CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:12:50

soldier lupiker:

je parlé a grey fox :oui: et je v fair tourner ce topic :lol:

yami111
yami111
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:14:06

colonel snake

bon je vais finir cette mission

j arrive la ou solidus ma dis qu il se trouvait

moi:et ben qu est que tu fous!!

solidus: colonel merci je suis heureux j ai mal et fin...

moi:allez monte on va cherché rossy

5 min plus tard on arrive a cette fameuse base

codec tulululu

rossy: oui colonel
moi: ou es- tu
rossy: je vien de rentre dans la base et j ai endormi les 5 gardes a l entrée
moi: resors de la ! !!
rossy: mais . ..
moi: c est un ordre!!!
rossy: ok j arrive

l equipe au complet on repars vers le QG

mission terminée

solidus_2203__
solidus_2203__
Niveau 5
16 avril 2005 à 15:14:08

moi nn plu g pa compri en tt ca tu parle bien frencé :rire:

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:19:12

10.Votre mission consiste a attaquer une base!lipiker vous seré le chef d´équipe! Vous seré lacher en pleine jungle! ATTENTION! Aucune alerte et au moins 5 prisonnier! Les autre... vous les massacrer! est-ce clair? BONNE CHANCE!

soldier lupiker

Moi et Solidus2203, les nouvelles recruts, nous allons commencer notre 1ere mission..

Moi et solidus nous metton nos cask noir puis on saprocha ver le point de largage.. je sote en 1er puis solidus sota juste apre moi.
colonel snake : attention vous tomberez juska 80Km/h alor faite attention a ne pas vous gelé vos nez.
lupiker: sa va toujour solidus?
solidus: oui ! a fond !
puis on arreri vachement mal, on tomba sur un arbre...

soldier solidus2203

lupiker:g mal
solidus:aten t toi ya troi hom
lupiker:ocupe toi de pui tu me sortira de la
solidus:ok
pan pan pan je lé endor ac mon mosin nagat
solidus:vite depeche ca se reveille vite c bete la
é lupiker sor de larbre é on continua notre route

soldier lupiker:

en marchant pendan 1heure solidus eu un " pti creu"
solidus2203: jai faim...pas toi?
lupiker: oué un peu..heuresment que jai ramener quelque calori mate !
solidus2203: super!
miam miam miam miam etc......
CRAK
solidus2203: keske cété ? ? !!
lupiker: parle doucement.. c surement des soldat qui on retrouver les cadavre des homme que ta abatu !
solidus: atten jvé leur regler leur compte...
lupiker: va pa tout seul ! jvé bocoup mieu je doi taider mais il sont trop nombreu pour nous alor prenon la fuite...

et nous marchon ver le nord, nous marchon et nous marchon..

soldier solidus2203

moi é lupiker on marche ver le nor é on sapercoi kilya dotr soldat
solidus:ta pa des livres de cul pour eu
lupiker:si jen é 3
solidus:cool tu men garde 1
lupiker:ok mé va leur donner ca
solidus jette lé livre pré dé soldat é ceci distré lé soldat é on passe sen kil ns voi

soldier lupiker:

lupiker: je voi un grand batiment !
solidus: surment leur QG... commen on y entre?
lupiker: la ba un garde isolé !
je couru ver ce garde en douceur je pren mon mk22 et mon couteau porte boneur puis jme met deriere lui.
lupiker: FREEZE ! bouge pas !
soldat: arg.. tirez pas ! svp jai un enfant et une femme...
lupiker: mon dieu.. c terrible...
je baissa mon arme, le garde se retourne il pren son couteau caché dans une des poche de son pantalons, jle pren sa main et je lui fait une prise de CQC.
soldat: AAAAAAARH !
lupiker: mon plan a marché! :lol: chui pa ossi bete que certain !
puis je lniterogea.

yami111
yami111
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:20:16

colonel snake

bossgotrunks Posté le 16 avril 2005 à 15:07:50
soldat grey fox

je di que c mieu de rester soldat delite soldat normal que colonel ou tu ne combat pa sur terrain

a la blague je fais aussi des missions sauf que les miennes sont plus dangereuse et j en fais pas beaucoup car il y a du monde qui attend donc je me sacrifie pour que le pic avance car c est pas marrant d attendre et en plus je peux donné des ordres donc moi ja adore ma place en plus tu n est pas un soldat d elite tu es juste un petit soldat

yami111
yami111
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:24:47

colonel snake

rapport de mission de solidus et de rossy

il sont parti en mission pour detruire un metal gear et pour volé les plans

les plans etait faux et ils sont pas pu detruire le metal gear

donc la mission n ont pas pu reussir leur mission

yami111
yami111
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:26:20

colonel snake

ce que lupiker vien de faire c est de mettre leur mission qui avais ete mis en pause et qu il va continué maintenant

