forumeur truconix47 du moin de 15 ans:
bossgotrunk: tu es celui que jaime le moin sur ce pic. jaime pas ta facon de penser. si javais pas peur des bannissement je taurai dit tes 4 vériter.
general: dsl mais c tout.
je dit aurevoir a Solids et the-death, les seul personne que je CONNAIS et que japprecie. enfin je ne peu pas parler du colonel ou general je ne les connais pas assez. major je t retirer.
le seul topic qui faisait que je rester sur ce forum c celui la.
puisque apparement vous ne voulez plus moi je pars.
mais franchement dsl car je me repete,
je ne dit aurevoir que a Solids et the death. les autre, soi je ne les connais pas beaucoup ( colonel general, naked etc...)soi je ne lé aime pas ( bossgotrunk )
vosu ne voulez pas de moi c tan pis pour vous, moi je men fout,
@+