CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:07:29

soldier lupiker: H-23

il me reste 23 heur avant le lancement du missile, plus le temp passe plus le soleil renvoi plus de lumiere et plus javance plus je voi de rayon de soleil... je parcour les 10km facil en 1 heur je voi enfin la lumiere du grand soleil dans le ciel... je mange un peu de mon anaconda, je repars toujour a fond il me reste 22 heure avant le lancement du missil.

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:08:47

soldat grey fox

me revoila a vos ordres

pouvez vous me preparer une mission a plusieur pour ke je mabitu :svp:

yami111
yami111
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:09:51

colonel snake

tuluullulululu

moi:lupiker c est important

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:13:10

soldier lupiker:

( 141.80)tulululul ( 140.00)

moi: ici lupiker keskiya colonel?

yami111
yami111
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:15:59

colonel snake

on apercoit un hecico qui vien vers vous et son conducteur n est d autre que . .. pikator

( son mentor a etait aussi radeck on a la meme force) fait gaffe il doit savoir que tu es la

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:17:45

soldier lupiker:

tititilulullu

lupiker:bien resu je ferai tres attention!

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:19:51

soldat grey fox

vous pouvez me repondre colonel ?

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:22:54

soldier lupiker:

je suis dans la foret a 10km du campement enemis, avec pikator a ma recherche.. jsé pas tres bien ce que je pourai faire... je retroune dans la grotte je me cache pres de la foret dans un coin sombre et humide pour que persone ne me voit et pour que je puisse réflechir...

yami111
yami111
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:24:12

colonel snake

dsl fox mais pour l instant je suis occupé avec lupiker tu as quartier libre

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:26:56

ok PAN

yami111
yami111
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:29:24

colonel snake

:lol:

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:34:25

je pê mentrainer?

Nom :grey fox
arme(qu´il porte):Sabre , Patriot , Scorpion , SAA et MK22
Arme préféré :Sabre , Scorpion
Accesoire : Capt.Anti-Personnel , jummelle , Medic. de vie et Sonar Actif
Camouflage :Serpent

on a des munitions ilimiter ?

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:34:59

soldier lupiker:

moi: jai du mal a trouver un plan...
je refléchi pendan 5 minute et je me di :
moi: tant pi, j´improviserai...
je sort en vitesse de la grotte pour que persone ne me repere, je me cache deriere un arbre et je fond dans le beau décor de la natur...
javance, encore et encore en marchand doucement, vigilen de plus en plus, je parcour 2 km en marchand doucement... il me reste 21H et 20 minute... javance et tout dun coup je vois quelqu´un: cété Pikator!
il me voit et il me dit: hahahah! encore un chien du fox hound envoyer par snake !
moi: quoi?! pikator ma reperer ( pa mon jour..)
pikator: keske tu vien fair ici? retourne dans ton QG ! ou tu mourra comme les autres !
je fesai une tete bizar ( comme O_o ) mais je parlair un peu avec lui..

apres une longue et ennuyeuse discution pikator se mi a laction quand soudain !

yami111
yami111
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:40:50

colonel snake

un helico arriva avec avec

pikator: snake ahahah te voila enfin

moi: j arrive

je saute de l helico en fesait des roulades j atteris sur mes 2 jambes d une hauteur de 10m

pikator: tu as pas perdu la main

moi: fait longtemps lupiker casse toi cour j usqu au camp il vienne de nous dire qu il allais lancé le missile dans 1h

a ce moment la je sors mon saa et je tire plusieur coup

moi lupiker cours mainteant pendant que je l occupe ! !!

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:41:04

soldat fox

codec

ba soudain koi g pa que sa a foutre depeche :lol:

yami111
yami111
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:42:23

colonel snake

bossgotrunks Posté le 16 avril 2005 à 20:34:25
je pê mentrainer?

Nom :grey fox
arme(qu´il porte):Sabre , Patriot , Scorpion , SAA et MK22
Arme préféré :Sabre , Scorpion
Accesoire : Capt.Anti-Personnel , jummelle , Medic. de vie et Sonar Actif
Camouflage :Serpent

on a des munitions ilimiter ?

oui tu peux t entrainé

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:43:54

soldat fox

t marrant mis comment :lol: ^^

yami111
yami111
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:45:07

colonel snake

arrete de dec fox stp ! !!

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:45:36

soldat fox

je sent que si soldier jupiker ne se depeche pa de jouer je v le tué :lol: ^^

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:46:18

ba koi un peu dumour fai de tord a personne

mais serieu je fai koi pour faire du style je mentraine

La vidéo du moment