un poto pour installer les filets de volley-ball et explosa la tête à trois d´entre eux. Un garde voulut s´exclamer mais il n´en n´eut pas le temps:

Garde: Intr...

Mon sabre était planté dans sa bouche et continua sa route dans la tête d´un autre.

Garde2: Mais c´est qui ce gars !

Un garde me fonça dessus pour me donner un coup de couteau mais je bloqua son poing, lui donna un coup de poing dans son ventre, il lacha son couteau, je retourna son poigné, il se mit à terre tout seul(par la douleur), je metta mon sabre à son cou:

Naked: Vous autres, encore un pas et votre ami y passe, posez doucement vos armes.

Ils eurent la très mauvaise intention de les poser. Je sauta sur l´occasion. Je planta de trois centimètres à peine mon sabre dans le cou du garde et très vite, je courrut vers eux et donna deux coups de pieds en même temps à deux d´entres eux, je m´occupa du dernier en sautant sur ses épaules pour lui casser la nuque avec mes pieds. Je sorta de la salle et arriva dans le couloir où seul les personnes importantes tels le général, moi ainsi que tout le reste était caché, il n´avait pas encore découvert l´existence de ce passage, tout les portes pour y accéder était invisible à l´oeil nu. Je continua mon chemin et j´arriva devant un scanner rétinien...

Désolé si ça a été long mais j´ai des prob avec mon ordi.

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
11 août 2005 à 20:25:41

je fais la suite de ma partie

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 août 2005 à 20:27:50

Oups ! Petit problème dans le dernier paragraphe, je modifie ça.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 août 2005 à 20:29:35

Ils eurent la très mauvaise intention de les poser. Je sauta sur l´occasion. Je planta de trois centimètres à peine mon sabre dans le cou du garde et très vite, je courrut vers eux et donna deux coups de pieds en même temps à deux d´entres eux, je m´occupa du dernier en sautant sur ses épaules pour lui casser la nuque avec mes pieds. Je sorta de la salle, je fit le code pour entrer et arriva dans le couloir où seul les personnes importantes tels le général, moi ainsi que tout le reste ouvait y accéder, il n´avait pas encore découvert l´existence de ce passage, tout les portes pour y accéder était invisible à l´oeil nu. Je continua mon chemin et j´arriva devant un scanner rétinien...

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
11 août 2005 à 20:39:51

snake:je suis arrive en alaska

je me mit a avncer tout doucement vers un bloc de glace

snake:merde ya plusieurs garde
j´ai une idee

ahouuuuuu

garde:un loup en alaska??

il se prit une boule de neige dans la face

snake:non c´est que moi

je sauta et lui foutu un coup de pied retourner
et retomba le genou contre sa nuque

snake:je vais prendre mon sa.....
merde je l´ai oublie a la base
bon je vais devoir faire sans

je couru tres rapidement en balancant les garde dans le vide

mais un des soldat etait dans une tour

snake:je vais tenter d´ici avec mon socom
bouge pas....

une balle d´en la jambe et il tomba

snake:fais de beau reve

il arriva vers moi pendant sa chute et je lui foutai un coup de pied puissant qu´il l´envoya a 50 m
il tomba dans le vide

snake:bon je suis devant la porte maintenant qu´est ce que je vais faire....
J´ai une idee!!

je balanca une corde elastique sur un des poteau

snake:esperon que sa marche
bbaannzzaaiiiiii!!!!!!!!!!!!!

je tira sur la corde et m´envola en l´air

snake:sa marche!!!....
mais pour l´aterisage
je sais

jerepris la corde et la rebalanca pour amortir ma chute

un soldat entendit un bruits

soldat:c´est quoi sa??

snake:rien c´est que moi

je pris la corde et elle s´enroula autour de son cou

je le balanca en l´air et sauta
je lui assenie plusieurs coups et avec mon socom je lui tirait de suus les balle le traversant tuerent les autre gardes

enfin c´est bon

? ????:ah ah ah ah!!!!!
te revoila enfin snake

snake:encore toi???!!!!!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
11 août 2005 à 21:15:16

Sergent Chef The Death:

