CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:16:14

:lol: et colonel si tu doi le dire c toi ki a tord

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:18:40

au fait ils descendent les escalier a cause de lappel

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:20:51

a toi naked

fony1000
fony1000
Niveau 7
17 avril 2005 à 18:23:24

Commando d´élite Rossy :

Attends Naked c tt confus ce qu´a fait Fox il rectifie

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:24:04

rossy alors partit pour rejoindre naked,mais fallut eliminer quelque garde(4)d´un geste maladroit rossy fit un bruit qui attira les gardes

garde1:hein?c´etait quoi ca?
garde2 3 4:allons voir...

rossy:merde,je suis ds de beau draps...

nayant nul part a se cacher,rossy se fit reperer...

garde3:un intr.....

le garde n´eut pas le temps de terminer sa phrase car rossy lui le plaqua a terre lui cassa

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:24:13

merde je rectifi

naked: avez vous une radio ?
homme: une radio???non.
naked: tenez ce talkie-walkie que j´ai pris a un garde
hommme: ok

tutututu:

naked: rossy , fox , la frequence du talkie-walkie est 140.20

fox: bien reçu.

( fin du codec)

naked: restez ici o viendra vous chercher plus tard
homme: ok
vous pouvez passer par cette trape au dessous du lit qui vous mènera au 2ème sous-sol , salle des machines.
naked: ok on ne peux pas dire que sa va m´aider m´enfin bon...

naked descendi.

enormement de technicien étaient ds cette enorme salle.

tutututu:

fox: naked , ou est tu ?
naked: au 2 ème sous-sol.
rossy: 2ème sous-sol ?
naked: oui il devrait y avoir un ascenseur ds une salle regarder bien.

( ils dessendir des escaliers)

rossy: la salle dois etre celle au sud-ouest.
homme: oui il est en salle D
fox:je vais à l´etage
naked: moi de mon côté ya trop de garde seul je pourrais pas.
rossy: j´arrive naked l´ascenseur en salle D , j´y vais

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:24:44

non dsl naked recommence g fai une erreur dsl

fony1000
fony1000
Niveau 7
17 avril 2005 à 18:29:04

Commando d´élite Rossy

Donc Fox va à l´étage

Naked est dans un conduit au 2eme sous - sol qui est la salle des machines.

Rossy rejoint Naked par l´ascenceur qui est dans la salle D.

Après Fox c´est à toi de rédiger Naked :)

yami111
yami111
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:29:56

colonel snake

si j ai le droit et maintenant on n en parle plus car ca me vener

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:30:48

je continue...

lui cassa le cou se rapprocha du garde2 et lui mit un coup de pied saute en pleine tete il se mit derriere le garde4et le prit en otage

rossy:toi n´appelle aucun renfort ou ton amis y passe

garde1:rrrrrhhh.....

d´un geste vif rossy donna un coup poing dans la nuque au garde4 se dirrigea vers le garde1 lui explosa sa batterie avec un gros coup de pied enchaina ensuiteavec un coup de coude et lui trancha la gorg au couteau

attendez j´ecris la suite

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:34:23

di donc il fai du karater :lol:

solidus_2203_
solidus_2203_
Niveau 4
17 avril 2005 à 18:36:44

soldat solidus 2203

:salut: a tout le monde

:lol: ta peutetre raison c pa du karaté :lol: c du kung fu

fony1000
fony1000
Niveau 7
17 avril 2005 à 18:36:58

Commando d´élite Rossy :

Ah oui mdr , bien entrainé , now tu dois prendre l´ascenceur :)

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:37:56

:lol:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:41:18

le suite...

rossy:ouf......bon...j´y vais

naked:tutututu........rossy qu´esce tu fous!

rossy:dsl j´ai eu du retard...

naked:ok grouille
toi!..............................................
..................................................
..................................................

rossy:je trouve pa ce putin d´acenseur!tutututu
pouvez vs me dire ou est l´acenseur??

l´homme:au sud de la piece derriere de gros caissons...

rossy:ok j´y vais...

apres etre arrive il alla ds l´acenseur....il arriva en salle du 2eme sous sol mais deux techniciens attendez l´acenseur....

technicien:UN INTRUS!!!!!!!

rossy:merde

naked:rossy elimine les!!

rossy elimina un des deux techniciens

mais tt les renforts arriverent...

naked:balancons des grenades fumigene pour nous caher!

rossy:ok!

a vous :-)

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:43:10

a rossy

johnsnake83
johnsnake83
Niveau 5
17 avril 2005 à 18:52:01

silver:
salu les gentil comment va ? moi c´est silver est je suis un mechant HA HA HA HA AH !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:52:31

:lol:

mato
mato
Niveau 4
17 avril 2005 à 18:53:59

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...........
...........

alors elle est fini oui ou non :sleep: :sleep: :sleep:

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:55:05

comando delite lupiker:

sinon pas denemis au alentour du QG

La vidéo du moment