la panneau allait ecraser les 2 soldats mais fox arriva et le coupa en deux...mais ce n´etait pas assez pour sauver ses 2 amis,alors naked sortit son patriot et tira sur le panneau...
TATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATA...
le panneau se brisa en plusieurs petits morceaux...
naked:snake!attention!
un gros morceau allait tombait sur snake,naked sortit son SVD et tira dessus...
PAN!
snake etait maintenant hors de danger...
snake prit un morceau,le lanca comme un freesbee et coupa la tete de 6 gardes...fox lui,lanca un projectile en l´air,et des qu´il retombit,il donna un gros coup de pied ds le morceaux qui acheva 3 gardes...naked prit un gros morceaux et se posta sur une hauteur,il vit une corde qui descendait vers le bas et fit comme un surfer sur la corde avec son detritus...pendant qu´il descendait(comme un surfer
) il tuait tt les gardes au SVD,et lancait son couteau comme un boomerang...il sauta ensuite de la corde pour recuperer son couteau au vol,retomber,courra vers un garde et avec l´aide de ses compagonons...il le trancherent tous ensemble...
naked:c´est bon...
fox:ouai...
snake:je suis creve...
naked:on n´a cas se reposer
les 3 soldats prirent 1 heure a eux pour se reposer....
snake:allez,faut y aller...
fox et naked :ok
les 3 soldats se dirrigerent vers des escalier qui descendait vers le bas...ils les descendirent sans problemes...arriver en bas il virent un mont de charge...
naked:je crois que la salle des chef se situent par la...
fox:comment le sais tu?
naked:je le sais c´est tout...
snake:toi tu sais toujours tout
naked:
les 3 soldats monterent sur le mont de charge...il commenca a descendre...et a ce moment la,des gardes arriverent...
naked:putin mais c´est pas vrai!
les 3 soldats degainerent leur gros calibre...(patriot etc...)
snake:faites en sorte qu´il atteignent le mont de charge mort!
les gardes descendait en rappel avec leur corde....
naked:allez!on s´les fait!
TATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATA
TATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATA
TATATA...
Quelque gardes atteignirent le mont de charge...
les 3 soldats les faisait voler par dessus les rembarde...
d´un seul coup 3 gardes arriverent sans cordes et retomberent sans aucun mal...ces gardes etait equipes de...sabres
gardes:nous sommes les tenchu et ns allons vs faire connaitre la vrai douleur...hahahaha...
fox:c´est ce que tu dis...
les 3 soldats tirerent sur les tenchu avec leur calibre...
TATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATA...
les tenchu deviait toute les balles...et les renvoyait meme sur les 3 soldat...
snake:attention!
snake et fox degainerent leur sabre...et renvoyerent toute les balles...inextremiste...
tenchu:et le troisieme n´a rien?hahahahaha
naked:non mon jolie moi je prefere le combat a main nus...
naked courra vers le tenchu,esquiva son attaque tres rapide,se mit sur le cote et tenta de le desarmer...mais le tenchu se posta derriere lui et l´envola contre un mur...
tenchu:minable...
naked:tienkiete,ta rien vu...
a vs