Colonel-Adjoint Naked Snake
Snake(soupir):...Oui...
Une certaine émotion se lit sur le visage de Naked...très vite,il part vers son bureau.
Snake: Naked ! Attends !
Snake le suit, Naked entre dans son bureau et lui claque la porte au nez.
Snake: Naked...
Naked: Fous moi la paix ! !!!!
Snake: Fais chier...
Il donne un gros coup dans le mur...
Quelques heures passèrent et je resté cloîtré dans mon bureau, à ne penser qu´à cette mission...Je ne voulais pas perdre Snake, et venir avec lui mais il n´en a pas été ainsi...Ce jour là, il ne fallait pas m´adresser la parole...
Une femme de ménage arriva:
Elle: Bonjour Mr Naked, je viens nettoyer votre bureau...
Naked: oorrrrr Foutez-moi le camp !
Elle: Mais...
Naked: FOUTEZ MOI LE CAMP ! !!!!!!
J´étais d´une humeur...pas croyable...le Colonel vint frapper à ma porte, ne sachant pas que c´était lui, je cria:
Naked: Mais bordel de merde, vous allez me foutre la paix ! !!!!!
La porte s´ouvrit doucement...et je vis le Colonel...
Naked: Oooh Colonel, c´est vous...pa...
Colonel: Silence ! Puis-je savoir pourquoi êtes vous dans cette humeur ?
Naked: Oooh c´est juste que je suis un peu fatigué...
Colonel: Ce n´est pas bien de mentir, mais étant donné que vous ne voulez pas me dire la vérité, je ne passerais pas par quatre chemin, Gardes ! Enmmenez le en cellule et libérez-le ce soir.
Les gardes: Compris mon Colonel !
Il prirent mes bras et je me battais contre moi-même pour rester calme...ce fut réussi, avant de franchir la porte, le Colonel m´arrêta et me dit:
Colonel: Je fais ça pour vous, ce n´est pas un punition, cela vous ammèner à réfléchir, sachez que normalement, vous êtes rétrogradé Soldat, mais je sais que vous ne méritez pas cela. Méditez sur votre cas, conseil d´ami.
Les gardes m´enmenèrent dans la céllule, les heures passèrent et je réfléchissais, je réfléchissais, avez-je eu tort de me comporter comme ça ? Sans doute, ce n´est pas de la faute Snake après tout, mais quelque chose en moi me dit que non.
Une heure plus tard, j´entendis le bruit de moteur d´une Jeep, je passa ma tête par la fenêtre, et je vis Snake qui monta dans celle-ci...je vis aussi tout les soldats partir pour Paris, il n´y a pas autre chose à dire, j´étais dégouté...