Caporal Rossy
Pour ma part ca fait 1semaines 1/2 que j´ai pas fait de mission , études oblige 
Comme j´ai un grand week-end je vais pouvoir faire au moins une mission
FoxHound ou pas, la règle c´est la règle , on partage les missions entre les membres...