he je veut bien continuer la mission mais peut tu me dire jusq´ou aller et mettre le derniere partie de la mission
ps:je la meterer le wek end
he il vous reste quoi comme exam?
moi:
seux que j´ai dejà passer:
-Math
-congé
-Latin
et ceux q´il me reste:
-Anglais ecrit 
-Anglais oral
-wek end 
-Français 
-congé 
-geographie 
-Science
(mon prof est trop sympa)
-histoir
et puis tenez vous bien le plus dur des exam
-les vacance