quand le general et le colonel ne sont pas la ces moi qui men ocupent le general me la dit donc je peut tres bien te degrader
bossgotrunks
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:28:25
lieutenant gray fox
un stp serai la bienvenue !
bossgotrunks
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:29:24
lieutenant gray fox
la verit est la seule chose qui blesse ( moralement)
gogeta180393
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:29:28
Major-Chef Snake180393
regarde la page d´avant
gogeta180393
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:30:05
Major-Chef Snake180393
et je tai bloquer sur msn parce que tu me saoules
bossgotrunks
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:30:28
lieutenant gray fox
bref
snake-hkljdfqml Posté le 24 mai 2005 à 22:36:11 caporal naked snake
et quand j´y pense,on pourrait pas rajouter le grade " officier" ( et agent etc... on pourrait en faire plein d´autres...)
alors ?
bossgotrunks
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:31:05
lieutenant gray fox
je sais que tu m´a bloquer , mais je te saoule pas , comme je l´ai dit , la verité est la seule chose qui blesse moralement !
gogeta180393
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:31:49
Major-Chef Snake180393
alors lui il met son grade et lui il a du respect pour tout le monde
gogeta180393
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:32:24
Major-Chef Snake180393
bien sur que si tu me saoules je comprend pourquoi le colonel ta bloker
bossgotrunks
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:32:31
lieutenant gray fox
qui ?
gogeta180393
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:33:00
Major-Chef Snake180393
naked
bossgotrunks
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:33:28
lieutenant gray fox
et je te saoule pas , mais tu te crois superieur car tu as un mot plus important , mais les sup sont pour moi comme des forumeurs , ou alors des amis !
bossgotrunks
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:34:17
lieutenant gray fox
moi aussi je vous respec , mais ce n´est pas en donnant des ordres qu´on va forcement obéir !
gogeta180393
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:34:30
Major-Chef Snake180393
je sai si tu me saoule ou pa je conais mes pensee et je me croi pa superieur
gogeta180393
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:35:00
Major-Chef Snake180393
c´etait pas un ordre c´est dans les regles du topic