les 3 soldats tomberent sur 10 gardes ennemis...
snake:1..2...3...4...5...10!
naked:toi tu passes de 5 cinq a 10 dix ( lol)
fox:
snake:les gars c´est une mission,faut arreter vos conneries!
naked:pardon...
snake:naked,tu ns couvre avec ton SVD ok?
naked:pas de probleme...
naked se posta sur la branche d´un arbre...
naked:c´est bon,vs pouvez y aller...
les 2 soldats avancerent prudemment...il tomberent sur les deux premiers gardes...
fox:je prends celui la...
snake:ok...
fox arriva derriere le garde et lui planta son sabre ds le dos,snake,lui,donna un coup de pied en pleine face,tellement fort qu´il lui cassa la nuque...
tutututut
naked:je vois 2 gardes qui se dirrigent vers vs,je vais etre obliger de les abattrent...
PAN!PAN!
arrghh!
garde9:quoi?!des coups de fe...
PAN!
garde8:qg qg...
QG:ici le QG...
garde8:l´ennemis nous attaque!envoyez des renforts!
QG:bien recu,on vs les envois d´ici 10 minutes...
un garde s´approcha furtivement derriere l´arbre de naked...naked le repera et fit semblant de ne pas l´avoir vu,il attenda qu´il se rapproche plus...
naked:maintenant...
naked fit un salto arriere,retomba derriere le garde et lui fouta un coup ds la tete avec le manche de son SVD
pof!
il l´assoma...
fox,s´occupa de 2 gardes et snake des deux derniers...fox courra vers le garde en deviant toute ses balles a l´aise,il sauta sur un arbre et ( en pein saut et a l´envers) lui trancha verticalement sa tete en deux,un garde arriva derriere lui,et au dernier moment,fox fit un salto au dessus de ce dernier et lui trancha le bassin...
fox:plus que 2...
snake:laisse les moi...
snake prit son couteau s´approcha des 2 gardes en panique...les 2 soldats essyerent de le prendre en sandwich mais snake sauta et leurs donna un coup de pied chacun en ecartant ses jambe et les acheva au couteau...
naked:c´est b......pas bon! les renforts arrivent!
fox:on se planque!couvre ns!
naked se reposta au meme endroit que tt a l´heure...
naked:il sont 7...
naked tira sur 4 garde tous ds la tete et d´une rapidite extreme...les 3 autres gardes se planquerent...
garde1:un sniper!
garde2:qu´est ce qu´on fait?!
garde3:je vous couvre!
mais aussitot que le garde(n°3)laissa depasser sa
tete,naked le tua...
snake prit son SAA et tira sur l´armes d´un des deux soldats et la balle ricocha sur son ami...
garde1:merde!
fox prit le dernier garde,le jeta contre un arbre et planta un gros baton pointu ds le garde,celui ci etait maintenant accroche a l´arbre...
naked:allez on y va...
a vs