CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 août 2005 à 21:52:45

Officier Naked Snake

J´espère pouvoir fêter le retour de certaines connaissances comme Fox,Truco,Solids etc...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
08 août 2005 à 21:58:37

Chef de Section The Death:

Moi aussi.
Je suis assis sur mon bureau je reçois un e-mail de l´ONU ( BBF collabore aussi avec eux ) . Le trafic d´arme au Mexique s´est accentué de 20% depuis l´arrivée de Jusepé Farrigio au pouvoir, votre agence devra découvrir quel sont les liens entre les président Farrigio et le trafic d´arme.
Les affaires reprennent.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 août 2005 à 22:01:02

Officier Naked Snake

Ok, nous, Foxhound, prenons en note ceci, Je pense que tu sera envoyer en solo pour aller voir ça de plus près.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
08 août 2005 à 22:02:38

Ok je m´en occuperai demain, comme je l´ai dit les affaires reprennent.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
08 août 2005 à 22:05:35

Je lis et relis l´E-mail, j´airai voir ça tt seul enfin je vais pouvoir reprendre mon SVD, tuer quelque personne et ainsi de suite, je part dès que je reçois le briefing de l´ONU.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 août 2005 à 22:08:11

Officier Naked Snake

Vous pensez que ça serez bien si on raconterais un peu la vie de la base comme par exemple:

C´est une belle nuit calme,douce et bourée d´étoiles, tout les soldats dorment sauf le général adjoint en train d´étudier de plus près ce trafic d´arme, plongé dans ses pensée il entendit une gros bruit à l´extérieur de la base:

Snake: Quest-ce que...

Il alla voir et vit des gens, soldat serai le terme plus aproprié, il sorti son arme et, à ce moment-là entendit un long sifflement...qui avait l´air de se rapprocher de plus en plus de la base, puis, pour finir s´écrasa sur une des tours de controle.

Snake: Merde!

Il courra pour alerter tout les soldats plongés dans un profond sommeil...etc...etc...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 août 2005 à 22:22:17

Officier Naked Snake

Are you there ?

Je ne crains que ton ordi se soit éteind...

Crystalgirl
Crystalgirl
Niveau 5
08 août 2005 à 22:41:53

Salut les mecs je m´excuse pour l´histoire de C.U.L mais c´est pas moi qui est commencé ! je m´en excuse j´espere gardé ma place . .. j´en suis navrée excusé moi . ..
et puis d´abord allez voir le responsable me.de ! lol allez bisous
signé : Sergent Eva

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 août 2005 à 22:44:30

Officier Naked Snake

C´est pas grave mais t´est un soldat...ne l´oublie pas...

Crystalgirl
Crystalgirl
Niveau 5
08 août 2005 à 23:29:13

euh . .. JE SUIS SERGENT SI JE VEUX ! droit aux nanas ici non mais ! en plus on n´a besoin de moi dans tout les domaines donc la place de sergent me revient ok ! lol

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 août 2005 à 00:58:40

Officier Naked Snake

Ca serait bien de faire comme The Death l´a fait dans son groupe ( BBF) de donner plus de détails sur les personnes qui en font partie.

Et on va dire que Truco est en arrêt maladie ! :lol:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
09 août 2005 à 09:15:39

Je viens de recevoir le briefing de l´ONU:
Le trafic d´arme au mexique a augmenté de 20 % depuis que Jusepé Farrigio est le nouveau président. Il a fait construire une base, déclarant lui même que c´est une base de recherche militaire, nous pensons que le trafic d´arme, Farrigio et cette base sont liés, vous serez parachuté là-bas à une dizaine de kilomètres de la base, vous devrez vous infiltrer et prendre contact avec notre agent français, il vous donnera le reste des infos nécessaires à votre mission. Cette mission est top secrète, seul les pays siégeant au conseil de sécurité connaissent cette mission, aucune alerte ne sera tolérée mais vous avez la permission de tuer. Vous devez y aller seul, FOXHOUND ne fait pas partit de cette mission mais la connait.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
09 août 2005 à 09:33:45

