CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake_le_teribl
snake_le_teribl
Niveau 4
29 avril 2005 à 15:27:15

a merci a que les gens me prene pa pour un humain et sa fais bon camouflage au arbre

snake_le_teribl
snake_le_teribl
Niveau 4
29 avril 2005 à 15:33:51

ET JE PREND AUSSI LE PARTIOT

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:36:40

ok mais pense que ta pa de munition illimiter

snake_le_teribl
snake_le_teribl
Niveau 4
29 avril 2005 à 15:38:17

ok mais je peux pa parler beaucoup pasque chui nouveaux alors me donne pa toujours la parole bon sa commence????????????

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:42:51

dsl mais tu fai pa de mission la car il fo kelkun pour la donner , kelkun de mieu grader que nous

snake_le_teribl
snake_le_teribl
Niveau 4
29 avril 2005 à 15:44:32

BA QUIL VIENNENT

UltraGotrunk
UltraGotrunk
Niveau 9
29 avril 2005 à 15:48:51

fox:c´est immense!comment on va s´infiltrer la dedans?

twin:tres bonne question.surtout qu´il y a 4 gardes qui font leur ronde autour et qu´elle doit faire pas moin de 25 metre de haut!

tutututu(codec)
fox:QG,impossible d´infiltrer la base ennemie.terminer

QG:comment ca!vous aller vou debrouiller pour infiltrer cette base car les hollandais menacent de lancer des missiles nucleaires dans une heure precisement!il vou reste donc 1 demi heure pour infiltrer la base sans vou faire reperer,je repete sans vou faire reperer.des que vou serez a l´interieur,contactez nou pour qu´on vous dise comment detruire ses missiles.terminer

fox:on n´a pas le choix,twin.

twin:la discretion sera notre meilleure arme!

sans perdre une minute,les deux soldats remperent dans l´herbe pour ne pas se faire reperer.

twin:on arrive devant les murs.
il se posterent dans l´herbe et fox dit:il va falloir interroger 1 des 4 gardes.
twin:t´as raison j´yvais!
a ces mots , twin bondit sur un garde et le prend a la gorge avec son couteau:parle!
garde 1:que voulez vous!

twin:comment on entre la dedans?
garde1:j´ai recu ordres de ne rien dire!
twin:d´accord!
et il l´egorgea sans pitié
fox:plus que 3

twin:oui,je vais endormir celui qui est posté a l´est.prends mon couteau et va interroger celui du nord.
ils s´executerent.
twin a endormi sa proie.
et fox:alors,parle!

garde3:je peu rien dire!

fox:tu es sur?

garde3:d´accord;seul les gardes peuvent y acceder!

fox:c´est tout?

garde3:oui!
et bien sur,fox l´egorgea froidement.
il ne restait plus qu´un garde au sud.fox rejoin twin.

fox:seul les gardes peuvent entrer.

twin:si ce n´est que ca.
twin acheva le garde endormi d´une balle dans la tete(m1911a1)et lui pris son uniforme.
twin:il reste un uniforme pour toi au sud.
fox:j´y vais avec le couteau,je lui demande ou est la porte et je lui prend son uniforme.

twin:je t´accompagne.
fox arriva derriere le dernier garde et le pris a la gorge

fox:ou se trouve la porte?

garde4:derriere l´arbre que voila!

fox:merci!
et twin tira une flechette dans la tete du garde.

twin:il merite la vie

fox:trop de sentiments

fox pris les vetements et les deux soldats escaladerent l´arbre.
de l´autre coté;

fox:on est a l´interieur

ecrit la fin!

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:55:07

soldat fox

sa sera pa la fin et attend kelke seconde je defonce the boss en duel

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:57:53

soldat naked snake

re tt le monde!

bande de petit pervers vs mavez meme pas atendu pour faire la mission! :fou: :diable: :mort:

UltraGotrunk
UltraGotrunk
Niveau 9
29 avril 2005 à 15:58:24

j´en peu plu moi.
depeche toi stp et essaie de me laisser k1 tou petit bou a ecrire parce ke je vais bientot partir.

snake_le_teribl
snake_le_teribl
Niveau 4
29 avril 2005 à 16:01:35

ET PLZ METER MOI DANS LA MISSION COMMECI JE VENAIS MINFILTRER ET VOUS SAUVER

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:02:34

soldat naked snake

lol fox taime bien refaire comme ds la cinematique de twin snake....recopieur! :-p lol

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:12:56

soldat fox

fox sorti son SOCOM avec silencieu qu´il avait garder de la precedente mission.

