bon je doit aller chez le choifeur je rivens dans 1heure max
bossgotrunks
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:27:36
lieutenant gray fox
pa de probleme major mais c parce que tu navai pa prevenue
gogeta180393
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:31:22
Major Snake180393
je continue(je marque un pti truc)
ils arriverent ver un arbre
snake:on va faire une ptite pose
fox:mon detcteur de mouvement ne detecte rien
snake:le mien non plus
naked:bon bah on peut se reposer
snake et fox:OK
et ils se reposerent
truconix47
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:31:32
bon, est ce que votre mision est bientot fini ( si non ne vous préssez pas pr la finir. prenez votrze temp, c juste pour savoir si g le tempos de jouer un jeu a ma play.
gogeta180393
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:33:37
Major Snake180393
on en est qu´au debut
truconix47
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:35:23
soldat truco: vous croyer que je peu mùabsentez une heure sans qu´un nouvelle misison arrrive?
si yen a une qui arrive garder moi une place. si besoin je rejoindrez en renfort
gogeta180393
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:35:51
Major Snake180393
ok je vais essayer
lord_monsters
Niveau 9
04 mai 2005 à 15:37:00
lord snake: ok on a detruit la base et...
tututututututu lord snake: oui? QG:votre mission est accomplie
MISSION ACCOMPLIE
bossgotrunks
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:38:08
lieutenant gray fox
non non non
c pa ça tes missions sont trop courte il y a a peine une heure que tu a commencer mm pas
c trop cour
gogeta180393
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:38:55
Major Snake180393
le lieutenant a raison APPROFONDISSEZ
truconix47
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:40:30
SOLDAT TRUCO: je peu faire ma misson aLors?
bossgotrunks
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:41:03
lieutenant gray fox
un jour , le general a dit que si les missions était trop courte , on devrait les recommencer!
vous savez ce qu´il vous reste a faire!?
gogeta180393
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:41:16
Major Snake180393
bon sa passe pour cette fois mais plus jamais sa compris oui truco tu aura ta mission
gogeta180393
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:42:55
Major Snake180393
si vous le faite encore vous devrez la recommencer
bossgotrunks
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:42:56
lieutenat gray fox
garde a vous repos ( je my croi trop moi aussi) soldat truco
dsl nn
truconix47
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:43:01
soldat truco: hi pip pip! hourra!
bossgotrunks
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:43:40
lieutenant gray fox
je n´avais pas vu le poste du major , permission accorder soldat truco
gogeta180393
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:44:09
Major Snake180393
sauf que tu dois attendre the death et rossy
truconix47
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:45:42
soldat truco: ba the-death n´est pas la, il n´est plus connecter a AIM ce qui veu dire quil n´est plus la. pour Roissy ba je c pas. mais je préfere une mision en équipe. alors Roissy si t la, hi pip pip! hourra!
gogeta180393
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:48:00
Major Snake180393
c´est qui Royssi Rossy est demander a l´aeroport de Royssi je repete Rossy est demander a l´aeroport de Royssi merci :lol