CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

falco01
falco01
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:10:24

sergent dark shark

solidus_2203__
solidus_2203__
Niveau 5
16 avril 2005 à 16:10:57

soldat solidus 2203

on avence ver la base é la on rentre par une porte rouge bizar il ya 1 poster de meuf a poil dessus é moi je rentre é

solidus:lupiker vien maider je suis den la prison
solidus:lupiker lupiker!
lupiker::dehors:
solidus:koi t dehor
solidus saproche de lupiker il sor par la porte preféré de lupiker
solidus:mé il é ou le poster
lupiker::rouge: den mon sac
é pui on rentre den la base apré ke lupiker c essuyer la $¨ùµ
on essaye de trouver lé clefs pourt liberer 5 ga

lupiker:elles son la
solidus:koi
lupiker: aah oué dacor ba lé clef andouille
solidus:ouvre les porte alor

et lupiker ouvre les porte é on prend avec ns 5 prisonnuier

prisonnier:ne nous fete pa de mal svp

solidus & lupiker :ils son con on vien lé sover
µ
é on ressort par la porte magik de lupiker é a la sorti on voit 6 hommes mort par terre

lupiker:c koi ce bordel c pa nous k lé avon tuer
solidus:c vré ca
solidus:merde ya qqn dotr ke nous ici
lupiker:ba oué lé ga kon vien de liberer
solidus:ok dacor :honte:

é on avence ver lé foret pour rentrez chez nous é soudain on tombe sur ( le suita den le prochaine episode de POKEMON :lol: nn den mgs)....

yami111
yami111
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:11:18

colonel snake

merci dark sharh tu verras une mission apres celle - ci

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:12:10

soldat grey fox

la c t une plaisenterie donc pa la peine de le mettre tt le tps tt le tps si ?

et PAN

yami111
yami111
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:13:50

colonel snake

solidus_2203__ Posté le 16 avril 2005 à 16:10:57
soldat solidus 2203

on avence ver la base é la on rentre par une porte rouge bizar il ya 1 poster de meuf a poil dessus é moi je rentre é

solidus:lupiker vien maider je suis den la prison
solidus:lupiker lupiker!
lupiker::dehors:
solidus:koi t dehor
solidus saproche de lupiker il sor par la porte preféré de lupiker
solidus:mé il é ou le poster
lupiker::rouge: den mon sac
é pui on rentre den la base apré ke lupiker c essuyer la $¨ùµ
on essaye de trouver lé clefs pourt liberer 5 ga

lupiker:elles son la
solidus:koi
lupiker: aah oué dacor ba lé clef andouille
solidus:ouvre les porte alor

et lupiker ouvre les porte é on prend avec ns 5 prisonnuier

prisonnier:ne nous fete pa de mal svp

solidus & lupiker :ils son con on vien lé sover
µ
é on ressort par la porte magik de lupiker é a la sorti on voit 6 hommes mort par terre

lupiker:c koi ce bordel c pa nous k lé avon tuer
solidus:c vré ca
solidus:merde ya qqn dotr ke nous ici
lupiker:ba oué lé ga kon vien de liberer
solidus:ok dacor

é on avence ver lé foret pour rentrez chez nous é soudain on tombe sur ( le suita den le prochaine episode de POKEMON nn den mgs)....

non non et non c est trop facile ca ! !!

prend exemple sur lupiker

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
16 avril 2005 à 16:14:42

Sergent Big Boss:
tjr rien pour
moi?[img]http://smilies.sofrayt.com/fsc/questions2
.gif[/img]

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:15:09

soldat grey fox

ok ok et ok :lol:

pe leur parler par codec o moin
a ba non on sconnai pa encore :lol:

yami111
yami111
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:16:18

colonel snake

oui tu peux leur parlé par codec

Sangoku_ssj_4
Sangoku_ssj_4
Niveau 35
16 avril 2005 à 16:28:22

:hello:

yami111
yami111
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:29:36

colonel snake

bonjours general

solidus_2203__
solidus_2203__
Niveau 5
16 avril 2005 à 16:30:28

soldat solidus 2203

bonjour general

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:31:03

soldat grey fox

general je suis nouvo a vos ordre :lol:

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
16 avril 2005 à 16:31:18

Sergent Big Boss:
lu general

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:33:46

soldier lupiker:

on tomba sur ocelot!
moi: O_O ocelot !
ocelot : oui c´est bien moi, en chair et en saa!
ocelot sort ses 2 saa et il tir sur solidus
moi: attention solidus !
je le poussa et il evita la balle ( de justesse ) mais la balle toucha son bras gauche !
tout dun coup, ocelot tomba par terre...
puis on apersu radeck...
radeck : keske vous faite ici ? ! et qui etes vous ? !
moi: on fé partie dune organisation secrete! et je suis pose que tu est radick...
solidus : c lui radick?! ( je limaginé plus beau...)
radick : vous etes surement venu en mission... je suis sur que c´est snake qui vous a envoyer !
moi: tu le conait ? !
radick : oui, bien sur... cété un de mes disciple.. bon cette fois je vous laisse.. mais la prochaine fois je ne vous laisseré passer !
solidus: ouf on a eu chaud!
moi: tititititi colonel vous me recevez?
colonel snake: oui ici le colonel snake.
moi: nous avon fini la mission, envoyé nous un helicoptere.
colonel snake: ok tout de suite!
apres 1 heure lelicoptere ariva devant nous...
moi, solidus et les prisonier, nous monton dans lelicoptere.
soudain, de nombreu soldat arriva en décollant!
moi: o non! on est mal ! je pren mon mk22 et solidus son usp, on tira et on réussi a tuer kelke garde, assez pour decoller et aller juskau QG...

mission accomplit !

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:35:37

soldat grey fox

super a moi :lol:

Sangoku_ssj_4
Sangoku_ssj_4
Niveau 35
16 avril 2005 à 16:35:55

trop cour ta mission! tu recommence!

solidus_2203__
solidus_2203__
Niveau 5
16 avril 2005 à 16:36:33

koi nn pa recommencer svp non

yami111
yami111
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:36:37

colonel snake

ok bien joué

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:37:05

soldier lupiker:
sangoku_ssj_4 Posté le 16 avril 2005 à 16:35:55
trop cour ta mission! tu recommence! > >>

salut général et tu parle la misson de moi et solidus2203??

Sangoku_ssj_4
Sangoku_ssj_4
Niveau 35
16 avril 2005 à 16:37:32

et bin si! une mission ne ce fé pa en 2 min et demi! aller tu recommence dsl mé ta ka prendre exemple sur la colonel! lui il fais de bonne mission longue est interessente! voila les mission qui sont baclé devron etre recommencer!!!!

La vidéo du moment