CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:26:35

Major-Chef Snake180393

re tout le monde

petitbuu
petitbuu
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:34:28

lieutenant gray fox

re

truconix47
truconix47
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:36:27

soldat truconix:
re.
g crée un topic pour inventer listoire de MGS4.

sinon Solids si tu es la! continu la mission!

blerominator90
blerominator90
Niveau 4
25 mai 2005 à 18:37:36

béni ton jeu

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:41:03

Major-Chef Snake180393

Voila les regles du jeu et autres

Reunion secrete des chef militaire des Etats-Unis.
- Messieur on nous indique une forte prescense de soldats dans les frontieres russe! Nous ne connaissons pas l´indentité de ces soldats! Ils ne semblent pas russent...
- Cerai-ce une organisation secret qui tenteré de s´emparé d´un pays? Voir du monde?
- Nous n´en savons rien... dit un autre.
- Je suggère d´envoyer des troupes la-bas!!!
- Oui je pense aussi...
- NON!!! je ne veut etre impliquer dans rien de trop génant nous n´avons strictement pas le droit d´envoyer des soldats américain la-bas!! Mais nous pouvons envoyer un commando d´élite la-bas. Des soldats PARFAIT!! Qui ne se feront pas repéré et qui seront a la hauteur de nous fournir des informations... Par codec!
Soudain un homme très bien habillé entra dans la pièce et pris la parole :
- Messieurs j´ai entendu de quoi vous parlier et je pense qu´il est sage d´envoyer un commando la-bas!
L´homme sortit un takie-woki de sa veste et dit :
- Faites entrer les hommes que vous avez préparé!
Soudain la porte souvre et...

VOILA! donc comme je le dit c´est un jeu! vous dever vous inscrire biensur voila ce que vous dever remplir :

Nom :
Arme préféré :
Accesoire :
Camouflage :

et bien entendu au fur-et-a-mesure des mission reussi vous seré gradé! toujours plus haut! donc voici les grades disponible

soldats : grade de base

commando d´élite ( 5mission)
commando furtif ( 7mission)
chef de section ( 10mission)
chef d´honneur(20 mission)

caporal : ( 25 missions)
sergent : ( 35 missions)
lieutenant : ( 45 missions)
commandant : ( 55 missions)
capitaine : ( apres 80 mission)
majormission : ( 100 mission )
major chef: on peux en avoir qu 1 ( Gogeta180393 nom de code Snake180393)
colonel: on peux en avoir qu 1 ( yami111 nom de code snake)
general: on peux avoir en avoir qu 1 ( sangoku_sjj4 nom de code general)

voila inscrivez vous

récit du général

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:43:47

Major-Chef Snake180393

inscrivez vous

SolidS
SolidS
Niveau 7
25 mai 2005 à 19:01:49

soldat Solids

the death s´apprache de the quikness.

freeze

the quikness se retourne.

the death: j´ai dit ne bouge pas jette ton flinge tout doucement j´usqua moi et tout de suite tu entand?

the quikness: hahahahahahahahaha

bon comme tu veut

il jette son flinge vers the death.

the quikness alors tu nous a enttendu olors maitenent tu sais que Solids est mort hahahaha et maitenent c´est au tour de Solidsnake et puis truco et toi.

the death: tais-toi le prochain qui vas mourire c´est toi.

the quikness:comme toujours aucune chance pour mon ennemi.

the death:ne bouge pâs ou je tire et que racontait tu avec l´autre pourquoi,parliez vous de vos coecipier qui vont mourirent

the quikness:bon je doit te tuer alors si tu le sais meme si setait normalement à the dead.

je vais t´expliquer avant de mourire
nous allons tuer nos amis apres q´il vous ai tuer se sera facile je connait le point faible de the biautiful,de the forest qui sera facile à tuer et the dead qui a une bombe dans le coeur.

ton amis Solids est mort solidsnake vas se faire tuer par the forest et toi par moi et puis truco par the dead qui naura pas d´autre choix que de le tuer.

pendant se temp truco s´avance de la base ou the quikness et the death sont il entand des bruit des voix il s´approche.

the quikness sors une epee et une lance de son dos et s´apprete à la lancer.