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:27:15

soldat grey fox

bon je di

je prefere etre soldat que colonel car colonel tu fai pa de mission c clair sa ? ! :-((

solidus_2203__
solidus_2203__
Niveau 5
16 avril 2005 à 15:28:00

soldat solidus_2203

solidus:alor moçn ptit soldat c koi le plan diabolik
solda:je parle pas
solidus:t sur
soldat:baoué
solidus:ok
je prend mon usp je le pointe sur sa tete
solidus:tu ve toujour pa parler
le soldat pleur é on enten pssss
lupiker:merde il pissé sur mes godasse
é lupiker toujour son flingue sur la tete du garde tire
PAN
solidus:merde alor tu la tué
lupiker:c pa grave

est moi é lupiker on passe le grillage par 1 gro trou fé par 1 chien

lupiker:merde 3 chien on fé koi

solidus:je cest pa moi

. ...................

yami111
yami111
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:32:22

bossgotrunks Posté le 16 avril 2005 à 15:27:15
soldat grey fox

bon je di

je prefere etre soldat que colonel car colonel tu fai pa de mission c clair sa ? !

COLONEL SNAKE

je t ai deja repondu ca c est le general qui fais pas de mission moi j en fais

falco01
falco01
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:33:56

:salut: a tous

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:35:29

a ok yami mais la tu nen fai pa de mission ?

et alors c ki ki donne les missions il ne semble pa etre la

yami111
yami111
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:35:36

colonel snake

slt facol n oublie pas de mettre ton grade et ton pseudno avant chaque post

yami111
yami111
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:36:34

colonel snake

je fais et je donne des mission je t ai deja repondu en haut j ai repondu ca

a la blague je fais aussi des missions sauf que les miennes sont plus dangereuse et j en fais pas beaucoup car il y a du monde qui attend donc je me sacrifie pour que le pic avance car c est pas marrant d attendre et en plus je peux donné des ordres donc moi ja adore ma place en plus tu n est pas un soldat d elite tu es juste un soldat

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:41:08

soldt grey fox

abon ? ?? g pa vu alors dsl

bon c bientot fini ?

yami111
yami111
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:54:12

colonel snake

ben non dsl il font essaye de la finir aujourdhui puis c est a toi fox

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:55:00

soldat grey fox

ok colonel

et on pe pa sentrainer au tir je sais pa moi

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:56:06

soldier lupiker:

moi: je balance le lapin que jai atraper de lotre coté de la base pendan ke toi tu lance une grenade fumigiene sur les 3 chien, comme sa on est trankil!
solidus: bah oué bonnne idée !
je balansa mon pti lapin un peu pouri ( au cas ou solidus rate le coup du grenade ) a 20 metre et solidus lansa le grenade et il tombe juste devant le lapin et les 3 chien arriva et creva...
moi: voila on est libre... vla un garde fé gaf !
solidus: sé rien il é tout seul !
solidus pren mon usp et tire sur le garde.. pig il tir a coté... puis je prend mon saa je tir mais encore raté...
solidus: arf té nul ! !
garde: ARRRGGG....
le garde tomba par terre avec du sang sur lépaule..
lupiker: coup de chance! ma balle a ricoché sur le tonneau deriere :)
solidus saproche et détrui la radio du garde avec son couteau dernier cri.
je vien et je lui dit:
di moi... tu koné pas des truc a propos du plan diabolik ? repond moi si tu tien a ta vie !
le garde: je ne diré rien !
solidus pren son couteau et laproche vers loeil gauche du garde.
moi: eh oh !
solidus : tinkiete pas chui pa fou...
moi : bon mnt répond ! tu veu revoir ta famille oui ou non?! alor parle ! !!
garde: arg daccord daccord ! jai entendu parler de ce plan qu´un scientifique fou préparer un mauvais coup... il parait qu´il veut essayer de cloner le colonel snake.. je crois que c´est radeck qui a donner lordre de ce plan ki sapel " plan diabolik" ( bah oui c logike )
solidus : QUOI?
moi : tait toi on va se fair reperer !
puis je tua le garde.. ( arf c cruel )
et on continua notre route...

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:58:54

oui ba courez je suis impatient :lol:

yami111
yami111
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:08:54

colonel snake

fox tu as encore oublié de mettre ton grade et ton pseudno

La vidéo du moment