soldat naked snake
je suis le 3eme a ecrire!
Commandant Snake180393
la prochaine foi marque bien colonel
les objectif on ete decrit a la page precedent
commando furtif fox ( jen ai marre de tou marquer )
oui mais pour moi tu voi colonel ou general c du pareil au mm la mm chose koi
elle etait a 3 la mission
dsl leon mais on annule ta mission car on fai la notre
enfin contniue la mais tou seul
ouai on a ka reprendre les objectifs de fox
bon quelqun peut faire un briefing complet plz ?
elle compte ou pas ?on doit faire quoi ?
oui commandant et aussi les objectifs il foi commandant.
et c koi vos armes pour que je lai utilise bien svp ?
on la reprend
ok on reprend les mien
dsl leon mais ta mission c pour demain*
et c koi vos armes ?
Socom avec silencieux,SAA et Sabre
qui est chef de mission
et tu triche tu utilise les mm armes que moi tricheur
et tu te debrouille comment au sabre ?
et toi naked
bon ok elle compte pas !
mais j´y participe ! !
mes armes son
sniper , 2 saa ( un dans chaque main)et katana
jsui fortqui est le chef de mission
toi tu es le mieu grader
leon fait ton solo, en plus de va ta mission comptera!
non leon toi demain
ok si vous voulez