comando delite lupiker:
scientifik: koi? mais keske tu fé la?!
moi: je prend mon mk22 et je le freeze
le scientifique sabaisse sous le bureau il pren une arme par terre, il se releve et il me tir dessu avec son silencieu, jevite de justesse une balle et lautre me touche la joue ( juste un peu pour faire une coupure ) et il a pu de balle...
scientifik: merde ! !!!!
paf au mk22 dans le front ! !
scientifik: AU SECOU...
je maprche du bureau, je voi kil alait prendre ces papier important pour lui... bon je prend le plan datake et je ressort. le general me voit que je sort de la salle
general: mais?! keske tu fait ici?!
moi: je....mon general.. tien prend sa !
je lui balance mon mouchoir dans sa gueule il sendort tout de suite.. je lamene dans sa salle a coté je ferme la porte ( pas a clé ya pa de serrure ) je latache lui et le scientifik avec des corde sur les etagere dans sa salle et jatten ke le general se reveille...
tititilululu
moi: QG,QG vous me recevez??
QG: ici le QG ke ce passe til?
moi: jaurai pa besoin d´helico pour revenir.
QG: koi? ok bien recu. mais on le préparer au cas ou.
moi: tres bien a+
QG bonne chance!
tititilululu
apres 20 minute il commence a se reveillé... jété deja en position du CQC pret a linteroger:
moi: salut ca va?
general : ARRG ! !
moi: je croi pas
bon ou est ton helico personel ?
general: AARRG!!!
moi: merde javé oublier je retirer le paté de scotch sur sa bouche!
je retire le gros paté de scotch et enfin le general parle:
general : tu ne retirera rien de moi ! !
moi: ah ouais? bon je commence: eskil ya une sortie secrete par la??
general : 
moi: eh bin...
je plante mon couteau dans la jambe et je met ma main devant sa bouche:
general: AAAA!!!!
je retire ma main.
moi: et maintenant??
general :
non rien
moi: tu veu vraiment mon sniper dans ta gueule?! 
general: 
je prend mon mosin nagant et je le met dans la bouche:
moi : bon tu parle ?
general 
je plante mon couteau sur sa 2eme jambe et je continu comme sa juska kil na plus de doigt...
moi: voila ta les pied ramoli et pu de main tu parle mdr ?
general

moi: tu est vraiment coriace!
je plante mon couteau plein de sang dans dans ventre.
general: arg... d..daccord... deriere la fenetre.. il y a... une echelle collé au mur.. voila...
moi: ouf !
je met mon cigare dans la narine du scientifik pour kil continu a dormir, jatache le general solidement avec un bous de 50 cm ki depasse et je remet le gros paté de scotch sur sa bouche puis je prend la corde ki depasse et je le traine juske devant la fenetre, je met la corde ki depasse dehor et le general au jambe ramoli dans sa salle, pour une fois kil ya pa de garde pour finir ma mission...
je prend les plant datake et je vai vers lechelle, je monte un peu je prend la corde et je pren le general avec moi et je monte. voila l´helico dernier cri !
je monte avec le general ke jatache sur une chaise dans l´helico puis jenten une voie:
voie: Destruction de la base dans 1 minute !
moi : merde ! 
general: hahahah...
je pren mon mouchoir je le balance ver lariere et en plein dans la gueule du general
moi: toi tu dor ! merde il reste 40 sec vite ! !!
je decolle 30 cm puis de retombe par terre.. japuis a fond dans le champignon et il commence a voler en 15 sec je v a 100m ( un dernier cri d´helico koi
)
moi: 5sec merde jvé pa y arrvier ! !!!
4. 3. 2. 1.
moi: ? ??? koi?! pk sa explose pas?
le general se reveille et il réussi a enlever le gros paté dans la bouche et le mouchoir
general: BONNE ANIVERSAIRE ! !!!
moi: c koi ce delire
un helico du fox hound arrive pres de moi
pilote: vite venez !
il balance lechelle a coté de mon helico, je passe ebn pilote automatik, je pren le general et je saute sur lechelle je monte avec le general ataché au jambe ramoli puis une autre voie di:
voie :3.2.1 BOOOOOM
l´helico explose...
pilote : eh bin vous lavez eviter de justesse !
moi: ouf ! !! et on repar au QG avec les plan et le general
MISSION ACCOMPLIE