CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

truconix47
truconix47
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:14:20

mission moi, the death et rossy.

A 3 KM DANS LES AIR
TRUCO: on commence a avoir l´habitude!
THE-DEATH: ouais!
ROSSY: moi plus que vous!
LE TRIO: waouuuuuuuuuuuuu!

après quelque minute ils atterissent et se mette a couvert. truco é été séparer des autre dans les airs
15 KM DE LAGOS

the-death: ( codec) truco, truco, tu me recoi.
truco: j.. vou re... 3 sur 5
Rossy: ok, g quelque chose sur mon radar, bouge pas on arrivent.
truco : oooo...ok

après quelque minute de recherche ils se retrouve enfin.

rossy: aller, on commence la mission!
the-death: avancer prudemment, les térroriste ont du placer des garde.
truco: ya 3 entrer de la ville, on se sépare et chacun va en voir une, on prendra la moin garder.
rossy: du calme! on est encore a 15 km.
on avance!

1 HEURE PLUS TARD, 7KM DE LA VILLE DE LAGOS
the-death: plus on avance et plus ya de garde!
rossy: et a 3 on passe pas trop inapercu...
on fait comme avait di truco.
et ils se séparent. les garde sont si nombreux que laffrontement devien impossible a éviter, les balle de mk22 vole. mais les munition ne sont pas inépuisable.
ROSSY,1 KM DE LA PORTE 1 DE LA VILLE DE LAGOS
rossy: ( codec) ca va etre chaud! encore un kilometre et g presque plus de munition!
truco: ( codec) et après on doit encotre traverser la ville!
the-death: oué, ca promet!
vous en ete ou vous? moi je suis prèsque arrive, deux cent mettre grand maximun.
rossy: 1 km
truco: 1,5
rossy: the death, recontacte nous quand tu es arriver.
the-death: ok!

a the-death ou rossy.

truconix47
truconix47
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:17:16

soldat truco:
salut colonel!
rossy ou the-death vous etes la?

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:17:20

lieutenant gray fox

allez sur MSN svp cononel :lol: non colonel

yami111
yami111
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:18:20

colonel snake

pq vous voulez que j aille sur msn :lol:

SolidS
SolidS
Niveau 7
04 mai 2005 à 17:18:39

soldat Solids

colonel vous n´avez pas une mission pour moi

ps:se serai un grand honneur que de trvailer sous vos ordre ou avec vous en mission

reponder moi vite.

votre soldat de voué Solids
:lol:

yami111
yami111
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:19:59

colonel snake

ah enfin un soldat qui a du respect pour moi :lol:

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:20:40

Major Snake180393

oui cononel
:lol:

truconix47
truconix47
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:21:39

soldat truco:
colonel! je demande la permission de continuer la mision tou seul si une réponse n´est pas poster d´ici 45 min.

yami111
yami111
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:21:47

colonel snake

je sais que j augmente vite les grades mais je peux aussi vite degardé tu sais ( major) snake 180...

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:22:47

non pas si c de la part du general , votre superieur

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:23:25

Major Snake180393

j´ai rien dit

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:24:13

Major Snake180393

c´est mon cousin

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:24:28

lieutenant gray fox

? ??

truconix47
truconix47
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:24:57

soldat truco: heu... je suis la moi...

SolidS
SolidS
Niveau 7
04 mai 2005 à 17:26:30

ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahhahahahahahahahahahahahahhaahahah

yami111
yami111
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:27:43

bossgotrunks Posté le 04 mai 2005 à 17:22:47
non pas si c de la part du general , votre superieur
colonel snake

ecoute le general est un de mes meilleurs pote donc il me fait confiance donc je ne lui est cas demandé est voila :lol: non mais ! :fou:

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:27:46

Major Snake180393

sinon sa farte tout le :globe:

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:28:28

pas sil nest pa

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:28:59

daccord

et voila

un point pour moi :lol:

truconix47
truconix47
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:29:04

soldat truco:

JE SUIS LA...
repondez a ma question svp colonel!

La vidéo du moment