je continue...
fox:putin c´est quoi c´est mecs la??!!
naked:mieux vaut ne pas les croiser...
snake180:la bas...une porte...rouge...
fox:alons y...
les 3 soldats entamerent leurs chemin,il allerent dans des sortes de fosses et avancerent furtivement....d´un coup,fox eut envie d´eternuer...
fox:aaaaa...aaaaa
snake180:non pas maintenant!
fox:aaaaaaaaattttchoummmmmmmmm!!!!!!!!
garde au lance flammes:hein????!!!!
le garde alla voir ds le fosse et repera les 3 sodats:
garde:DES INTRUS!!!!!!!!
les 3 soldats:merde!!!
garde:qg qg nous avons reperer des intrus ns passons a l´attaquent et demandons le renfort de l´helico...
QG:bien entendu,on vs envois des renforts tt de suite...
le garde degaina son lance flamme et tenta de les cramés:
naked:ahh putin!
fox:je le voie pas!
on ne pouvait pas distinguer le garde a travers le feu alors les 3 soldats degainerent leur patriot et leur scorpion et tirent a
l´aveuglette...tatatatatatatatatatataatatatatata!!
!!!!!!!il ne pouvait rien faire les balles etait bruler par le feu et un garde arriva de l´autre coté:
snake180:merde on est pris en cul de sac venez je vs fais la courte echelle pour sortir de ce fossé!
il leur fit la courte echhelle et fox prit snake180 par le bras et le sortit du fosse...
naked:merde un helico arrive!
pilote de l´helico:cible verouillée...
des missiles se declencherent vers les 3 soldats,naked fut obliger de saute dans une falaise et lanca une grenade chaff les missiles furent deviés mais l´helico en tira des autres fox et snake180 tirerent ds les missiles et ils exploserent,naked encore ds le vide sortit son rpg et tira ds l´helico qui s´ecrasa...
fox:NAKEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDD!!!!!!!
snake180:nooooooooooooon!!!!!!
alors fox sauta ds le vide et ratrapa naked il sortit une corde,un pic et noua les 2 il planta le pic sur le mur de la falaise et fox et naked s´accrocherent ds le vide...
fox:je vais pas tenir lontem!
alors snake180 attacha la corde en haut de la falaise et fit un saut(comme un saut a l´elastique)et rattrapa tt juste les 2 soldats qui s´etait laché,l´elastique les fit aussitot remonte et snake180 balanca les 2 soldats sur la terre ferme mais lui etait redescendu puis remonta de moins en moins haut mais il fit un saut et retourna lui aussi sur la terre ferme
naked:ouf...
snake180:on a echappe belle!
mais les gars au lance flammes etait encore la...
garde7:les revoila!
alors les 3 soldats coururent de toute leurs forces vers une grosse mitrailleuse en hauteur,fox se meta sur le siege et....
fox:CREVEZ!!!!!!!!!
tatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatata
tatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatata
tatatatatatatatatat thik thik....
fox:plus de munitions!on scasse!
il coururent vers la porte rouge et y arriverent.........et
c´est a vs!