soldat The Death:
Rossy colle une grande baffe au garde endormi par ma flechette tranquilisante:
Le Garde: Ah, non, ne me tuer pas.
Rossy: relax, on veut juste te poser quelque question, et si tu répond gentiment tu auras la vie sauve.
The death: Bon, ou sont tout les gardes, le premier et deuxième niveau sont innocupés, y´avait que toi mais t´étais occupé a rejeter le stock de chocolat de ton cousin suisse.
le garde: euh...les gardes sont au troisième et quatrième sous sol, mais ce n´est pas normal, il y avait des gardes, mais il y a eu une alerte à un moment, ils ont du allez voir.
The Death: Ca veut dire, que tout ceux qui gardait les deux premiers sous sol sont ceu que nous avons tuer dehors.
Rossy: Ouais, est ce que tout les étages sont autant protéger ?
Le garde: Non, le quatrième est le mieux protéger car c´est la qu´est le bureau du président.
The Death: D´ailleurs, vers quelle heure arrivera t il, ton président.
Le garde ( commence à se sentir mal à l´aise ) : Ca dépend, quelle heure est il.
Rossy: je ne sais pas.
Le garde: c tout ce que vous avez a me demander.
Rossy: Pour le moment, oui.
The Death: Bonne nuit.
je lui assène un violent coup de croose dans la nuque.
Rossy: je vais au troisième sous sol, toi attend ici l´arrivée du président.
The Death: Et après, quand tu seras remonté et que j´aurais le président comme otage.
Rossy: On fonce vers le quatrième sous sol, on appele le QG, le gouvernement apprend que le président est détenu en otage, la base nous revient et voila, fin de la mission.
The death: on en est pas encore la.
Rossy: j´y vais.
Il court dans le couloir, je m´assois et je mange une horrible ration, et surtout je bois.