ok mais il fo les objectifs a lui et c pa moi ki les donne pour nous c ceux ke g donner
gogeta180393
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:42:39
Commandant Snake180393
naked tu nous dira quand taura MSN
Leon10
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:42:55
bon ecoute je veut participer a une mission
je m´en fout si elle compte ou pas ok ?
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:43:19
soldat naked snake
fox!fais pas le chien avec lui!
Leon10
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:43:36
alors autant que j´en fasse une autant qu´on soit plusieur a la faire . ..
gogeta180393
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:43:56
Commandant Snake180393
vas y molo fox
bossgotrunks
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:44:20
je ne fai rien avec personne!!!
leon tu ve kelle compte ou pa ?
Leon10
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:45:06
fait ce qui te semble le meilleur pour toi
qu´elle compte ou pas je m´en fout je veut sourtout m´amuser
bossgotrunks
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:45:24
le prob c ke g pa didée pour objectif
commandant vous etes le chef donc toi tu decide si il participe a cette mission ou alors si il en fai une solo
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:45:34
soldat naked snake
leon fera une mission solo qui comptera
gogeta180393
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:45:37
Commandant Snake180393
gogeta180393
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:46:07
Commandant Snake180393
solo qui compte
bossgotrunks
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:46:44
commando furtif fox
donne lobjectif stp gogeta180393
Leon10
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:46:53
alors si je vien avec vous ca comptera pas mais si je fais solo sa comptera ? j´ai bien compris ?
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:47:44
sodat naked snake
bon...conmencons la notre
ps:je suis le troisieme a ecrire
bossgotrunks
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:48:09
non c pa sa on a choisi sa pour que sa te donne une mission a ton actif en + et que sa ne nous remplisse pa trop en infiltrant ( les gars ki fon la mission)