Soldat The Death:
The Death avance vers l´une des trois entrées, cinq gardes, il appelle les autres par codec:
The death: Rossy, Truco, je suis en face d´une des entrées, il n´y a que cinq gardes, et vous.
Rossy: Moi aussi mais y´a au moins une vingtaine de civils et six gardes si j´attaque il y aura mort de civils.
Truco: Je suis pas encore arrivé, j´ai eu quelques ennuis avec une patrouille qui passait, mais j´ai plus de munitions de MK22.
The Death: Ok, vous feriez mieux de me rejoindre, à trois on passera plus facilement, et surtout faut faire attention, on est pas habitués au mission dans ce genre d´envirronnement. Une mission en ville, j´le crois toujours pas, j´espere que ce scientifique en vaut la peine.
Rossy: Ce scientifique a des plans sur des armes dernières générations, on peut profiter de ça, je ne pense pas que ce scientifique veuille laisser ses armes à Lagos.
The Death: Ok, j´attend ici, dépéchez vous, j´ai un mauvais pressentiment.
Rossy stoppa la converstion et courut vers le sud de la ville, si il devait en faire le tour il serait avec The Death d´ici cinq minutes. Il courut, il bouscula un civil qui n´eu pas le temps de se rendre compte qui l´avait bousculé, il s´arréta un petit moment pour reprendre son souffle mais une voix le fit sursauter.
? ?????: Freeze.
Rossy se retourne, il voit trois soldats, tous avec des AK-47 à la main, l´un d´eux s´approcha il le regarda, puis se retourne vers les autres:
Garde: It´s a FOXHOUND member.
Garde 2: What, FOXHOUND, we are in the shit.
Garde 3: Shut up, kill him.
Rossy, les regarde, il allait se faire tuer, il sort son MK22, il endort un garde. Le deuxième garde tir, une balle atterit dans la jambe de Rossy, qui saute sur le troisième garde et le tiens comme bouclier, il prend le MK22 du garde et tut l´autre, il tiens le troisième garde et l´interroge:
Rossy: Do you speak french ?
Garde: Euh...oui.
Rossy: Est-ce qu´il y a d´autres patrouilles comme celle ci jusqu´a l´entrée sud ?
Garde: Non aucune.
Rossy: Arrete ton baratin ( il lui enfonce legerement la pointe du couteau dans la gorge) me raconte pas de salades, j´ai pas enie de me faire trouer l´autre jambe dans cent metres.
Garde ( se pisse dessus): Une seule patrouille.
Rossy: Merci, maintenant, va te changer, enfin quand tu te seras réveillé.
Il assome le garde, et court vers la porte sud mais au lieu de longer la ville il s´éloigne plus dans les alentours pour éviter de rencontrer cette patrouille.
Pendant ce temps Truco arrive avec The Death:
Truco: Rossy est toujours pas arrivé ?
The Death: Il a du avoir un emepechement, mais faut attendre, regarde, il sont sept maintenant, tous armés avec des AK-47, des grenades et un SAA a la ceinture, ce ne sont pas des gardes, ce sont des commandos, l´élite de la garde de Lagos, la mission sera plus difficile que prévu.