twin , lui , garda son M1911A1

ils passerent devant un commandant et ils firent le signe ( chai pa comment sa sapelle)

commandant: où avez vous eu ces pistolet ?
twin: euh ba...

il fu coupé

fox: nous les avons trouver en dehors de la base ds la jungle
commandant: prenez vos AK-47 imbeciles.
twin: a vos ordres commndant.

les 2 soldats sortirent prendre les AK-47.

ils entrerent dans une salle où etait un scientifique.

fox le pris par derriere et dit: où est le missile nucleaire
twin: tu ferai mieu de repondre
scientifique: au fond de la salle en bas des escaliers.
twin: est-ce bien proteger
scientifique: oh sa oui.

fox tua le garde avec son SOCOM puis rangi cette arme.
twin: met le ds ce casier
fox: oui

fox mit le scientifique dans le casier.

fox et twin se rendirent au fond de la base.

fox: c´est effectivement tres securiser
twin: comment on va faire.
fox: installer du C4 dans les reacteur.
twin: ok
fox: nous aurons 20 minutes pour nous enfuir
twin: quoi!?
fox: t´inquiete pas , j´ai aperçu une jeep non loin de là.

les soldats mirent le C4 ds les reacteurs.

tutututu:

fox: j´ai fini
twin: moi il men reste un.
fox: depeche toi

des qu´il a fini ils sortirent vite.
fox enclencha le compte a rebour.

    • a côté de la jeep***

twin demara la jeep

vrooooooooommmm
vrooooooooooooooooooooooooommmmmmmm
huuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiii

d´un derapge ils roulerent a toute allure.

twin: on est poursuivi

fox: je nous couvre

fox sorti son scorpion et enclencha la visée lazer

tatatatatatatatatatatatatataatatatatatatatatatatat
atatatataatatatatatatatatatatatatatatataatatataa

twin: on les a semer
fox: non pas encore
twin: un helico!!!

un helico et des moto les suivirent.

a toi

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:13:41

soldat fox

naked :d) pas possible , je n´ai pas le jeu

UltraGotrunk
UltraGotrunk
Niveau 9
29 avril 2005 à 16:13:52

desole snake le teribl mai y´a que le commandant qui peu te donner une mission.
mai t´inkiete:qaund celle la elle est fini,
je ve bien en faire une avek toi.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:15:36

soldat naked snake

ouai fox mais la cine ke tu m´as montre tt a l´heure!

prochaine mission: moi et commandant83383....y somme d´offices

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:18:24

soldat fox

a oui naked :lol:

mais la c une mission car il comprenai pa ce quil fallai faire elle compte pa
moi aussi je suis vec vou

snake_le_teribl
snake_le_teribl
Niveau 4
29 avril 2005 à 16:20:07

et moi????????

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:21:57

fodra demander au commandant car la on est deja 3

et tu na plu bocou de msg si ?

UltraGotrunk
UltraGotrunk
Niveau 9
29 avril 2005 à 16:37:23

soldat twin snake

twin:comment on va se debrouiller pour semer l´helico?
fox:c´est toi qui conduit!
twin:je vais entrer dans la jungle!
tatatatatatatatatata...boouum!fox venait de faire sauter un moteur des poursuivants
twin:tien toi bien!
et twin snake pris un virage tres serré pour entrer dans la jungle.
fox:bien!l´helicone peu plus nous avoir.
le scorpion de fox faisait 1 malheur:des 8 motos qui les poursuivait,il n´en restait que 3.
et twin conduisai la jeep comme un pro.
pendant la course:
fox:il ne reste que 5 minutes avant l´explosion
twin:je vais appeler le qg.
tututututu
twin:mission quasi accomplie,reste 5minutes,besoin d´un avion pour nou rapatrier!terminer
QG:bien recu,envoi d´un avion a 3 minutes de votre position actuelle a sorinodvo a l´est(desole pour le nom)terminer.
twin:ok
fox:mince!plus de munitions et 2 motos restante!
twin:le patriot!
mai au moment ou fox pris le patiot,twin percuta un tronc.
fox:mon patriot!!(l´arme venai de tomber)
une moto pris d´ailleur de plein fouet l´arbre en question et explosa.
twin:donne moi mon couteau!
fox:tien!
et dans un superbe mouvement,fox se retourna et lanca le couteau qui atterit directement sur la roue avant de la moto qui parti dans le decor.
fox:bravo!
twin:merci.1ere mission accomplie.
et il se firent rapatrier a la base en regardant l´explosion.

mission accomplie de fox et de twin snake!
alors,pas mal?

La vidéo du moment