Je suis dans l´avion, je sort une cigarette, je sourit et pense: Il serait temps que j´arrête.
Je jète le paquet, et j´enfile tout mon matériel, je vais devoir prendre contact avec un espion français, ok, j´espère qu´il me laissera faire mon travail, je veux pas un boulet derrière moi:
Pilote: Nous survolons le point de largage, vous pouvez y aller.
Sans perdre de temps je cour vers la soute, je saute, en dessous un désert, je savais que le Mexique n´était pas un pays très pluvial mais à ce point là. J´ouvre le parachute, une fois au sol je l´entèrre sous le sable. Je vois la base au loin, je sort mes jumelles. La base est rectangulaire apparemment, quatre tours avec des projecteurs et deux gars dans chacune des tours, ils sont armés, un AK-47, un revolver et des grenades. Des mitrailleuses postées sur les remparts et des barbelés sur les murs, une seule porte, c´est pas une base c´est un vrai pénitencier. Je m´infiltrerai la nuit, ce sera plus prudent. En attendant :sleep: :sleep:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
09 août 2005 à 20:57:27

La nuit est tombée, je court vers le mur, j´évite facilement l´éclairage des projecteurs, à ma grande surprise la porte s´ouvre mais deux camions et une jeep en sorte. Puis elle se referme, je n´ai pas pu entrer. Il faut escalader le mur mais il est bien trop plat et il n´y a aucun point d´accroche. Pas grave, je fait le tour du mur d´enceinte, la base à l´air d´être grande, je trouve une échelle qui mène à un projecteur. Tant pis, je grimpe, arrivé en haut le garde me braque et s´apprete à donner l´alerte, mais d´un coup de pied rapide je le désarme et je le jette du haut de la tour, il fait une chute de 15 mètres, il s´écrase sur le sol la tête la première. Je descend de la tour, je suis à l´intérieur. Je sort mon MK22, mon sniper dans le dos ainsi que mon sabre, le couteau de survie accroché au mollet, je court derrière un camion, je sort mes jumelles, trois entrées, trop bien gardées et deux conduits d´aération, je passerai par celui au premier étage il y a moins de gardes. J´y vais.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 août 2005 à 21:07:43

Officier Naked Snake

:ok:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
09 août 2005 à 21:15:29

Chef de section The Death:

Slt Naked, désolé pour hier soir mon ****** d´ordi s´est éteint, sinon oui c´est une bonne idée de raconter ce qui se passe dans la base.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
09 août 2005 à 21:18:55

Et normalement si tout va bien il s´éteindra aussi ce soir.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
09 août 2005 à 21:22:59

Naked est tu là ?
Please respond.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
09 août 2005 à 21:39:38

le conduit est long, crasseux, humide, poussiéreux, sinueux, bref chiant mais c´est le seul moyen que j´ai trouvé pour entrer facilement, normalement d´après mes infos, l´espion français doit m´attendre dans une salle d´ordinateur. Je suis enfin au bout, je défonce la trappe et je tombe dans une sorte de débarras, j´ouvre la porte, un couloir avec une autre porte, je vais vers cette porte, je l´ouvre:
? ???: FREEZE ! !
Je ne bouge plus je me tourne vers mon agresseur, une femme, en tenue d´espion.
Moi ( les mains en l´air ) : Vous pouvez parler français, je peux comprendre.
? ???: Vous êtes en retard.
Moi ( détendu ) : L´ONU ne m´a pas communiqué d´heure présice, je vais m´asseoir si vous le voulez bien.
? ???: Bien, bon à qui ai-je l´honneur de parler ?
Moi: Vous parlez au Chef de section The Death, leader de la BBF, un des meilleurs espions au monde.
? ???: Quoi, non, c´est pas possible, je suis honoré de vous rencontrez.
Moi: Tu peux me tutoyer maintenant que tu connait mon nom mais, le votre ?
? ???: Mon vrai prénom ou mon nom de code ?
Moi: Comme tu voudras.
? ???: Mon nom de code est Iria, pour ce qui est de mon vrai prénom tu le sauras peut être si nous sortons en vie d´ici.
Moi: Je l´espère, bon, c´est quoi le topo.
Elle s´approche d´un ordinateur insère une disquette:
Iria: Viens voir, ceci t´intérressera.
Je m´approche de l´écran, mes yeux s´écarquillent à ce que je vois à l´écran, la mission est bien plus importante que prévu.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
09 août 2005 à 21:40:29

Allez se sera tt pour ce soir.

La vidéo du moment