Premier sous sol, un long couloir, personne comme elle me l´avait dit, j´ouvre toute les portes, et je tombe sur Sonali:
Sonali: Entre vite, j´ai beaucoup de choses à te dire.
Moi: Ok.
Je m´assois dans un coin, et me lance des photos, je les regarde, cinq gars, tous horrible:
Moi: C´est qui ceux là ?
Sonali: Les personnes les plus dangereuses dans cette base.
Elle me prit une photo, un homme brun, grand, une cicatrice sur l´oeil gauche:
Sonali: Tout le monde appele ce type Lion, c´est le garde du corps de Jusépe Farrigio, un mercenaire, adepte de tout type d´arme à feux ou blanches, il est intelligent et maitrise à peu près tout les arts martiaux existant, un homme dangereux.
Moi: Et ce type ?
Je lui tendit la photo d´un mex chauve, la peau très blanche, il tenait une sorte de harpon à la main:
Sonali: Lui tout le monde l´appelle Cold, on dit qu´il à vécu seul sur la banquise pendant trois ans, il est fort, et dangereux.
Elle me prit la photo d´un autre gars, un blond aux cheveux longs, il tenait un SVD à la main:
Sonali: Lui c´est Eyes, tireur d´élite hors pair, il peu rester pendant trois semaine sans manger, sans se reposer à traquer sa proie, un bon adversaire pour toi.
Moi: Génial, et celui là.
Un type aux cheveux grisonnants, un air triste, et pourtant si impressionant:
Sonali: Lui, c´est Karma.
Moi: Karma, ça veut dire, destin.
Sonali: Oui, on dit qu´il à des pouvoirs téléphatiques, au point de pouvoir lire ton destin et de le modifier, un adversaire très dangereux.
Moi: Cool, et le dernier ?
Un jeune, roux, avec des lunnettes de soleil, surarmé:
Sonali: Lui c´est Tanker, un fou de la gachette, il tire un peu partout sans aucune raison, mais dangereux, car très précis, et surtout très fort.
Moi: Parfait, mais pourquoi tu me dit tout ça ?
Sonali: Cold, Eyes, Karma et Tanker sont appelés les frêres des Ténèbres. Les pires monstres que tu puisses trouver sur terre, ils protègent aussi Jusépe et le missile, il travaillent pour de l´argent, mais n´hésiteront pas à te faire du mal.
Moi: Pourquoi ?
Sonali: Tu dois les affronter et tous les tuer, même Jusépe, et désamorcer le missile.
Je m´effondre sur moi même, tout ça, la mission sera longue, je me lève:
Moi: Ok; j´y vais, mais toi ?
Sonali: J´agis depuis l´extérieur, je te donnerais des infos sur la base.
Moi: Ok, ( j´avance vers la porte ) , si on sort en vie tout les deux, je te jure de changer de nom de code et te donner mon vrai prénom.
Je sort, je vais prendre l´ascensseur.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
11 août 2005 à 21:17:32

Sergent Chef The Death:

Un missile, des méchants, une fille, vous allez me dire, ouais scénario banal, attendez la suite, mais elle viendra demain, continuez votre mission Naked et Snake.

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
11 août 2005 à 21:54:15

Jose, debloque moi stp! :merci:

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
11 août 2005 à 21:57:06

Demain 18h30 : Mission Finale préparé vous, et liberer vous demain,

ATTENTION : Risque de repportage ( dans l´évantualité ou trop de monde ne seré pas libre) Yami111 participe a la mission stp! :merci:

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
11 août 2005 à 21:58:09

lu vais essayer de me liberer

yami111
yami111
Niveau 10
11 août 2005 à 22:26:53

slt les gars dsl je suis occupé comme je l ai dit ^^ , pour la mission non dsl je suis vraiment perdu ca fait trop longtemps que je suis resté absent j aime mieux lire

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 août 2005 à 23:10:22

yami111 ====> :-(

Snake ====> Ecris plus !

The death====> Je m´attends à un de ces trucs ! Lol, moi pas de scénario en béton pour le moment...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 août 2005 à 23:11:32

Je continue ma mission !

yami111
yami111
Niveau 10
11 août 2005 à 23:13:23

de toute facon j ai toujours une sale orthographe loll de plus je suis pas sur des places de tout.. en plus ca va pas allé avec l histoire ci je réaparais comme ca

La vidéo du moment