CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

-Solid-Snake-
-Solid-Snake-
Niveau 4
08 juin 2005 à 14:18:35

:salut: je voudrais minscrire comment on fai ? ????

Solids2
Solids2
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:21:06

nom:
arme préféré:
acessoire:
camouflage:

truconix47
truconix47
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:12:47

slt, Solids continu la mission a ma place stp.
tarask: si tu veu plus me parler dit le en face.

sinon:
jeux-v-blabla.f*rumactif.com

mettre un o a la place de *

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
08 juin 2005 à 17:46:01

sergent big boss:
sa fai 1 baille ke je sui pas venu^^
si vou avez 1 mission vite fait a faire jui parttan^^

luc78
luc78
Niveau 7
09 juin 2005 à 19:40:05

Soldat Spike

:salut: tout le :globe:

Ca va ? ??

Ben moi je suis impatient pour la suite...

:bye:

Et un bon :up: pour un bon topic

Et puis pour tous les boulets :sors:

:-)

the_pattriot
the_pattriot
Niveau 8
09 juin 2005 à 19:43:29

bon et bien
nom: the_pattriot
acesoire:lunette termike , insecticide
arme : pattriot rpg-7
camoflage infini et furtif(divise les dommage par 2 pas camouflage optike))

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:02:39

comando furtif lupiker:

le maske infini est interdit :)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:47:46

caporal naked snake

:up: j´attends toujours Fox et Snake180393 pour commencer la mission :-(

Solids2
Solids2
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:34:25

moi je veut bien continuer la mission mais olors remetez le dernier paragraphe de la mission et se que je doit encore continuer :merci:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:36:50

caporal naked snake

y´a personne...t´a qu´a recherher toi meme :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:44:33

caporal naked snake

:up: suis je le seul a avoir survi au enieme naufrage du topic??

the_pattriot
the_pattriot
Niveau 8
10 juin 2005 à 17:49:06

nom the pattriot
accesoire lunette thermike
camouflage animal
arme pattriot et RPG-7

Solids2
Solids2
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:06:54

:up:

ne t´in quite pas ses que ses les exam apres pendant les vacance tout redeviendra comme avant j´en suis sur
pour moi j´ai fini vendredi donc dans 7 jours quoi

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:28:48

ouaich les gars!!! :hello: ( je suis sangoku_ssj_4) mais sur budokai tenkaichi, certains boulet bannissent les pseudos agés... Alors quoi de neuf?

fony1000
fony1000
Niveau 7
12 juin 2005 à 21:19:35

Ce topic est devenu clairement nul. Faudrait renouveler le genre , faire preuve d´originalité . T´es le créateur , tu t´en occupes un point c´est tout.

Solids2
Solids2
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:17:27

Soldat Solids

:ok: je continue le wek end

he chef tu devrait faire le meme tropic sur metal gear solid 4 avec les meme grade et son qui sont ici seront au meme grade là bas parseque ici c´est :mort: :ok: ?

et là il y a quand meme plus de monde et surtout bientot quand on n´auras plus d´info

ps:he il vous reste quoi comme exam?

moi:geographie
-Science
-Histoire

Solids2
Solids2
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:39:20

:up:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:06:16

:up:

Solids2
Solids2
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:45:14

:up:

ne laisser pas coulé le topic les gas

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:07:02

:up: je crois que ce topic est...dans la merde! :)

La vidéo du moment