CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

truconix47
truconix47
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:37:00

nom: truconix47
arme: Scorpion ( mittraillete); mk22; couteau survi
arme pref: mk22
accesoire:radio ( 146,92); médicament
camouflage: noir ( spécialiser action de nuit) ; feuille et combi furtive

truconix47
truconix47
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:38:00

quel est ma mission

ultratooby
ultratooby
Niveau 8
16 avril 2005 à 21:39:44

soldat Ultrasnake

kikou,tout l´monde! :salut:

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:40:22

soldat grey fox

ouaaa ten as des camo

moi c

144.62

Nom :grey fox
arme(qu´il porte):Sabre , Patriot , Scorpion , SAA et MK22
Arme préféré :Sabre , Scorpion
Accesoire : Capt.Anti-Personnel , jummelle , Medic. de vie et Sonar Actif
Camouflage :Serpent

et des que tu parle ba tu doi mettre ton nom de code et ton grade c a dire tu met sa en debut de msg

soldat truconix47

et ta mission c un peu plus tard

comme on est des nouvo on a cas etre nsemble pour la prochaines

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:40:46

soldier lupiker:

truconix47 > > bon deja tu doi mettre soldat truconix47 comme moi ! et c les mission c 1 par 1 et la mienne est bientt fini :)

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:41:42

soldier lupiker:

sinon bienvenue soldat truconix 47

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:42:59

soldat grey fox
hey lupiker c pa fini ? tu a arreter le missile non ?

truconix47
truconix47
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:43:01

soldat truconix: 146,92
c a dire ( emssemble?° mais je fai pas expré ce serai sympa que vous m´expliquer en quelque ligne car g eu la fleme de lire

yami111
yami111
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:43:17

colonel snake

non je dois raconté se qui se passe de mon coté fox

pedant se temps

pikator: sale chien toujours aussi rapide avec cette arme
moi: hum et toi toujours aussi doué pour evité les balles
pikator: ahahaah snake ca fait bien longtemps
moi:4ans je pense
pikator: 4ans,8mois,et 12heure30 pour etre exact
depuis se jour ou . .
moi: je t ai coupé le bars droit au sabres tu n avais ca pas te rebellé( flach back 4 ans plus tot a nous pikator vien snake banzai les coup de sabre volait dans tout les sens dans un pluie froide, merde ahaha je t ai eu snake avec un coup de jambre dans mon ventre je me mets sur mes genoux lui il saute pour me coupé en 2 au denier moment je fais une roulade et je lui coupe le bras droit et le sang gigle ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je me mon sabre sur sa gorge
pikator va y tue moi snake
moi: non et je suis partis lui depuis se jour on sais plus vu ( fin du flach back)

pikator: je m en fous grace a maitre radeck j ai pu me faire greffé un bras en exoquellette
moi: ta toujours aime la technologie
pikator: eh oui mon cher ami
moi: ami ? ?? laisse moi rire plutot rival
pikator:oui j ai toujours été chalou de toi radeck te preferait toujours amoi j ai toujours été dans ton ombre mais radeck ma quand meme choisie moi pour faire la rebelion au etas unis
moi:pq???!
pikator parceque snake bon maintenant on combat d homme a homme te toute facon ton compagnion va mourrir
moi: la vie des autre ne me regarde pas je vis seulement pour le combat go

ultratooby
ultratooby
Niveau 8
16 avril 2005 à 21:44:21

soldat Ultrasnake

a oui,fo ossi allév te reposer o bar du serpent quand ta pas de mission!c le colonel qui le dit:ouioui:

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:45:49

soldat grey fox

et aussi ta larene de combat quand ta ien a faire

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:47:53

soldier lupiker:

je me di: oui.. c enfin fini....

je suis toujour ultra fatigué, je mange encore de mon mon lapin que javé pa terminé...
je reste au soleil, avec mon camo mousse pour récuperer et attendre la fin du combat du colonel snake...

yami111
yami111
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:48:48

colonel snake

bienvenue parmis nous truconix47

voici la liste des participants

sangoku-sjj-4: general:codec: 140.85

yami111:colonel snake : codec 141.180 grade colonel

titoua:solidus grade: major chef

snakejecoute: dante grade: soldat

butz1906:burtz:grade soldat

[FF7810] : big boss: grade sergent

Polux02 :shadow-fox:grade soldat

energiser : energiser : codec 141.60 grade commandant

[0SNAKE0]:[0SNAKE0]:grade soldat

liquid59:liquid snake:grade soldat

snakesolid2:snakesolid2:grade soldat

erea:erea:grade soldat

coq-1:coq:grade soldat

mico:farid:grade soldat

falco:dark shark:grade sergent

ultratooby: Ultrasnake:grade soldat

bossgotrunks:grey fox: grade soldat
Djidane100:Djidane: grade soldat

lafel2:solitair grede soldat

Fony1000: rossy: grade soldat

Gogeta180393:Snake180393: grade Commandant

-AURON8 :cyber_otacon: grade commando furtifs

lupiker2: lupiker:grade soldat codec 140.00

solidus-2203:solidus-2203: grade soldat:codec 148.97

bossgotrunks: gray fox: grade soldat: codec 144.62

truconix47:truconix47: grade soldat

voici la liste des grade et comment les obtenir

soldats : grade de base

commando d´élite ( 5mission)
commando furtif ( 7mission)
chef de section ( 10mission)
chef d´honneur(20 mission)

caporal : ( 25 missions)
sergent : ( 35 missions)
lieutenant :(45 missions)
commandant : ( 55 missions)
capitaine : ( apres 80 mission)
major:(100mission)
major chef: on peux en avoir qu 1 ( titoue nom de code solidus)
colonel: on peux en avoir qu 1 ( yami111 nom de code snake)
general: on peux avoir en avoir qu 1 ( sangoku sjj4 nom de code general)

et quelque truc annexe quand tu as r1 a faire

vous vous ennuié vous voulez montré votre talent au tir ou encore prouvé votre force contre un autre participant

allé sur ce pic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2990444-1-0-1-0-0.htm

besoin d un peu de repos, vous avez faim ben allé ici le bar du serpent et oui meme les soldats on besoin de repos c est un ordre

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2979308-5-0-1-0-0.htm

truconix47
truconix47
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:49:35

c a moi que vous parlez? bossgotrunks ET ultratooby?

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:52:06

soldat grey fox

oui oui a toi

truconix47
truconix47
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:53:49

franchement je récapitule ce que je crois avoir compris:
on fait des mission et on monte au fur et a mesure dans la hérarchi.
on ne fait pas plusieur mission a la fois.

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:54:47

soldat lupiker:

voila et tu fé ta 1ere mission et ta preske tout compri

un conseil: li les otre mission dans les page précédente sa te dira commence sa marche

solidus_22003
solidus_22003
Niveau 1
16 avril 2005 à 21:55:18

soldat solidus 2203

bonjour tout le monde je voit ke vous vous amusez bien ici :lol:

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:56:12

soldat grey fox
tu la fera avec moi je ai pa fai une moi oci

salut solidus

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:57:37

soldier lupiker:

moi jme bronze o soliel dans ma mission :lol:

La vidéo du moment