colonel snake
ah ben non finalement
7.Mission pour dark et big boss))
En irak , il y a une base irakienne , vous devez vous infiltrer sans vous faire repérez .
Votre objectif principale sera de détruire une station de radar ki se trouve dans cette base .
Vous serez parachuter par un drone commandez par ordinateur.
Pour rentrer a la base vous allez devoir vous débrouillez ( normalement il y a un aérodrome dans la base )
Signé le colonel snake
Je repete cocune aide ne vous sera donné a part par codec é comme je suis le 2eme plus gradé je vous assisteré par codec.