bon, franchement si vous voulez vraiment que je revienne dites le, si yen a que ca dérange vraiment quils le disent, si c le cas je ne reviedrait pas. mais redez vous compte! g juste oulu faire un bon topic, jamais je né di que lidée de ce topic était la mienne. le general a raison, jaurai au minimum du mettre le lien du topic et ton pseudo.
mais bon, je suis pres a revenir si ca ne derange personne.