CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:38:34

ba pe participer au moin ?

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:39:07

soldat grey fox

merde oublier excusez

Sangoku_ssj_4
Sangoku_ssj_4
Niveau 35
16 avril 2005 à 16:39:30

bon ok pour cette fois ca ira mais la prochaine je veut qu´elle soit longue et interessente! prochaine mission!

solidus_2203__
solidus_2203__
Niveau 5
16 avril 2005 à 16:40:25

:ok: chef a vos ordres :lol: :sleep:

yami111
yami111
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:41:18

colonel snake

:lol: general vous etes dure et :merci: pour le compliment

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:41:27

soldier lupiker:

10.Votre mission consiste a attaquer une base!lipiker vous seré le chef d´équipe! Vous seré lacher en pleine jungle! ATTENTION! Aucune alerte et au moins 5 prisonnier! Les autre... vous les massacrer! est-ce clair? BONNE CHANCE!

soldier lupiker

Moi et Solidus2203, les nouvelles recruts, nous allons commencer notre 1ere mission..

Moi et solidus nous metton nos cask noir puis on saprocha ver le point de largage.. je sote en 1er puis solidus sota juste apre moi.
colonel snake : attention vous tomberez juska 80Km/h alor faite attention a ne pas vous gelé vos nez.
lupiker: sa va toujour solidus?
solidus: oui ! a fond !
puis on arreri vachement mal, on tomba sur un arbre...

soldier solidus2203

lupiker:g mal
solidus:aten t toi ya troi hom
lupiker:ocupe toi de pui tu me sortira de la
solidus:ok
pan pan pan je lé endor ac mon mosin nagat
solidus:vite depeche ca se reveille vite c bete la
é lupiker sor de larbre é on continua notre route

soldier lupiker:

en marchant pendan 1heure solidus eu un " pti creu"
solidus2203: jai faim...pas toi?
lupiker: oué un peu..heuresment que jai ramener quelque calori mate !
solidus2203: super!
miam miam miam miam etc......
CRAK
solidus2203: keske cété ? ? ! !
lupiker: parle doucement.. c surement des soldat qui on retrouver les cadavre des homme que ta abatu !
solidus: atten jvé leur regler leur compte...
lupiker: va pa tout seul ! jvé bocoup mieu je doi taider mais il sont trop nombreu pour nous alor prenon la fuite...

et nous marchon ver le nord, nous marchon et nous marchon..

soldier solidus2203

moi é lupiker on marche ver le nor é on sapercoi kilya dotr soldat
solidus:ta pa des livres de cul pour eu
lupiker:si jen é 3
solidus:cool tu men garde 1
lupiker:ok mé va leur donner ca
solidus jette lé livre pré dé soldat é ceci distré lé soldat é on passe sen kil ns voi

soldier lupiker:

lupiker: je voi un grand batiment !
solidus: surment leur QG... commen on y entre?
lupiker: la ba un garde isolé !
je couru ver ce garde en douceur je pren mon mk22 et mon couteau porte boneur puis jme met deriere lui.
lupiker: FREEZE ! bouge pas !
soldat: arg.. tirez pas ! svp jai un enfant et une femme...
lupiker: mon dieu.. c terrible...
je baissa mon arme, le garde se retourne il pren son couteau caché dans une des poche de son pantalons, jle pren sa main et je lui fait une prise de CQC.
soldat: AAAAAAARH !
lupiker: mon plan a marché! chui pa ossi bete que certain !
puis solidus lniterogea.

solidus:alor moçn ptit soldat c koi le plan diabolik
solda:je parle pas
solidus:t sur
soldat:baoué
solidus:ok
je prend mon usp je le pointe sur sa tete
solidus:tu ve toujour pa parler
le soldat pleur é on enten pssss
lupiker:merde il pissé sur mes godasse
é lupiker toujour son flingue sur la tete du garde tire
PAN
solidus:merde alor tu la tué
lupiker:c pa grave

est moi é lupiker on passe le grillage par 1 gro trou fé par 1 chien

lupiker:merde 3 chien on fé koi

solidus:je cest pa moi

. . ..................

soldier lupiker:

moi: je balance le lapin que jai atraper de lotre coté de la base pendan ke toi tu lance une grenade fumigiene sur les 3 chien, comme sa on est trankil!
solidus: bah oué bonnne idée !
je balansa mon pti lapin un peu pouri ( au cas ou solidus rate le coup du grenade ) a 20 metre et solidus lansa le grenade et il tombe juste devant le lapin et les 3 chien arriva et creva...
moi: voila on est libre... vla un garde fé gaf !
solidus: sé rien il é tout seul !
solidus pren mon usp et tire sur le garde.. pig il tir a coté... puis je prend mon saa je tir mais encore raté...
solidus: arf té nul ! !
garde: ARRRGGG....
le garde tomba par terre avec du sang sur lépaule..
lupiker: coup de chance! ma balle a ricoché sur le tonneau deriere
solidus saproche et détrui la radio du garde avec son couteau dernier cri.
je vien et je lui dit:
di moi... tu koné pas des truc a propos du plan diabolik ? repond moi si tu tien a ta vie !
le garde: je ne diré rien !
solidus pren son couteau et laproche vers loeil gauche du garde.
moi: eh oh !
solidus : tinkiete pas chui pa fou...
moi : bon mnt répond ! tu veu revoir ta famille oui ou non?! alor parle ! ! !
garde: arg daccord daccord ! jai entendu parler de ce plan qu´un scientifique fou préparer un mauvais coup... il parait qu´il veut essayer de cloner le colonel snake.. je crois que c´est radeck qui a donner lordre de ce plan ki sapel " plan diabolik" ( bah oui c logike )
solidus : QUOI?
moi : tait toi on va se fair reperer !
puis je tua le garde.. ( arf c cruel )
et on continua notre route...

