CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:31:53

soldat naked snake

merci de ton intention mais ce n´etait pas ca que je voulais je voulais faire ma mission en meme temps comme ca on aurait pu prendre notre temps

si vs voulez vs pouvez continuer vote mission encore lontem, tout ce que je ve c´est faire la mienne

truconix47
truconix47
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:39:52

icewolf arrete daccelerer la mission ca sert a rien y sont parti et si on accelere on va peut etre etre pas une promotion.
bon je v la raloonger

truco: c quoi cette explosion!
prince of war: des avion de chasse!
truco: mais quel cons! attaquer une base disposant de missile nucléaire!
les avion furent tous or jeux n,en 5 min.
prince of war:profitons de la tension pr infiltrer la base.
truco: tu voi ce que je voi?
prince of war: des cuve rempli a rabbort de carburant pour les missile nucleaire, ca devrai suffir pr rayer la basse´ de la carte.
truco: on y va.
truco endormer les enemi avec son mk22 pendant que prince of war ce glisser a sa suite pr placer du c4 au bor des cuves.

icewolf: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
hirochi: argggggg!!!!
icewolf: I am the winner!!!
hirochi: mon chef.... me.... vengera...
une fois hirichi mort une sortie souvri devan icewolf...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:43:01

soldat naked snake

comandant fox vs etes la???????

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:46:22

commando furtif

non c commando furtif pa commandant :lol:

javai un ptit prob

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:46:59

commando furtif fox
et je doi aider rossy :sarcastic:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:49:05

soldat naked snake

nan je disais: comandant gogeta,fox vs etez la?

pk t devenu comando furtif d´un coup???????????

truconix47
truconix47
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:50:17

soldat truco:
si icewolf poste pas dans 15 min je mé la suite.

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:50:37

commando furtif

jsuis monter kun truc dun coup

car je doi aider rossy :sarcastic: fo dire kil est quasi jamai la

je v pe etre partir

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:51:43

soldat naked snake

avant tetais un soldat :oui:

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:53:08

commando furtif fox

non jetai commando d´elite ( listoire des 2 mission)
et il ma mi furtif

je v manger

badgone69
badgone69
Niveau 6
29 avril 2005 à 19:53:37

icewolf: merde j´ai déchiffrer son language codé en fait ça voulait dire qu´il a un chef!!!!
oua la sortie!! tiens ya truco et prince
truco: t´étais ou???
icewolf: j´ai tué iroshima
truco: ? iroshima c´est le nom d´une ville touchée par la bombe nucléaire des ricains
icewolf: wé ba j´ai tué le chinois enfin celui qui a un nom de chinois. ou il est prince??
truco: aller mettre du c4 sur des reservoirs pour tout faire sauter
icewolf: le chinois a un chef il ma dit que son chef le vengerait!!
ah ce moment la un hélicoptere rasa le sol
truco: A TERRE
icewolf: tu crois qui nous a vu?
truco: on a pas droit aux alertes le commendant nous aurait appelé
icewolf: jummelle: ya un gar avec une mitraillette a la porte de l´élico il ressemble a iroshima en plus grand . tu crois que tu peux l´avoir au sniper?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:55:05

soldat naked snake

c koi ce delire!!!!!!tu deviens comando d´elite et hop!tout de suite apres te devenu comando furtif!

je pige pas tt la!!!! :(

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:57:48

soldat naked snake

deja tavais 4 mission a ton actif et pas 5 ( la 5eme tu devais la faire avec moi et gogeta) . ...j´ai des doute

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:58:11

Commandant Snake180393

re
c´est quoi cette histoire fox
tes commando d´elite pas furtif

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:59:30

commando chai plu koi ( :lol: )

demandez au general et naked ta pa MSN sa irai bocou + vite

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:00:23

soldat naked snake

normalement il est meme pa comando delite il a 4 missions!

truconix47
truconix47
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:00:28

truco: on va essayer...
truco essaye mais sont tire touche le chef au torax. il tombe de 25 metre en avion.
prince of war: il doit etre mort. ( mais il n´est pas mort et il se précipite a toute vitesse vers les 2 ami.

je doi partir continu icewolf

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:00:28

commando fox

non javai mm 6 mission a mon actif pa 4 du tt :nonnon: et avec vou sa ferai 7 soit commando furtif mais apres demandez au general

rossy aussi je vs signal

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:00:31

Commandant Snake180393

ya le norton a ta lheure

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:01:02

Commandant Snake180393

j´ai demander au general
il ma dit qu´il en savais rien

La vidéo du moment