CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:28:55

Commando d´élite The Death:

écoutez les gars, c bien de vous inscrire mais pour avoir une mission il va falloir patienter parceque come vous le voyez les topic avance à deux à l´heure, mais on essaye de le relancer donc avec vos inscriptions vous nous aidez, continuez comme ça et continuez à poster pour faire vivre ce topic

nik90
nik90
Niveau 3
14 juillet 2005 à 06:36:43

:up:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:08:21

Cpaoral Nkaed Snake

:up: :fou: :sleep: :mort: :malade: :hum: :nah: :ouch2: :dehors: . ..

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:29:22

commando d´élite The Death:

Bon ben apparement ça bouge pas trops...tant pis.

Le_Psy4_Du_Foot
Le_Psy4_Du_Foot
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:01:46

Venez defendre MGS !

http://jvscom.skyblog.com/2.html

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:24:02

:up: :hello: all

greatboss
greatboss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:44:08

qd est ce qu´on peut commencer?

greatboss
greatboss
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:44:08

:sleep:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:20:56

Caporal Naked Snake

great boss posté le 17 juillet 2005 à 22:44:09

qd est ce qu´on peut commencer?

Ben quand le topic redeviendra vivant!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:25:13

Caporal Naked Snake

N´empêche que je ne vois pas beaucoup d´innovation de ta part...(général) :nonnon:

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:07:06

Lieutenant Gray Fox

:up:
Re tout le monde
Ne me demandez pas pourquoi je n´étais pas là, mais maintenant que je le suis, faites revivre ce topic.
Pas pour moi...mais pour vous!!!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:26:00

Caporal Naked Snake

Ca fait plaisir suivez son exemple...

Naked_94
Naked_94
Niveau 3
22 juillet 2005 à 19:34:29

Nom : Storm
Arme préféré : Socom silentieu, M9
Accesoire : Jumelle, Lunette vision thermique
Camouflage : Combinaison FOXHOUND

----------------------------------------- PEACE

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:31:25

Commando d´élite The Death:

SLT.........personne, j´aurai du m´en douter, allez quoi soyez pas dégueulasse revenez vite, et tous.

Crystalgirl
Crystalgirl
Niveau 5
01 août 2005 à 03:53:37

Salut je suis une pitite derniere ne sachant pas trop quoi faire ! ! hihi bon si je peux encore je m´inscrit ! allez une nana . ..
NOM : Eva
ARMES PREFEREES : Ez gun, Fusil a pompe, mitraillette, Sniper, et le reste qu´il y peut y avoir ( lol)
ACCESSOIRES : Jumelles, para-medic, camera vision thermique, Grenades en tout genre...
CAMOUFLAGE : Foret+animal

oupss je sais vaut mieux etre bien armée...
merci si vous m´acceptiez !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 août 2005 à 14:53:23

Caporal Naked Snake

Bien sur on t´accepte, mais il faut que le topic redevienne vivant...Au retour du Major-Chef ( en Septembre, peut être que ça ira mieux)

truconix47
truconix47
Niveau 10
02 août 2005 à 17:57:56

:up:
aller!
réveiller vous!
fodrait créer ce topci dans le forum MGS4, le major chef pourrait le faire non?
apparement le colonel et le général ont déserter alors...

Crystalgirl
Crystalgirl
Niveau 5
03 août 2005 à 16:20:00

Je vous remercie les gars c´est gentil de votre part ! je suis une accro aux MGS depuis tjs je ne peux pas m´en passer ! lol vive les prochains MGS en cours... et j´attends avec impatience le chef de cette troupe !
j´espere que ca ne vous derange pas d´avoir une femelle dans votre groupe ?
ps: j´espere que je pourrai beneficier de toute les armes que Snake possede dans le MGS3 je les aime trop et je ne veux pas en avoir seulement deux ou trois, je les veux toutes ! ainsi que les accessoires ! merci et gros bisous

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
05 août 2005 à 16:38:14

Major-Chef Snake180393

Yoouu!!!!
salut tout le monde suis de retour pres a prendre du service

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
05 août 2005 à 16:39:50

Major-Chef Snake180393

lu Eva
nice to met you
moi sui major chef on m´appelle snake pour abrege pendant les mission

La vidéo du moment