CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:13:29

comendo delite lupiker:

pret pour la mission !

fony1000
fony1000
Niveau 7
18 avril 2005 à 12:49:10

Commando d´élite Rossy

Patience , Lupiker écrit . On a eu une discussion sur la mission car certains détails importants n´étaients pas là. :)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:58:57

The Death reprend du service, je ne sais pas quand mon ordi va lacher, j´attend la mission.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:00:06

si vous voulez me donner le briefing de ma première mission, donnez le moi par email

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:04:49

comando delite lupiker:

moi: alors? eske tu koné un truc ki concerne le coup de letat?
soldat: hein? c´est quoi?
moi: bon tu ne me sert a rien... sinon, si moi ou est la salle de torture ou la prison?
soldat: je ne c pas !
moi: mdr t marant ! je pren mon couteau jle met sur son ventre et je lui di:
moi: alors?! repond moi !
soldat: je ne c rien ! !!
je fou le couteau dans son ventre et je lui redemande:
moi: repond moi maintenant !
soldat: AAARG!!! j..je... il est dans le sous-sol . .. dans la salle..12... de.. laile est...
moi: tres bien! tu vois kan tu peu !
je pren mon mk22 je tir dans la tete du soldat, et il comence a dormir, et jle jette dans un point deau avec kelke crocodile...

H-4 M-5

je vais vers la base, je maproche, il y a beaucoup de garde mais je passe inapercu...
je rentre dans la base par une porte situé a lariere de la base. a linterieur, je voi un packet de garde, un major et un comandan.
je rentre dans les toilette sans me faire voir.

fony1000
fony1000
Niveau 7
18 avril 2005 à 13:05:01

Commando d´élite Rossy

Ah , bonjour , pour l´instant c´est Lupiker qui se charge de faire une mission.

Attends un peu The death , ca va venir rapidement :), j´vais t´envoyer ca après !

fony1000
fony1000
Niveau 7
18 avril 2005 à 13:35:40

:up: . ..........

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:15:35

commendo delite lupiker:

H-3 M-50

dans les toilette je voi le major entrain de faire pipi ( pour etre poli lol ) jle prend par surprise juste apres qu´il a fini au CQC et je linteroge:
moi: keske koné tu a propos du coup detat???
major: c´est le président de lambassade... il a tout les document dans son bureau...je sait rien dotre !
jenregistre ces kelke paroles et je le tue en l´etranglant.
moi: bon je doi aller dans le sous-sol de laile est...

H-3 M-40

je couru vers laile est sans me fair voir. et je descent au sous-sol.

H-3 M-24

5 garde sont la.
javance en douceur, je pren le 1er qui été le plus pres jle ramene pres des escalier et le letrangle. je pren mon mk22, je met un silencieu et je tir sur 2 garde.
les 2autre vienne veirifer si ya pa un enemis et pendant qu´il reveille les 2 otre je tir sur 1 garde et lotre jje lui fonce dessus avec mon couteau et je letrangle aussi :oui:

jarrive dans la salle de torture, jouvre la porte mais il ny a persone je reste un moment pour verifier sil ny a pas dindice puis je sort et soudain il y a au moin 7 soldat ki me prenne par surprise des ke je sort. puis un commandant arrive.
comandant : qui est tu?!
moi : je suis...
paf! je prend le comandant en bouclier humain, et je rentre dans la salle de torture, tout de suite je ressort je tir sur les radio des soldat.
soldat1: tu va le regretter !
je prend mon pti mouchoir et le balance sur son nez, et il dor...
moi: bougre pas ou je descent votre commandant !
commandant : ti....
je met ma main devant sa bouche.
moi : té toi !
je tir sur la tete dun soldat avec mon mk22.
les soldat restent immobile.
moi: jetez vos armes !
commandant : jetez vos arme ! jveu pa crever ! execution!
moi: c bien commandant :lol:
les soldat jeterent leur arme par terre, je les ramasse toujour en fesan attention au commandan.

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:53:19

soldat grey fox au rapport

je suis pret pour une mission

energiser
energiser
Niveau 8
18 avril 2005 à 17:20:33

commandant energiser:

slt a tous

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:27:13

soldat grey fox

salut mais on est seul :snif:

muegta3
muegta3
Niveau 5
18 avril 2005 à 18:03:41

je sui avec vou mon nom est the mortel je me sui insrit plus tot ds les page je peux fair avec vou la mision :question:

muegta3
muegta3
Niveau 5
18 avril 2005 à 18:14:13

personne de raipond :snif2:

muegta3
muegta3
Niveau 5
18 avril 2005 à 18:14:52

ne raipond pardon

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:18:38

soldat grey fox

si suis la mais la mission a deja commencer et on ne peu pa la rejoindre c la regle

yami111
yami111
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:24:40

colonel snake

slt les gars ca c est a moi de decidé

muegta3
muegta3
Niveau 5
18 avril 2005 à 18:25:13

ba decide

yami111
yami111
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:27:35

colonel snake

deja mets ton grade et ton syrnom avant de poste
ok et tu pourrais pas etre un peu poli en disant bonjours ?

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:29:42

ouaaaaaaa il pe alors que moi g pa pu!!! c de larnaque

yami111
yami111
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:31:21

colonel snake

je vien d arrive :lol: et moi je peux rectifié les ordres de rossy

La vidéo du moment