CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:31:42

comando delite lupiker:

je voi plein de soldat puis tout de suite je vai au toilette ( javé envi de faire pipi lol ) je demande a un soldat:
moi: ou sont les toilette svp?
soldat: t nouvo toi?
moi: oui
soldat: bon tu va a gauche puis en haut et tu verra un panneau.
moi :merci
le soldat été un peu bete...bon je fonce ver les toilette jevoi le panneau et jentre, comme par miracle je voi le major joyeux regardant en haut ki pissé a coté...
major : salut soldat
soldat euh... moi: bonjour major!
je pisse tout de suite ( plus vite ke le major ) puis je fini juste avant lui. le major ferme son pantalon puis le le prend au CQC direct:
moi: quelle est ce plan contre la foxhound?!
major: arg encore un chi** de ces ricain ! je e diré rien !
japroche mon couteau de son nez
moi: voila maintenant tu...
major: c´est dans la salle dans laile est au 3 eme etage ! !!!!!
je voi du jaune en ba de son pantalon et je di:
moi: oula ta pas fini de pisser toi :rire: ! !!
je letrangle juska kil sévanouit et je lui tire au mk22 sur le front. et je par vers laile est au 3eme etage pour une fois sans action... jarive pres de la salle et jouvre ma porte mais c verouille... je prend mon couteau et je pete la serrure et jentre et je vois un pov´ scientifik..
z

fony1000
fony1000
Niveau 7
30 avril 2005 à 18:40:41

Caporal Rossy

Fox , as tu -entendu ce que j´ai dis?!! Mtn trop de missions se passent en même temps , Lupiker si tu pourrais essayer de la boucler ( la mission hein :) ) stp :)

fony1000
fony1000
Niveau 7
30 avril 2005 à 18:42:00

Caporal Rossy

A part ca , merci de prendre l´initiative à faire vivre ce topic :)

badgone69
badgone69
Niveau 6
30 avril 2005 à 19:09:59

soldat icewolf

jsui tou seul??

truconix47
truconix47
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:11:46

soldat truco: merci de me reserver une place dans la prochaine mission, si tu veu icewolf on la fait a deux.

badgone69
badgone69
Niveau 6
30 avril 2005 à 19:15:46

pas de probleme on la déja fait :ok: mais ya persone :snif:

yami111
yami111
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:29:51

colonel snake

slt les gars

badgone69
badgone69
Niveau 6
30 avril 2005 à 19:44:15

soldat icewolf

me revoila tout seul??

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:45:02

comando delite lupiker:

scientifik: koi? mais keske tu fé la?!
moi: je prend mon mk22 et je le freeze
le scientifique sabaisse sous le bureau il pren une arme par terre, il se releve et il me tir dessu avec son silencieu, jevite de justesse une balle et lautre me touche la joue ( juste un peu pour faire une coupure ) et il a pu de balle...
scientifik: merde ! !!!!
paf au mk22 dans le front ! !
scientifik: AU SECOU...
je maprche du bureau, je voi kil alait prendre ces papier important pour lui... bon je prend le plan datake et je ressort. le general me voit que je sort de la salle
general: mais?! keske tu fait ici?!
moi: je....mon general.. tien prend sa !
je lui balance mon mouchoir dans sa gueule il sendort tout de suite.. je lamene dans sa salle a coté je ferme la porte ( pas a clé ya pa de serrure ) je latache lui et le scientifik avec des corde sur les etagere dans sa salle et jatten ke le general se reveille...

tititilululu
moi: QG,QG vous me recevez??
QG: ici le QG ke ce passe til?
moi: jaurai pa besoin d´helico pour revenir.
QG: koi? ok bien recu. mais on le préparer au cas ou.
moi: tres bien a+
QG bonne chance!
tititilululu

