comando delite lupiker:
je décroche mon parachute et tout de suite apres japersoi que je vai tomber de cette falaise
moi: je la sent pa cette mission 
je tombe, encore et encore sans mon parachute et je tombe sur une petite plateforme collé a 50 mettre de la falaise.
moi: arg... oueske je v allé mnt ? ! je prend mes jumelle et je regarde dans le vide ou il y a une foret en bas, je regarde et miracle ! je vois le but de ma mission, la base!
moi: tien il est tout pres... ptet ke le pilote sé tromper de point de largage, bon il me reste plus ka descendre la falaise et foncer vers la base... mais? comment je vais descendre...bon jai pa le temp je v imporviser...
je descen en plantant mon couteau dans la falaise et acroché aux pierre en fesan gaffe de ne pas tomber. apres une dure journée d´escalade je réussi a descendre et je vois une riviere:
moi: ouf ! enfin du poisson et de leau ! miam miam a manger ! !!
je v cherche des poisson frai dans la riviere, mais vu que je suis nul pour atraper a la main je decide de construire une canne a peche.
je prend un bout de bois, mon colier en or ( lol ) et jatache tout sa avec un bout de mon mouchoir, je v chercher des verre de terre en creusant au couteau,
moi:en vla un et plein dotre a coté ! (
)
apres avoir capturer toute la famille je me met a la peche. je me souvien du bon temp kan jété petit avec mon grand pere, on allé souvent a la peche puis on
titititilululu
moi: oui jecoute ici comando delite lupiker!
QG: eh oh ! aret de raconter ta vie on a pa le temp !
moi: bien resu jaret !
bon je me remet a la peche, apres kelke minute jai une touche,je souleve ma canne a peche en toute vitesse et voila ke mon mouchoir me lache..