CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

badgone69
badgone69
Niveau 6
29 avril 2005 à 22:35:54

soldat icewolf

moi jsui la en attente d´une mission

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:35:55

comando delite lupiker:

bossgotrunks>> cmt ta f pour etre deja comando furtif ? ?!!!

Leon10
Leon10
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:40:45

soldat prince of war

prince of war: la voix est libre !
il se coura jusqua l´avion est s´apreta a decoler !
l´avion avanca et
BROUOUOUORUOUOUROUMMMM

les porte se refermerent !
prince of war : quoi ? !

il se pencha a traver la porte et regarda le personnage avait enclancher la fermeture des portes!
prince of war prit son sniper et tira une balle sur les commande de la porte
prince of war: QUOI les porte se referme toujours ?
l´avion se reprocha de plsu en plus il pouvait ancore passait masi plus pour longtemp!
prince of war tira sur le rail d´une des porte ce qui la bloqua ! pui sur l´autre
Prince of war . .ouf... on peut decoller maintenant! Qu´est ce que ? haha ! un stock de munition a coter d´un labo ? ! hehehe..

il prit son sniper tira une balle qui fit exploser le stock d´arme et qui detruisi le labo qui fit une explosion enorme . .donc plus de base
l´avion decolla sans trop de degat . ...
et arriva a destination
ils vecurent heureux et eurent bocoup d´enfant !
( :lol: )

the end !

Leon10
Leon10
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:41:22

bon voila ! !!

alors vous en pensez quoi ? ??

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:05:38

je continue...

fox:putin c´est quoi c´est mecs la??!!

naked:mieux vaut ne pas les croiser...

snake180:la bas...une porte...rouge...

fox:alons y...

les 3 soldats entamerent leurs chemin,il allerent dans des sortes de fosses et avancerent furtivement....d´un coup,fox eut envie d´eternuer...

fox:aaaaa...aaaaa

snake180:non pas maintenant!

fox:aaaaaaaaattttchoummmmmmmmm!!!!!!!!

garde au lance flammes:hein????!!!!

le garde alla voir ds le fosse et repera les 3 sodats:

garde:DES INTRUS!!!!!!!!

les 3 soldats:merde!!!

garde:qg qg nous avons reperer des intrus ns passons a l´attaquent et demandons le renfort de l´helico...

QG:bien entendu,on vs envois des renforts tt de suite...

le garde degaina son lance flamme et tenta de les cramés:

naked:ahh putin!

fox:je le voie pas!

on ne pouvait pas distinguer le garde a travers le feu alors les 3 soldats degainerent leur patriot et leur scorpion et tirent a
l´aveuglette...tatatatatatatatatatataatatatatata!!
!!!!!!!il ne pouvait rien faire les balles etait bruler par le feu et un garde arriva de l´autre coté:

snake180:merde on est pris en cul de sac venez je vs fais la courte echelle pour sortir de ce fossé!

il leur fit la courte echhelle et fox prit snake180 par le bras et le sortit du fosse...

naked:merde un helico arrive!

pilote de l´helico:cible verouillée...

des missiles se declencherent vers les 3 soldats,naked fut obliger de saute dans une falaise et lanca une grenade chaff les missiles furent deviés mais l´helico en tira des autres fox et snake180 tirerent ds les missiles et ils exploserent,naked encore ds le vide sortit son rpg et tira ds l´helico qui s´ecrasa...

fox:NAKEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDD!!!!!!!

snake180:nooooooooooooon!!!!!!

alors fox sauta ds le vide et ratrapa naked il sortit une corde,un pic et noua les 2 il planta le pic sur le mur de la falaise et fox et naked s´accrocherent ds le vide...

fox:je vais pas tenir lontem!

alors snake180 attacha la corde en haut de la falaise et fit un saut(comme un saut a l´elastique)et rattrapa tt juste les 2 soldats qui s´etait laché,l´elastique les fit aussitot remonte et snake180 balanca les 2 soldats sur la terre ferme mais lui etait redescendu puis remonta de moins en moins haut mais il fit un saut et retourna lui aussi sur la terre ferme

naked:ouf...

snake180:on a echappe belle!

mais les gars au lance flammes etait encore la...

garde7:les revoila!

alors les 3 soldats coururent de toute leurs forces vers une grosse mitrailleuse en hauteur,fox se meta sur le siege et....

fox:CREVEZ!!!!!!!!!

tatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatata
tatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatata
tatatatatatatatatat thik thik....

fox:plus de munitions!on scasse!

il coururent vers la porte rouge et y arriverent.........et

c´est a vs!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:42:07

soldat naked snake

:up:

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:27:03

commando furtif fox

lupiker regarde les pages precedente.

je suis pret a contniuer la mission mais que si vs etes la

falco01
falco01
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:25:03

Sergent
Dark-Shark
au rapport
( sa va faire longtemps que je suis pas venu :snif: )

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:26:29

commando furtif GRAY FOX

surement car je ne te connai pas

badgone69
badgone69
Niveau 6
30 avril 2005 à 11:29:14

soldat icewolf

comment va? commendant?

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:40:15

commando furtif fox

tu parle a ki la ?

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:51:48

commando furtif gray fox

. ....et virent que la porte est fermer lol(je deconne) et virent un autre bout des montagnes plein de conteners et autres.
naked: vas y a voir du sport
fox: nan du sang
snake: lol
fox: bon serieusement , faut y aller.
naked: oui allons-y
snake: t´es obliger de tout le temps dire ça toi ?
naked: . ..

il y avait enormement de garde qui patrouillait et faisait leur ronde.

snake: par là!
snake et les 2 autres soldats se cacherent au dessous d´un contenaire.
fox: si on est a cour de munition pour une raison quelqu´conque , il devrait y en avoir dedans ces contenaires.
naked sorti de la cachette pour aller attraper un garde par le cou et se cacha avec lui derriere un contenaire a l´abri de la vue des gardes.
naked: PARLE!
garde: non jamais
naked: tu es sùr ? mes amis en pris prisonnier un de tes amis il y passera si tu ne coopère pas.
garde: dac..d´accord
-au fond de la montagne , en allant tout droit , il y a une immense porte tres bien proteger pour entré dans la base.
naked: et...?
garde: et et...et...................
naked: REPOND MOI!!!
garde: il y a des canon anti-aerien , 3 depots de munition pour tout les soldats , 3 depots de nourriture , l´immeuble principal situé au centre et......
naked: parle de l´arme nucleaire.
garde: quelle arme ?
naked: fait pas l´ignorent.
garde: nous gardes , on ne nous parle pas des choses classé top secrete.

naked egorgea froidement le garde et le cacha , lui aussi , dans un contenaire.
fox: quoi de neuf ?
naked raconta les information raconter par le garde.
snake: pas de temps a perdre.

naked sorti son Mk22 tandis que snake et fox sortirent leur Socom.
pfiou pfiou pfiou

2 gardes mort et 1 endormi.
ils contniuerent leur marche en eliminant les soldats un par un facilemet quand soudin ils tomberent sur 1 helicoptere et , de nouveau , 5 lance-flamme.

a snake180393

fony1000
fony1000
Niveau 7
30 avril 2005 à 12:00:01

Caporal Rossy

:hello: all

Bah tu sais Fox , je tiens à ma vie sociale moi ^_^ , plutot que de rester planté devant l´ordi le cul assis sur une chaise , autant allez dehors et s´amuser......

Et aussi mettez des virgules , hein essayez de mettre des phrases plus courtes , ca donne ps trop envie de lire à certains passages.....

energiser
energiser
Niveau 8
30 avril 2005 à 12:03:05

commandant energiser:

rossy t passe caporal bravo

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:05:40

commando furtif fox

et rossy ok et pour le 2 eme truc ok aussi :-d

fony1000
fony1000
Niveau 7
30 avril 2005 à 12:07:17

Caporal Rossy

Maintenant faut que je le mérite au niveau des missions . .. 6 pour l´instant.

C´était pas le but de mon big post , j´ai même été surpris qu´il me mette caporal , je n´y avais pas pensé du tout... :)

Au fait , y´a quelles missions qui sont en cours ?

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:08:46

la mienne avec naked et le commandant snake180393 et celle dun nouvo leon

fony1000
fony1000
Niveau 7
30 avril 2005 à 12:08:56

Caporal Rossy

Mais bon je passe de temps en temps , pratiquement tous les jours , desfois 1j/2......

fony1000
fony1000
Niveau 7
30 avril 2005 à 12:09:45

Caporal Rossy

Ok , c´est bien ce que je pensais :)

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:14:07

commando furtif gray fox

bon on fai koi comme les autres son pa la

La vidéo du moment