CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:19:00

caporal naked snake

:up: salut tout le monde

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:56:38

lieutenant gray fox

Fony1000 Posté le 01 juin 2005 à 19:47:15
Caporal Rossy

Salut à tous , ca fait un bail ( à mon avis 1 bon mois ) , qu´est ce qui s´est passé depuis? Toujours autant le boxon dans ce topic? Les haut gradés passent voir le topic?

:salut: rossy
sa fait uun bail
je croyais que tu avais definitivement quitter le topic ?

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:24:37

Major-Chef Snake180393

:salut: les gars sa va

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:27:42

lieutenant gray fox

luc78
luc78
Niveau 7
04 juin 2005 à 10:37:33

Soldat Spike

:up: :up:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:38:53

caporal naked snake

:up: y´a quelqu´un?????

fony1000
fony1000
Niveau 7
06 juin 2005 à 19:56:16

Caporal Rossy

Navrant , mdr , faudrait peut être innover.. , non?, meme beaucoup , je pense....C´est un peu la mort là , on se croirait dans le désert . ...

Faut se bouger les gens , imaginez un nouveau concept de jeu qui se rapproche plus ou moins de celui-ci.....

Solids2
Solids2
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:22:03

he oui c´est bein moi Solids si mon pseudo est maintenent Solids2 c´estparseque Solids a ete banni pour un truc de merde que je ne comprend pas

alors appelez moi Solids :merci:

pour la mission c´est a truco

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:01:45

caporal naked snake

salut tout le monde ( toujours aussi mort...)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:12:12

caporal naked snake

sinon j´attends toujours pour commencer la mission avec fox et snake(180393)

fony1000
fony1000
Niveau 7
07 juin 2005 à 18:55:01

Caporal ROssy

MInce mais alors, votre parents vous ont faits trop vite c´est pas possible ! . ....ce topic est tout simplement , comment dire , pitoyable....

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:06:36

commando d´élite The Death:

Solids, vu que Truco continu pas la mission t´as qu´a la continuer.

the_pattriot
the_pattriot
Niveau 8
07 juin 2005 à 19:09:00

je pe rejoindre la parti???

le_bourrain
le_bourrain
Niveau 8
07 juin 2005 à 19:30:49

nom : le_bourrain
arme : M1911A1
accessoire : lunettes thermiques
cam. : rayure de tigre

the_pattriot
the_pattriot
Niveau 8
07 juin 2005 à 19:34:49

nom:the_pattriot
arme préféré:rpg-7;patriot
acessoire:camouflage optike
peinture infinity

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:32:39

caporal naked snake

:up: :up: :up: :up: faut se reveiller la!

luc78
luc78
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:34:48

Soldat Spike

Ben moi j´attends toujours la suite ! C´est à Fox... Par contre The patriot, on a pas le droit en étant soldat d´avoir le camouflage optique dsl

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:08:52

Major-Chef Snake180393

lu les gars pe plus venir souvent
avec les cours
bon vai rester un pti moment

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:35:41

caporal naked snake

salut tout le monde

Solids2
Solids2
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:06:52

:salut:

he je veut bien continuer la mission mais peut tu me dire jusq´ou aller et mettre le derniere partie de la mission :svp: :merci:

ps:je la meterer le wek end :ok:

he il vous reste quoi comme exam?

moi:

seux que j´ai dejà passer:
-Math
-congé
-Latin

et ceux q´il me reste:
-Anglais ecrit :snif2:
-Anglais oral
-wek end :lol:
-Français :snif:
-congé :lol:
-geographie :snif2:
-Science :cool: (mon prof est trop sympa)
-histoir

et puis tenez vous bien le plus dur des exam

-les vacance

La vidéo du moment