CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

truconix47
truconix47
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:48:45

soldat truco:
pour la mission tu peu y refléchir et me la donner a 16 heure 10?

truconix47
truconix47
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:52:58

soldat truco:
bon, plus vite jaurais commencer plus vite jaurais fini, @++++++

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:58:59

biensur mais seulement si on la fini je la prepare la

commando fox

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:59:46

biensur mais seulement si on la fini je la prepare la

commando fox

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:09:31

commando furtif fox

j´ai preparer le prochain objectif

sombrerap
sombrerap
Niveau 1
30 avril 2005 à 15:59:33

le probleme c´est que l´histoire n´est pas tres recherché mdr

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:00:31

commando furtif fox

et toi tu es ?

UltraGotrunk
UltraGotrunk
Niveau 9
30 avril 2005 à 16:26:49

soldat twin snake

a vos ordres!

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:28:46

commando furtif fox

tu ve une mission ? je v regarder si tu pe

UltraGotrunk
UltraGotrunk
Niveau 9
30 avril 2005 à 16:31:07

soldat twin snake

desolé commando furtif fox,j´ai une obligation
( on a qu´a dire que j´ai chopé 1 virus et que je suis inapte pendant au moin 4 heures)
a+

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:31:11

commando furtif fox

tu pe en avoir une la veux tu ?

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:32:23

commando furtif fox

:ok:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:59:30

soldat The Death:

ca y est, je suis de retour, après tant de jour, je reprend du service, près pour une mission

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:05:14

commando furtif fox

tu fera ta mission avec truco death

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:11:17

comando delite lupiker:

salut all
bon je prendré bien une mission nest ce pas fox :)

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:18:04

l´argentine prepare quelque chose dont nous ne connaissont pas l´existence.
il parait qu´ils vont crée le debut d´une nouvelle guerre devastatrice.
nous ne pouvons rester les bra croiser.
vous devrez penetrer dans la base ennemie SANS vous faire reperer car nous nieront notre participation.
Ramener toute chose capable de nous nuire
DEFENSE DE TUER!!!
votre equipement sera:
-Mk22
-Mosin Nagant
-Mouchoir Anesthesiant ( Corp a corp)
-Cigar Vaporisateur(corp a corp)
-Couteau de Survie ( pas le droit de tuer avec)

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:18:54

vous serez larguer en avion ( capsule 5000 m du sol) ds la jungle a 10 km de la base

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:32:52

comando delite lupiker:

je suis dans lavion:

pilote : vous serez largué dans 3minute!
moi: bien recu!
on arrive pres du point de largage.
pilote:bonne chance !
moi: merci ! *en chuchotant* pour une fois...
la grande porte souvre, javance pas a pas, doucement et je saute a toute allure en vitesse.
je fonce comme jamais vers l´herbe verte de la jungle.
A 1500 metre jouvre mon parachute avec des petit point ki brille, jarive a 50 mettre du sol, puis quelque chose saproche de moi:
moi: merde ! un corbeau ! !
il fonce vers moi avec son bec géant.
moi: o non ! !!!!!!! pas sa ! !!
lanimal fé un gros trou dans mon parachute, puis je descend plus vite que prévu, je me retrouve a 10 metre, je traverse les branche assez pointu qui coupa un fil ki retenai mon parachute:
moi: c pa mon jour ! !!
je décroche mon parachute en regardant vers le ciel sans voir la falaise juste devant moi

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:50:31

comando delite lupiker:

je décroche mon parachute et tout de suite apres japersoi que je vai tomber de cette falaise
moi: je la sent pa cette mission :snif:
je tombe, encore et encore sans mon parachute et je tombe sur une petite plateforme collé a 50 mettre de la falaise.
moi: arg... oueske je v allé mnt ? ! je prend mes jumelle et je regarde dans le vide ou il y a une foret en bas, je regarde et miracle ! je vois le but de ma mission, la base!
moi: tien il est tout pres... ptet ke le pilote sé tromper de point de largage, bon il me reste plus ka descendre la falaise et foncer vers la base... mais? comment je vais descendre...bon jai pa le temp je v imporviser...

je descen en plantant mon couteau dans la falaise et acroché aux pierre en fesan gaffe de ne pas tomber. apres une dure journée d´escalade je réussi a descendre et je vois une riviere:
moi: ouf ! enfin du poisson et de leau ! miam miam a manger ! !!
je v cherche des poisson frai dans la riviere, mais vu que je suis nul pour atraper a la main je decide de construire une canne a peche.

je prend un bout de bois, mon colier en or ( lol ) et jatache tout sa avec un bout de mon mouchoir, je v chercher des verre de terre en creusant au couteau,
moi:en vla un et plein dotre a coté ! ( :malade: )

apres avoir capturer toute la famille je me met a la peche. je me souvien du bon temp kan jété petit avec mon grand pere, on allé souvent a la peche puis on
titititilululu

moi: oui jecoute ici comando delite lupiker!
QG: eh oh ! aret de raconter ta vie on a pa le temp !
moi: bien resu jaret !
bon je me remet a la peche, apres kelke minute jai une touche,je souleve ma canne a peche en toute vitesse et voila ke mon mouchoir me lache..

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:07:56

comando delite lupiker:

moi: c pa vrai ! ! ARG ! ! tant pi jvé pecher a la barbare ! au couto ! !
tout de suite jen vois un un peu plus loin, je lance mon couteau vers ce poisson:
moi: yeah en plein dans trois mille ! ! chui doué héhé :cool:
je le fini en le déchiktant la tete et les yeux ( oui barbare lol )
apres la peche des poisson a la barbare je prend des provision et de leau puis je fonce vers la base situé au nord a 1500 metre d´ici.
je fonce, je fonce puis jarvie a 20 metre de la base, japersoi environ 35 soldat:
moi: et merde ! 35 c trop pour moi !
je prend un soldat a coté en CQC jlme ramene a la jungle edt je linteroge:
moi: quelle est votre plan datake contre nous?!
soldat:arg... tout se ke je c c´est que le general a les plan datake...
moi: autre chose a dire?!
soldat:n..noon..
je le lache, je le freeze en vitesse et je lendor au mk22. je pren son uniforme pour passer inapercu.
je continu sans me faire apercevoir dans les buisson autour, jen détache un bout, les racine etc ( enfin vous voyez comme dans les dessin animé ) et je lutilise comme des boite en carton. et javace vers lentrée, je sors du buisson et un soldat me voit:
soldat: keske tu fait la?!
moi: jai cru voir kelke cose dans ce buisson mais ya rien...
soldat: tres bien, continu comme sa...
il a le dos tourné je lui tire dessus au mk22 et je le ramene dans lombre puis jentre dans la base.

La vidéo du moment