? ???: arrete il est à moi

truco(dans sa tete):biautiful?

the quikness: biautiful depuis combien de temp est tu là?

biautiful depuis 1 heure

the quikness:haaaaaaaa nonnnnnnnnnnnnnnn

il lance sa lance sur biautiful qui l´esquive tout de suite en sautant.elle devient tres l´aide

the quikness: quoi mais tu es belle pas moche

the biautiful:hahahah c´est maitenent que sais que nous somme deux moi et la belle biautiful hahaha.maitenent je vais te tuer

le combat reprend de plus belle the quikness qui connait le point faible de la belle biautiful m´es ne connait pas celui de la moche.

the death vois truco il essaye de s´eloigner sans se faire remarquer mais se n´est pas facile puis

the quikness:hahahahahaha tu n´est pas plus forte que the biautiful finalement

elle tombe à terre avec pleint de san sur elle elle est morte dit quikness.

pendant se temp là Solids ces reveiller et est pertit avec le sciebtifique(lui ne connaisait pas la belle biautiful mais la moche).

voilà à toi the death alors truco et toi aller affronter the quikness tu vas partir et truco vas le combattre tu vas me retrouver et medire que biautiful es moche et tout se q´ils ont dit ne me fait pas encore affronter the biautiful :merci:

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:05:39

Major-Chef Snake180393

au fait truco on continu notre partenariat ? ????

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:18:35

commando d´élite the Death:

Parfait Solids, je continu, mais je la posterai que demain.

truconix47
truconix47
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:26:12

major: c comme tu veu.
personnelement je men fout.

truconix47
truconix47
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:02:44

:mort: ici.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:33:57

caporal naked snake

:salut: tt le monde!! :) je vois qu´il y a eu une petite embrouille et pour ma question???(officier etc...)

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:15:15

Major-chef Snake180393

re tout le monde

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:33:25

Commando d’élite The Death:

The Quickness admire la falque de sang à ses pied:

The Quickness: The Beautiful…il en existait deux, la belle celle qui est faible et la moche qui à des pouvoirs télépathiques puissant. Je viens de tuer la belle, mais ouest celle qui tire les ficelles, ou est la moche.

Je me prépare me battre, Truco ramasse la lance de The Quickness et moi je prend le sabre, que je compte garder toute ma vie, un si beau sabre on ne le laisse pas traîner par terre, la lame est en argent, et la face incurvée est faite avec des diamants taillés, avec cette lance tu peux tout couper à mon avis. The Quickness se tourne vers nous, il nous regarde, il pose une main sur chaque jambe et prend deux poignards qui y étaient accrochés et les fait tournoyer:

The Quickness: Maintenant, je vais vous tuer, il n’en restera plus que deux à éliminer.

Truco: J’vais te crever espèce de salaud.

Moi: Tu as eu l’occasion de te battre contre lui une première fois, je te le laisse.

Je range le sabre dans une sorte de fourreau, et je cours vers Solidisnake pour le prévenir de tout ce qui se passe. Je cours, je croise une patrouille, je sort le sabre, je coupe la gorge au premier, les autres sont en alerte, j’enfonce le sabre dans le corps d’un autre, un troisième arrive vers moi, je sort mon couteau, il tire, je roule sur le coté et je lui lance le couteau entre les deux yeux, je reprend le sabre du corps de l’autre et je fais face aux deux derniers, le sabre à la main, il me tiennent en joue. Je sourit, ma main gauche tiens le sabre certes, mais de la main droite j’attrape avec rapidité une grenade lacrymogène, le brouillard artificiel se répand très vite, j’avance avec précision, je suis habitué à ça, j’attrape un des gardes et le transperce avec le sabre, par réflexe il se met à tirer partout, une fois le brouillard dissipé je me rend compte qu’il à lui même tuer le dernier garde. Je continu à courir, et je rentre dans…Solids:

Moi: Solids, putain, t’es toujours en vie.

Solids: Ouais, et prêt à continuer la mission, raconte moi tout ce qui s’est passé.

Je me lance dans mon récit.

