CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

truconix47
truconix47
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:58:29

bossgotrunks: dem1 je serai la vers 10 heure

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:00:18

soldat grey fox

:ok:

bon pour quand ma mission
et quand tu parle met tjr ton grade et ton nom de code

truconix47
truconix47
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:02:11

soldat truconix: 140,96
on commence la mission?
en fait on écri une histoire?
si oui tu peu commencer

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:03:33

soldier lupiker:

truconix47 ta mission il faut qu´un general ou un colonel te le done voir un major ou un major chef ! et pour linstant ma mission nest pas fini !

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:03:42

soldat grey fox

il fo que le general ou le colonel ns donne la mission

yami111
yami111
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:04:57

colonel snake

bon je contine

moi: gooooooooooo

on fonce chaqu un de notre conté a une vistesse surhumaine

on donne tous les 2 un coup de chambre lateral puis je reagis plus vite que lui en donnant un crochet droit dans sa figure

pikator: aie il ya que toi qui arrive a me blessé aussi vite snake
moi: hééhéh

a se moment la il me fait un baléyage et me donne un coup de pied direct dans mon ventre qui me projettent dans un arbre

moi: ouaffff
pikator: héhéhé et oui snake j ai progressé

je fonce dans le tas en lui donnant une serie de gauche droite

et je finie par un coup d avant bras qui le flanque par terre

moi : pfff deja fini
pikator: qu est que tu crois il prend son sabre qu il avait caché et me fait tombé par terre avec un autre balyage je tombe a terre il saute avec son sabre pour me coupé en 2 je fais une roulade
moi: comme la deniere fois
pensé de pikator ne crois pas ca

il me fais direct un saltos derriere moi je me retourne sur le champs et on se donne tous les 2 un coup de sabre vertical ultra puissant

nos 2 sabre eclate en morceaux et on fais un saut de 5 metre en arriere

la on fonce de nouveau tout les 2 vers l un l autre et on se donné un coup de poing a poing qui nous projettent les sur un arbres

moi: ahaahah j adore ce combat
pikator: m..,mo,moi aussi arff
moi: t es au bout du rouleau on dirait
pikator:jamai..

a ce moment la l helico revien avec lupiker
lupiker : colonel attrapé l echelle

moi: ok merci
moi: pikator on se reverra et dis a radeck que je le tuerait aussi
pikator: . ..
mo: a la prochaine

je saute sur l echelle

je vois un homme qui arrive vers pikator qui n arrive pas a se relevé

mais c est radeck il me fait un signe et parle a pikator et pars avec lui

dans l helico
lupiker: ca va chef
moi: oui un peu fatigué tu as reussi ta mission ? ??
lupiker:biensur
moi:parfait

mission accomplie

truconix47
truconix47
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:06:03

soldat truco: ( ca va plus vite) 146,92
est en ce moment ya un colonel ou autre en connexion?

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:07:39

oui yami

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:09:05

soldat fox ( sa va plu vite aussi)

pa besoin de mettre sa frequence codec

et notre mission

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:09:14

soldier lupiker:

voila mission terminé !

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:10:16

soldat fox

oui on sait mai la notre

energiser
energiser
Niveau 8
16 avril 2005 à 22:10:31

commandant energiser:

bravo pour la mission bien joue

yami111
yami111
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:10:59

colonel snake

le soldat lupiker monte en grade maintenant c est un commendo d elite c est votre sup au soldat

truconix47
truconix47
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:11:39

a 22h30 je par alors si on te donne une mission apres je te rejoindrer comme renfort dem1 vers 10 heure

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:12:07

commendo d´elite lupiker:

merci a vous colonel :oui:

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:12:21

ok ds 20 min viiiiiiiiiiiiiite

truconix47
truconix47
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:12:28

dans 15 min je par

truconix47
truconix47
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:14:11

voici mes coordonner radio: Rom62meg@aol.com

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:18:29

comando delite lupiker:

bon jy v a+ tout le monde

yami111
yami111
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:19:07

colonel snake

comment vous trouvez l idée de l arene ? ?

la prochaine mission sera pour dem1

dsl

La vidéo du moment