CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:48:42

lieutenant fox

bon je la fai tout de suite

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:03:25

Lieutenant Gray Fox

naked: ça y es...j´y suis

tututulilili:

naked: je suis arrivé a cette base
fox: ok moi j´y suis presque
snake: moi , bah....je sais pas!
naked: bah je crois que l´entrée est surveiller , vos mieu passé par là où je suis!
fox: ouais interessant , le seul probleme
naked: quoi?
fox: bah tu es où!?
naked: aile est avant d´arrivé a la base , vous decouvrirez un depot.
snake et fox: on te rejoin

tututulilili

------FOX------

fox: 1 , 2 , 5 , ...5 , 5 soldats ennemis

fox sorti son USP-T.

pfiou
pfiou

2 gardes endormi

garde46: hein!? c´est pasl´heure de dormir!

pfiou

garde57: des flechettes tranquilisantes!? attention! l´ennemi est là!

fox: °_° ho ho bah mince alors

fox sorti son sabre et devia les balles qui lui était destiné

et a un moment , les 2 gardes tirerent EXACTEMENT a la meme seconde!

fox ne pue devié les balles de AK-47 qui était tiré en meme temps , du moin pas toute!

fox fit une roulade sur le côté et:

pfiou

un garde de + endormi

le dernier continua de tirer.
fox plongea sur le côté et tira une flechette dans la tete du garde!

fox: là il me laisserons pendant un bon moment!

fox continue de marcher

R.A.S.

fox arriva au depot et vu naked.

fox: ça va?
naked: ouais c´est bon.
fox: faut attendre snake!
naked: oui

a ce moment , ........................

a vs

PS: naked , continue mais c´est tout , apres faut attendre snake

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:05:11

trop fort il y aura un film sur mgs :) vla

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:05:43

comando furitf lupiker
trop fort il y aura un film sur mgs :) vla la preuve :

http://www.maxoegames.com/mgs/cinema.shtml

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:06:13

comando furtif lupiker
euh dsl pour le 1er message

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:06:43

? ?? en tout cas , moi je le savais deja

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:26:55

soldat naked snake

bon ba je vais continuer :ok:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:43:27

commando d´élite The Death:

j´attend toujours la mission avec Solidisnake, Solids et Truco, mais bon je sais être patient.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:51:17

mais a ce moment la,il virent arquin arriver vers eux...

naked:vite!faut qu´on se planque!

fox:et ou??

naked:merde!ya rien ou on puisse se cacher...

arquin arriva escorter par deux gros barraqué et a ce moent la...snake arriva...

snake:ou y sont?

snake avanca et vit arquin lui prendre le cou d´une rapidite deconcertante...arquin le souleva et le plaqua contre le mur...

arquin:tiens tiens...regardez qui voila,une fois de plus pris la main ds le sac...il mit un gros coup de poing ds le ventre...

POF

snake:argh!

arquin:je sent que je ne vais pas perdre de temps a te tuer...hahahahaha...

naked et fox accroche au plafond(sur des tuyaux):

naked(en chucho):font qu´on y aille....

fox:ouai de toute facon je vais plus tenir longtemps...

arquin sortit un couteau et s´appreta a tuer snake...

fox et naked:YAAAAAAAA!

les 2 soldats se jeterent sur arquin mais furent rattrapes par ses 2 gardes....snake profita de l´innattention d´arquin pour lui foutre un coup de pied ds les couilles et le mettre par terre en fesant passer son pied derriere lui et lui mettre un croche pied...

POUF!

arquin:salot!

snake lui mit le couteau a la gorge...

snake:bonne nuit...

arquin:pas si vite mon p´tit!

arquin lui mit un coup de pied ds le dos,il vola ds le mur,s´assoma et arquin s´echappa...

arquin:tuez les!

les 2 gardes:a vos ordres!

naked et fox etait retenu par derriere....fox mit un coup de pied(verticale)ds la tete au garde se retourna tres vite en sortant son sabre et le trancha en deux...naked se mit face a un mur,marcha sur le mur en passant au dessus du garde et lui claqua sa tete contre le mur,le garde mourru sur le coup...les 2 soldats se dirrigerent vers snake...

fox:est ce que sa va?reveille toi...

il lui mit deux petite claque(enfin...petite si l´on peut dire)....

tich!tich!

snake:aie!mais t´est fou!

fox:faut bien que tu te reiveille...

naked: :rire2:

haut parleur:appel a tout les soldats!je repete,appel a tout les soldats,des intrus ont penetres ds la base,allez ds l´aile ouest,passage A et tuez les!

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!BOUUUUUUUUU!

naked:merde c´est l´alarme!on s´casse!

les 3 soldats se depecherent de sortir de la base,il n´y avait pas d´autres solutions...

fox:il arrivent meme par l´exterieur!

snake:vite!allons sur le toit!il y a une mitrailleuse!

les 3 soldats monterent,snake se posta sur la mitrailleuse,naked sortit son SVD et fox son patriot plus son sabre...

tt les renforts arriverent et...

naked:maintenant!

TATATATATATA...

svd:PAN! pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan!crik(bruit de recharge)pan pan pan!!!!!

TATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATA..
.

A VS je dois m´en aller :ok:

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:59:49

ok , bye

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:01:47

solsat naked snake

fais quand meme la suite :ok: :bye:

fais la!(la suite :ok: )

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:10:29

non jlai promi a snake

truconix47
truconix47
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:50:48

soldat truco: jatten toujour ma mission avec Solids, the-death et solidsnake.
je doi parretre patien mais en vériter:
:fou: JVE PETER UN CABLE :fou:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:32:08

commando d´élite The death:

ben alors, toujours pas de missions pour nous

SolidS
SolidS
Niveau 7
11 mai 2005 à 18:29:12

soldat Solids

ben il faut attendre q´il ai fini leur mission au moins une.

moi aussi je veut une mission et je vais bientot perdre patience si sa continue

princedu95
princedu95
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:30:33

et moi ?

SolidS
SolidS
Niveau 7
11 mai 2005 à 18:37:44

soldat Solids

ssseodkoezdkoekdezodkezodjjfvfegbuhidfezijqeijejrz
irjeijrijeingrnureerifjefjrijzjfijeijfizjfizjepijz
piejfizjfrzhrtgtrugriejfrehugiretireuoieyruzyeuaue
uzuyryzerezfhzijfjidegfurp"z´hhzerijzeiurfgbyizgrz
ugzeçèryfggf4g8t7g56454878415487477777777777777777
77777777777777777777777777777777777777777777777777
77777777777777777777777777666666666666666666666666
66666666666665555555555555555555555555555555555555
55555555555444444444444444444444444444444444444443
33333333333333333333333333333333332222222222222222
22222222222222211111111111111111111111111111111111
110000000000000000000000000000000000000

une invation de boulet est là proteger vous il faut defendre le QG

ps:je perd mon sen-froid je veut une mission

UNE MISSION UNE MISSION UNE MISSION UNE MISSION UNE MISSION UNE MISSION UNE MISSION UNE MISSION

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:59:54

C´est bien l´écriture sms comme ça.

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:14:50

the death , truco , solids , solidisnake :d)

inscrivez vous sur le forum du major:

http://lebarduserpent. forumactif. com/

( enlevez les espaces)

je vous reserve une surprise!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:42:28

soldat naked snake

si on continue pas la mission les autres vont de voir patienter....encore mongtemps et je trouve pas sa bien pour eux...(y´en a qui patiente depuis deux semaines...)

La vidéo du moment