Salut je suis une pitite derniere ne sachant pas trop quoi faire ! ! hihi bon si je peux encore je m´inscrit ! allez une nana . ..
NOM : Eva
ARMES PREFEREES : Ez gun, Fusil a pompe, mitraillette, Sniper, et le reste qu´il y peut y avoir ( lol)
ACCESSOIRES : Jumelles, para-medic, camera vision thermique, Grenades en tout genre...
CAMOUFLAGE : Foret+animal
oupss je sais vaut mieux etre bien armée...
merci si vous m´acceptiez !