mission moi, the death et rossy.
A 3 KM DANS LES AIR
TRUCO: on commence a avoir l´habitude!
THE-DEATH: ouais!
ROSSY: moi plus que vous!
LE TRIO: waouuuuuuuuuuuuu!
après quelque minute ils atterissent et se mette a couvert. truco é été séparer des autre dans les airs
15 KM DE LAGOS
the-death: ( codec) truco, truco, tu me recoi.
truco: j.. vou re... 3 sur 5
Rossy: ok, g quelque chose sur mon radar, bouge pas on arrivent.
truco : oooo...ok
après quelque minute de recherche ils se retrouve enfin.
rossy: aller, on commence la mission!
the-death: avancer prudemment, les térroriste ont du placer des garde.
truco: ya 3 entrer de la ville, on se sépare et chacun va en voir une, on prendra la moin garder.
rossy: du calme! on est encore a 15 km.
on avance!
1 HEURE PLUS TARD, 7KM DE LA VILLE DE LAGOS
the-death: plus on avance et plus ya de garde!
rossy: et a 3 on passe pas trop inapercu...
on fait comme avait di truco.
et ils se séparent. les garde sont si nombreux que laffrontement devien impossible a éviter, les balle de mk22 vole. mais les munition ne sont pas inépuisable.
ROSSY,1 KM DE LA PORTE 1 DE LA VILLE DE LAGOS
rossy: ( codec) ca va etre chaud! encore un kilometre et g presque plus de munition!
truco: ( codec) et après on doit encotre traverser la ville!
the-death: oué, ca promet!
vous en ete ou vous? moi je suis prèsque arrive, deux cent mettre grand maximun.
rossy: 1 km
truco: 1,5
rossy: the death, recontacte nous quand tu es arriver.
the-death: ok!
a the-death ou rossy.