Truco tiens toujours la lance, cet enfoiré semble plus rapide que la dernière fois, il à la cuisse droite écorché, une coupure profonde sur l’épaule gauche, des traces de coups de poings violents sur le visage, un mince filet de sang coule sur le coin de sa bouche:

Truco: Je vais te tuer.

The Quickness, qui saute un peu partout et lui n’ayant pas la moindre égratignure saute juste devant lui et lui dit droit dans les yeux:

The Quickness: Tu me l’as déjà dit tout à l’heure.

The Quickness dans la bataille à perdu un poignard mais il utilise l’autre avec habileté, de son poing non armé, il envoi un uppercut dans la mâchoire de Truco qui sous le choc est propulsé dans les airs et réatteler sur une grille en fer, un petit couloir, sans rien pour s’accrocher et en dessous, des broyeuses, qui broient des morceaux de métal, quiconque tombe de cette petite passerelle se ferai déchiqueter par les broyeuses en acier. Il recule un peu sur la passerelle, rien pour se retenir, il réfléchit, il faut qu’il arrive à faire tomber cette ordure et ça serait terminer. The Quickness avance sur la passerelle, il rigole:

The Quickness: C’est ici que tout va se terminer, tu vas mourir.

Truco: Ca m’étonnerait.

The Quickness frappe avec son poignard mais Truco pare avec la lame de la lance, et avec le bâton lui tape dans les dents, l’ennemi recule, et crache une dent, il tient fermement son poignard, il ré attaque, le poignard vient se planter dans l’épaule droite de Truco, mais il tape dans le ventre de son ennemi avec le bois de la lance, The Quickness recule, désarmé, Truco, lui jette la lance, mais il l’évite, la lance tombe dans les broyeuses, c’est à ce moment là que Truco aperçoit une poulie, qui rejoint à un système de cordage, qui rejoint à toute une série de poids de trente kilos attaché entre eux:

The Quickness: Je vais te tuer maintenant.
Truco: C’est ça, tu vas crever.

Il retire le poignard de son épaule et le lance, il coupe une des cordes de la poulie, le système de cordage se met en marche, le lot de poids fonce vers The Quickness qui tourne le dos à tout ça:

The Quickness: En plus tu sais même pas viser.

Le lot de poids, le tape fortement dans le dos, The Quickness est éjecté, mais arrive à se rattraper sur les bords de la passerelle à une seule main, il regarde, en dessous de lui, les broyeuses semblent avoir accéléré le rythme, il regarde Truco d’un air implorant:

The Quickness: Aide moi.

Truco le regarde d’un air méprisant:

Truco: Crève.

Il lui écrase les doigts avec son pied, The Quickness lâche prise, et tombe dans les broyeuses, le sang gicle, les lambeaux de peau sont éjectés un peu partout dans la salle, Truco marche, serein tout en se soignant ses blessures.

The Death: Voilà, tu sais tout.

Solids: Parfait, donc je dois me venger de The Beautiful, mais la moche, de toute façon la belle est morte, et au fait je te présente Pierre.

Le scientifique arrive:

Pierre: Enchanté de rencontrer les amis de Mr Solids.

The Death: Et toi raconte moi tout ce qui t’est arrivé.

Solids commence son récit.

Solidisnake avance dans les couloirs, sans avoir aucune idée de ou il va, il passe un sas, une foret dense, impressionnante, une foret artificielle, Solidisnake serre plus fort son MK22, The Forest est ici.

Voilà, c’est à toi Solids, écrit le combat Solidisnake VS The Forest, The Forest ne meurt pas, et pour la suite ben t’as qu’a écrire ton combat contre The Beautiful la moche.

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:35:51

Major-Chef Snake180393

lu the death

truconix47
truconix47
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:15:47

heu... c a moi!

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:16:25

Major-Chef Snake180393

lu truco

truconix47
truconix47
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:17:16

soldat truconix:
lu.
je fais lma suite de la mission donc jen ai pour 20 min après on peut parler.

truconix47
truconix47
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:18:03

Major: une question, suije autorisé a raconter a la premiere personne ( pour quand c moi bien entendu.

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:18:36

lieutenant gray fox

serieu , the death , bravo , j´adore tes recits , tres bien detailler et presque pas de faute d´hortographe !

sinon , salut tout le monde !

La vidéo du moment