soldat solidus 2203

on avence ver la base é la on rentre par une porte rouge bizar il ya 1 poster de meuf a poil dessus é moi je rentre é

solidus:lupiker vien maider je suis den la prison
solidus:lupiker lupiker!
lupiker::dehors:
solidus:koi t dehor
solidus saproche de lupiker il sor par la porte preféré de lupiker
solidus:mé il é ou le poster
lupiker::rouge: den mon sac
é pui on rentre den la base apré ke lupiker c essuyer la $¨ùµ
on essaye de trouver lé clefs pourt liberer 5 ga

lupiker:elles son la
solidus:koi
lupiker: aah oué dacor ba lé clef andouille
solidus:ouvre les porte alor

et lupiker ouvre les porte é on prend avec ns 5 prisonnuier

prisonnier:ne nous fete pa de mal svp

solidus & lupiker :ils son con on vien lé sover
µ
é on ressort par la porte magik de lupiker é a la sorti on voit 6 hommes mort par terre

lupiker:c koi ce bordel c pa nous k lé avon tuer
solidus:c vré ca
solidus:merde ya qqn dotr ke nous ici
lupiker:ba oué lé ga kon vien de liberer
solidus:ok dacor

é on avence ver lé foret pour rentrez chez nous é soudain on tombe sur ( le suita den le prochaine episode de POKEMON :lol: nn den mgs)....

soldier lupiker:

on tomba sur ocelot!
moi: O_O ocelot !
ocelot : oui c´est bien moi, en chair et en saa!
ocelot sort ses 2 saa et il tir sur solidus
moi: attention solidus !
je le poussa et il evita la balle ( de justesse ) mais la balle toucha son bras gauche !
tout dun coup, ocelot tomba par terre...
puis on apersu radeck...
radeck : keske vous faite ici ? ! et qui etes vous ? !
moi: on fé partie dune organisation secrete! et je suis pose que tu est radick...
solidus : c lui radick?! ( je limaginé plus beau...)
radick : vous etes surement venu en mission... je suis sur que c´est snake qui vous a envoyer !
moi: tu le conait ? !
radick : oui, bien sur... cété un de mes disciple.. bon cette fois je vous laisse.. mais la prochaine fois je ne vous laisseré passer !
solidus: ouf on a eu chaud!
moi: tititititi colonel vous me recevez?
colonel snake: oui ici le colonel snake.
moi: nous avon fini la mission, envoyé nous un helicoptere.
colonel snake: ok tout de suite!
apres 1 heure lelicoptere ariva devant nous...
moi, solidus et les prisonier, nous monton dans lelicoptere.
soudain, de nombreu soldat arriva en décollant!
moi: o non! on est mal ! je pren mon mk22 et solidus son usp, on tira et on réussi a tuer kelke garde, assez pour decoller et aller juskau QG...

c pa assez long???

Sangoku_ssj_4
Sangoku_ssj_4
Niveau 35
16 avril 2005 à 16:43:34

si sa va! :lol: je prescise que si par malheur les missions devener courte et ininterressente juste pour les grades, je retiré les grades... et vous resteré ke des soldats! sauf pour le major est son assistant voila voila cé di! donc je vous conseil de faire de bonne mission!

yami111
yami111
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:48:40

colonel snake

:lol: bon dite present pour qui est la

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:48:59

et moi g pa participer :ouch: :snif:

yami111
yami111
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:51:45

colonel snake

bon ceux qui sont la dite present comme ca je sais a qui donné des missions

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
16 avril 2005 à 16:57:37

Sergent Big Boss:
present

yami111
yami111
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:59:55

colonel snake

bon fox, et big boss une mission dite si vous etes encore la ! !

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:01:29

soldat grey fox

a vos services

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
16 avril 2005 à 17:02:41

Sergent Big Boss:
la

yami111
yami111
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:03:08

colonel snake

7.Mission pour big boss et fox

En irak , il y a une base irakienne , vous devez vous infiltrer sans vous faire repérez .

Votre objectif principale sera de détruire une station de radar ki se trouve dans cette base .
Vous serez parachuter par un drone commandez par ordinateur.
Pour rentrer a la base vous allez devoir vous débrouillez ( normalement il y a un aérodrome dans la base )

Signé le sergent solidus

Je repete cocune aide ne vous sera donné a part par codec é comme je ss le plus gradé je vous assisteré par codec.

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:05:31

soldat grey fox

en irak il ne pe y avoir kune base irakienne :lol:

et esqu´on utilise toute les armes et equoipement que qd on c inscri

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:06:34

soldat grey fox

et merde je doi partir je revien ds 1 ou 2h :bye:

falco01
falco01
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:07:47

sergent dark sark
je suis la

yami111
yami111
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:07:53

colonel snake

bon ben je te donne une autre mission big biss

falco01
falco01
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:09:15

Sergent Dark-Shark

et moi alors

La vidéo du moment