Commando d´élite Rossy
Salut à tous , bon là c´est un peu la pagaille au niveau des missions(et autres...) , y´en a qui s´énervent à cause de divers choses , dont absences.....
Ce que je propose c´est d´annuler les missions en cours ( comptés ou pas comptés? pas à moi de décider) et de recommencer sur une bonne base.
A vous de voir , maintenant......ce n´est qu´une proposition , je me prends pas pour Mr tout le monde.
PS: Et bien rapeller ce qu´est une bonne mission rédigé...