apres 20 minute il commence a se reveillé... jété deja en position du CQC pret a linteroger:
moi: salut ca va?
general : ARRG ! !
moi: je croi pas :lol: bon ou est ton helico personel ?
general: AARRG!!!
moi: merde javé oublier je retirer le paté de scotch sur sa bouche!
je retire le gros paté de scotch et enfin le general parle:
general : tu ne retirera rien de moi ! !
moi: ah ouais? bon je commence: eskil ya une sortie secrete par la??
general : :nah:
moi: eh bin...
je plante mon couteau dans la jambe et je met ma main devant sa bouche:
general: AAAA!!!!
je retire ma main.
moi: et maintenant??
general : :nah: non rien
moi: tu veu vraiment mon sniper dans ta gueule?! :-((
general: :oui:
je prend mon mosin nagant et je le met dans la bouche:
moi : bon tu parle ?
general :non:
je plante mon couteau sur sa 2eme jambe et je continu comme sa juska kil na plus de doigt...
moi: voila ta les pied ramoli et pu de main tu parle mdr ?
general :snif2: :non:
moi: tu est vraiment coriace!
je plante mon couteau plein de sang dans dans ventre.
general: arg... d..daccord... deriere la fenetre.. il y a... une echelle collé au mur.. voila...
moi: ouf !
je met mon cigare dans la narine du scientifik pour kil continu a dormir, jatache le general solidement avec un bous de 50 cm ki depasse et je remet le gros paté de scotch sur sa bouche puis je prend la corde ki depasse et je le traine juske devant la fenetre, je met la corde ki depasse dehor et le general au jambe ramoli dans sa salle, pour une fois kil ya pa de garde pour finir ma mission...
je prend les plant datake et je vai vers lechelle, je monte un peu je prend la corde et je pren le general avec moi et je monte. voila l´helico dernier cri !
je monte avec le general ke jatache sur une chaise dans l´helico puis jenten une voie:
voie: Destruction de la base dans 1 minute !

moi : merde ! :-((
general: hahahah...
je pren mon mouchoir je le balance ver lariere et en plein dans la gueule du general
moi: toi tu dor ! merde il reste 40 sec vite ! !!
je decolle 30 cm puis de retombe par terre.. japuis a fond dans le champignon et il commence a voler en 15 sec je v a 100m ( un dernier cri d´helico koi :lol: )
moi: 5sec merde jvé pa y arrvier ! !!!

4. 3. 2. 1.

moi: ? ??? koi?! pk sa explose pas?
le general se reveille et il réussi a enlever le gros paté dans la bouche et le mouchoir
general: BONNE ANIVERSAIRE ! !!!
moi: c koi ce delire
un helico du fox hound arrive pres de moi
pilote: vite venez !
il balance lechelle a coté de mon helico, je passe ebn pilote automatik, je pren le general et je saute sur lechelle je monte avec le general ataché au jambe ramoli puis une autre voie di:

voie :3.2.1 BOOOOOM
l´helico explose...
pilote : eh bin vous lavez eviter de justesse !
moi: ouf ! !! et on repar au QG avec les plan et le general

MISSION ACCOMPLIE

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:46:24

comando delite lupiker:

bon les gar chui puni par le colonel je doi aller epluché les patate ! a+ :lol: vous pouvez me retrouver a la cuisine :lol:

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:53:56

comando delite lupiker:

une patate deu patate troi patate... fiuuuuu...

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
30 avril 2005 à 20:00:37

Sergent Big Boss:
tjr pa de lulu?

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:02:31

comendo delite lupiker:

mais c ki lulu???

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:10:21

comendo delite lupiker:

225 patate... 256 patate... 257 patate jpeu arreter mnt??

badgone69
badgone69
Niveau 6
30 avril 2005 à 20:14:20

soldat icewolf

comme tu veux

yami111
yami111
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:15:30

colonel snake

non tu va allé j usqua 500 patates j ai faim :lol:

remsnake64
remsnake64
Niveau 9
30 avril 2005 à 20:17:44

je sé ke je v ma fere taper sur les doigts, mé c koi l´adresse du site où on pe voir des parodies de mgs3 ? merci d´avance jsui sur ke vous m´aiderez

badgone69
badgone69
Niveau 6
30 avril 2005 à 20:21:53

remsnake

ta pas honte

Leon10
Leon10
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:22:24

soldat prince of war

slaut tm !

badgone69
badgone69
Niveau 6
30 avril 2005 à 20:27:19

soldat icewolf

avec prince et truco on est au complet

La vidéo du moment