CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:09:13

comando delite lupiker:

Commandant Snake180393 > >> faudrai un peu plus de detaille non?

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:09:56

Commandant Snake180393

ca fait 2 semaine
j´ai perdu la main mais c´est bon

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:10:26

commando furtif fox

ce nest pa grave lupiker

et sa fai un bail que t pa venu

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:10:31

soldat naked snake

je continue la mission...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:12:32

les lieux c quoi??des montagnes et pis????

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:13:33

et pi c tout comme ds mgs3

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:14:50

ouai mais c qoi apres les montagnes une foret??

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:15:20

Commandant Snake180393

en Chine des Montagnes je pense

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:15:37

non c ds les montagnes ki ya la base mais avant dy acceder fo faire plu que 13 km

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:16:23

oui je sais pa si y en a mais bon c pour changer de la jungle

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:16:51

soldat naked snake

ok merci

Leon10
Leon10
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:19:17

soldat prince of war

apres 20 minute de marche prince of war arriva enfin dans la base ou il y a les armes ultra perfectioner.
il entra dans les bureau en cherchant quelque information...
prince of war: playboymag...pornomag...chatenchaleur...c diversifier chez les scieltifique.......
quand il arriva dans le bureau principal il decouvrit les plan de ces armes qui n´etai qu´enfait ue des piece detaché pour...
prince of war : QUOI ! !!!!!....non ce n´est pas possible....
il prit tout de suite la direction du hangar ou il avait l´avion, il y entra elimina deux , trois garde a coup de sniper
prince of war: bon je peut y aller...
il se risque de ce mettre a decouvert pour aller ouvrir les prte du hangar qui se trouve au beau milieu de la salle derriere l´avion
prince of war: euh le bouton doirt celui du gauche . .hum.. et voila clik!
BRRRROUOUOUOUOUUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOuOUO
les porte du hangar sont ouverte ! !!! la piste etait deserte . ... il pouvait aller decoler!!

mais...soudain...(ba tien tu croyer que ca aller etre simple ? !)

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:21:18

:lol:

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:25:24

bon j v mon frere va sur lordi

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:27:13

Commandant Snake180393

naked tu fais quoi ?

badgone69
badgone69
Niveau 6
29 avril 2005 à 22:29:30

soldat icewolf

attente d´une mission sa baigne commendant?

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:29:52

Commandant Snake180393

mon frere prend l´ordi donc a dm1

est dm1 jvai a un mariage
donc a dm1 matinou a apre dm1

Leon10
Leon10
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:30:48

soldat prince of war

un homme assez imposant entra... il etait brun . les cheveau assez long avec une veste qui lui couvrai tout le corp . .
il regarda prince of war, sourit et degaina a une vitesse ahurissante deux famas ! et canarda l´espion
prince of war c´etait vite coucher sur le coter et mi a l´abris derrier une caisse
prince of war: erf..Erf..il est rapide !
prince of war sorti ses deux saa et tenta deux, trois coup le personnag mysterieu ne bouga point..les balle ricocherent sur sa cape
prince of war : ? ???!!!!!!!
le personnage: tu ne prendra pas l´exogear
prince of war : on vera . .
il sorti son sniper essay de viser un des bras de l´ennemi il tira , la balle toucha l´arme qui fit un vol de dix metre !
le personnage grogna et arosa prince of war de balle ce derneir c´etait allonger de justesse prenant ses saa et essaye de faire pareile pour lautre famas... une des balle tirer s´incrusta dans la main de l´ennemi !
sanns attendre ce dernier n´hesita pas il se rua sur l´espion et sorti un katana
prince of war le contra avec le sien de justesse
un combat terrible s´engagea . ....
apres de multiple coup le personage regarda le soldat et lui dit . .. hum on se revera.. tu m´a impressioner !
prince of war : tu crois t´echapper ? !
mais le personnage c´est volatiliser . ...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:31:10

il virent alors 5 gardes:

naked:j´en prend 2

snake1803393:j´en prend 2 aussi...

fox:et moi le dernier...

naked:on peut les avoir facilement ne gaspillons pas nos munitions...

alors snake180393 avanca vers 2 gardes en train de mater un magasine playboy,ils etait a l´ecart du groupe...il avanca derriere les 2 gardes,en prit un en otage:

snake180:toi la pas un geste ou ton pote y passe...

garde2:merde...

snake180:pose ton arme et avance lentement vers moi

le garde executa les ordre et avanca,quand il etait suffisament pres il lui prit sa tete et la cogna contre la tete de l´autre gerde....POOO!....
alors fox commenca a siffler:

garde4:hein c´etait quoi ca??

garde3:va voir...

le garde y alla et fox l´attenda derriere un rocher le garde arriva et fox fit un salto arriere au dessus du rocher se meta derriere lui,lui trancha un bras(avec son sabre) pour le desamer et lui coupa la tete...naked lui avanca furtivement drriere les 2 gardes restant,meta deux coup de pied sur le garde 5 en sautant
, il meta a terre le garde 3 par une balayette et lui cassa la nuque avec ses pieds et ecrasa la tete de l´autre garde sur un rocher...

snake180:c´est bon...

il continuerent leur chemin et arriverent puis virent des gardes equipe d´une combinaison un masque et un lance flamme:

naked:merde...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:35:21

soldat naked snake

vs etes la???

La vidéo du moment